Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] How To: Piège d'un modo


Messages recommandés

Bien ... et depuis quand les modos ont pas le droit de splitter dans ce forum ? ... et depuis quand les modos doivent donner une justification ?

C'est une honte, une infamie ! Gen, tu fais preuve d'une exécrable ségragation selon tes sentiments personnels, tu oses délibérément effacer d'un topic qui te tient à coeur tout ce que tu n'en juges pas digne, même quand ça s'intègre parfaitement et sans talc au topic. Honte sur toi, mon pauvre, de ne point accepter l'ecclectisme que je m'évertuais d'apporter dans ce topic ô combien sectaire de par sa forme initiale.

Gen, quand bien même un topic t'est dédié, tu n'as pas la liberté de splitter comme bon te semble, à moins qu'il y ai une entorse à la charte ou un départ en talc. Or mon message n'est pas ce départ. Si un talc se met en place par la suite, c'est bien à cause de ta propagande camouflée en réponse à mon intervention : "La pollution de topic dans toute sa splendeur :P".

 

(Pourvu que le décapeur termique arrive bientôt, qu'il sache comprendre les rouages du jvrad, plutôt que de nommer un simple quidam rompu à la modération de topics utilitaristes)

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, j'ai agi à la demande de l'auteur du topic, à celle de Mortbise et à la mienne ...

 

- Sujet fermé -

 

Je n'ai rien à faire ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...