Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votez pour un(e) "postulant(e)"  

41 membres ont voté

1. 1. par ordre de candidature dans l'autre topic

• sofy
      14
    • momo27
      6
    • Squirrel
      4
    • facks
      0
    • midnight
      0
    • Phantom-X
      0
    • douds
      2
    • Dylav
      14

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci Davy! :P

Modifié par sofy

Posté(e)

Vite en passant :

* un petit coucou au "vieux" DAVY (c'est vrai on te voit plus !)

* H - 2 (environ !) avant clôture du scrutin, actuellement 33 votants (euh c'est pas beaucoup :P ).

* dylav en tête avec 2 voix d'avance sur sofy. momo 3ème, loin (disparu) et les autres à la rue.

* Dans deux heures (environ) j'envoie les résultats définitifs à Yann ...

Posté(e)

Pourquoi environ 2h? Encore un match ce soir?!

Posté(e)

Salut à tous!

Comme j'ai voté, je fais juste un petit coucou en passant, et je voudrais vous dire que le premier TVALC (Topic Vraiment A La C**) est lancé tout à mon honneur (lol)!

• Modérateurs
Posté(e)

Drapeau21.gifCommuniqué officiel

Les résultats qui se dessinent montrent que personne n'obtiendra la majorité absolue, et qu'il y aura donc ballottage.

Après concertation avec Sofy, hors antenne, nous sommes tombés, non dans les bras l'un de l'autre, mais en accord sur la nécessité d'organiser un second tour entre les deux candidats arrivés en tête à l'issue du premier tour. Puisqu'aussi bien nous fondons un JVRAD démocratique, nous ne pouvions faire moins que la République Française. Toutes proportions gardées, bien entendu...

C'est pourquoi Sofy se joint à moi pour demander très officiellement au GOUF* Olive de nous concocter un second tour en forme de sondage comme il sait si bien les mettre en place (Sofy me souffle qu'il serait déplorable que le GOUF oublie d'y porter mon nom, ou que Momo tente de prendre les devants)...

Pour pouvoir dénouer dans les meilleurs délais un suspense qui devient insoutenable, Sofy et moi sommes convenus de faire l'économie de la période de campagne entre les deux tours. Ainsi, une fois proclamés les résultats du dépouillement du scrutin du premier tour, il sera immédiatement procédé (dans la mesure des capacités dactylographiqes du GOUF), au lancement du second tour de scrutin, qui durera 3 jours, pour être déclaré clos jeudi 8 juin 2006 à 21 heures.

...... Bon pour accord,

...... Sofy .......... Dylav

av-159020.gifav-160326.jpg

* GOUF : Grand Organisateur Universel Fou.

Posté(e) (modifié)

moi j'aime bien Midnigh et Squirrel mais j'ai pas pu voter pour les deux :P ,surtout qu'au debut ça parlait d'en elire deux au moins :P

Modifié par athos71
Posté(e)

Bon, c'est clos (ces forums retardent d'une heure ! ).

L'alliance des deux premiers me semble parfaite. Pourvu que ça dure !

Comme tout semble baigner dans le meilleur des mondes, faites ce que vous voulez j'ai pas le temps ce soir, mon jardin a soif, mes amis(es) aussi, et moi donc. :P

Cependant il serait de bonne politesse de prévenir Yann de cette heureuse suite. Allez y ! :P

Je viendrai voir dans une heure ou deux, peut-être. Pas de souk sinon on resévit de suite et je vous grille comme des petites saucisses (merde y en a sur le barbecue déjà !).

Posté(e)

Hé, hé, My Lord, on est un tas à garder un oeuil sur ces galopins !

On connait la musique ... Charmante voix ! J'adore !!

Peut mieux faire : ça bloque les smileys ...