Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il est vrai que la s12 c'est la rolls :P , au debut je voulait la prendre mais est-elle SLI ?, et il y a un sacré nombre de cables vu celle qu'a serguei...

il faut faire un compromis je crois...

la S12 dans son oeuvre, (600w) : http://www.matbe.com/articles/lire/256/lib...ermax/page7.php

sinon 2 cartes graphiques "galaxy et "msi" (7900GT) marcheront en SLI, ou il faut les memes marques...

merci

Modifié par dams
Posté(e)

Je ne crois pas qu'il faille deux cartes de même marque mais je peux pas l'affirmer. et puis pour la Seasonic, elle tiendra tranquilement le "choc" du SLI. Ne t'inquiètes pas pour elle.

Posté(e)

Il me semble également que les dernières révisions des forcewares permettent de mixer 2 cartes de marque différente en SLI à condition que le modèle soit identique bien sur .

Posté(e)

oui il me semble aussi que j'ai deja entendu ça a propos des forcewares, sinon pour l'alim apres moultes reflexions j'ai pris l'enermax (hélas) qui est quand meme plus stable que mon actuelle lcpower 420 :P

et si elle me plait pas je la renvoie sous 7jours

sinon le simple changement de MOBO implique un formatage ou pas?

merci.

Posté(e)

Il est possible de ne pas reformater mais c' est un binz pour refaire fonctionner Windows correctement . Perso , je préfère reformater et repartir sur une base saine (ce n' est que mon avis hein :P )

Posté(e) (modifié)

si tu restes sur le meme chipset (nforce4 ultra) c'est pas la peine de formater

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

GM : oui je me doute que c'est l'ideal mais j'ai deja fait 3 fois cela et pour réinstaller toutes les appli sa soule :P , mais si un jour ca viendrai a déconner je saurais ce qui me reste a faire...

NIKOSIX : je migre du "nforce 4 ultra" au "nforce 4 SLI", il y a pas de grandes differences... (selon moi :P )

merci.

Posté(e)

de toute façon ça coute rien d'essayer....