Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Non, pas de problème


regent

Messages recommandés

Pour avoir eu le plaisir de communiquer avec vous (et ça m'a fait plaisir), j'utilise un bureau que je me suis fabriqué sur mesure.

 

Juste avant mes accidents : rupture d'anévrisme, infarctus, opération du coeur (quintuple pontage), gravement diabétique et pour couronner le tout, la goûte.

 

Ce qui en résulte c'est une CHOSE, qui pianote avec beaucoup de peine, le clavier de l'ordinateur.

 

Hémiplégique, perte importante de la vision, pratiquement sourd, je suis et puis merde, pardon.

 

Même qu'il y en a qui ne m'apprécier pas, il ne faut tout de même respecter les gens.

 

Même, si je ne suis pas né France, je suis au moins aussi fière d’être français, que tout le monde.

 

J'ai la fierté d'avoir cotiser pendent 45 ans à la sécu, payés mes impôts en FRANCE et fait mon service militaire pour ma patrie, la FRANCE, que cela plais certains ou non.

 

Tous les imbéciles qui m’ont tirés dans le cacao, n’en peuvent pas dire autant.

 

Je me sui acheté le PC il y a 3 ans, sans jamais avoir toucher un clavier ou une sourie au paravent.

 

Je n'ai donc jamais eu la moindre formation.

 

C'est pour quoi que je me suis comporter comme un crétin d'idiot, en postant mes messages aux mauvais endroits.

 

Je suis d'ailleurs impardonnable, d'avoir chercher à faire plaisir, en joignons des images ou autres pièces.

 

Ma décision est irrévocable et pourtant vous allez me manquer.

 

Je souhaite profiter de mon droit d’accès aux donnés personnel et vous demande de supprimer mon inscription chez Zébulon.

 

Je ne répondrais pus aux nombreux messages qui viennent d’arriver.

 

Comme cela j’évite aussi d’être ridiculisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé l'ami,

 

tu n'as jamais été ridicule ici et tu as toute ma sympathie ... Que ta recherche continue ... Elle aboutira c'est sûr.

 

Pas forcément dans la jungle d'internet ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zébulonien que je ne connais pas ! Tu te sens bien ici ? Alors restes....et laisses dire ceux qui, peut-être, ne t'ont pas compris;ou ont fait preuve d'un humour un peu particulier ? Je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de méchant, alors t'emballe pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médicus a raison, je pense que tu as du mal interprété certaines réponses, tout le monde est passé par les erreurs de post, les problèmes d'images etc ; il faut un temps d'adptation pour intégrer les fondamentales d'un forum.

 

Il y a un bon esprit ici on est heureux de t'acceuillir et de t'aider si t'as le moindre problème ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 3 MP d'interventions à ce sujet !

 

Ma position ne bougera pas : cet "esprit" irresponsable et souvent non respectueux des intervenants, ne doit pas vexer qui que ce soit, surtout des personnes fragiles qui d'évidence cherchent un peu de joie dans leur existence solitaire, n'est-ce pa Henoch ?

 

Ne pas faire attention à tous les humains c'est ne faire attention à aucun, même sur les forums internet. Depuis des années j'interviens dans ce sens partout où je passe.

 

Assez perdu de temps, on peut rigoler sans vexer personne, peu importent les motifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! la déprime :P

 

Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois sur le ZEB au début ... depuis je minimise ... essaie de faire pareil s'il te plait :P

Fais le au moins pour la FRANCE ... non je déc là :-P

 

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?" (Jean-Claude Van Damme)

 

"Gourdin du matin, pipi sans les mains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quoi que je me suis comporter comme un crétin d'idiot, en postant mes messages aux mauvais endroits.

T'inquiètes pas, il y a toujours pire que soit. Et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.

 

Je souhaite profiter de mon droit d’accès aux donnés personnel et vous demande de supprimer mon inscription chez Zébulon.

La par contre tu agis comme un crétin :P , il y a toujours des personnes peu sympa mais l'ambiance est quand même bonne ici. Fait pas attention à ceux qui t'embêtent, de toute façon, d'après ce que j'ai déjà pu voir, généralement les chieurs restent pas longtemps sur ce forum, ils se font éjecter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Du renfort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 3 MP d'interventions à ce sujet !

 

Ma position ne bougera pas : cet "esprit" irresponsable et souvent non respectueux des intervenants, ne doit pas vexer qui que ce soit, surtout des personnes fragiles qui d'évidence cherchent un peu de joie dans leur existence solitaire, n'est-ce pa Henoch ?

 

Ne pas faire attention à tous les humains c'est ne faire attention à aucun, même sur les forums internet. Depuis des années j'interviens dans ce sens partout où je passe.

 

Assez perdu de temps, on peut rigoler sans vexer personne, peu importent les motifs !

 

 

 

Merci O.Fournier,

 

A la lecture de tes propos, ainsi que ceux de biens d'autres intervenants, je ne regrette pas d'être revenue.

 

J'ai du faire revalider mon compte, je l'avais fermé.

 

Merci, Henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...