Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Non, pas de problème


regent

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Henoch ;

 

Heu ..... ben voilà , je prends le train en route et j'ai pas toujours les mots ; même si trop souvent au goût de certains je ferais bien de la fermer mais là l' heure est grave

 

RE bienvenue

 

Tu sais par l' école de la vie j'ai appris à faire abstraction de ce que quiconque pouvait penser de moi !! Que ce soit sur le plan pro ou social ( j' emm**** tous ceux qui ont un problème avec moi ) pour citer une réplique cinématographique ; je ne cherche jamais à faire de la provoc avec les gens que je ne connais pas suffisamment mais je suis comme je suis ...

 

Pis s'il est vrai que quand la santé part en C*** ben on est pas bien dans ses pompes et c'est normal ( je sais très bien de quoi je parles ) Il faut apprendre à vivre avec et surtout ne pas faire un repli sur soi même on ne fait qu' aggraver le problème et il ne faut surtout pas attendre de la compassion de qui que ce soit La plus belle des bataille c'est celle que l'on gagne sur soit même !!

 

Autre chose ; tu es une femme ?? Shit alors m'étais gourru à ton sujet alors du coup je me permet

 

 

 

milles%20bisous.gif

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose ; tu es une femme ?? Shit alors m'étais gourru à ton sujet alors du coup je me permet

Tiens j'avais même pas vu, y'en a qu'ont de bons yeux. Bravo Lolokiss.

Quand je pense qu'on a failli perdre une fille sur ce forum, ça me fait déprimer tiens :P Reviens nous voir souvent dans le JVRAD, et puis tu verras t'es pas toute seule, il y a 3 autres cas de sexe féminin :-( QU'ON ADORE TOUTES :P

 

EDIT : j'ai failli oublier, tu penseras à mettre une photo de toi, c'est une tradition ici :-P

 

A bientôt.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose ; tu es une femme ?? Shit alors m'étais gourru à ton sujet alors du coup je me permet

milles%20bisous.gif

 

@micalement

 

Merci pour tes mots sensible et encourageantes, elle m'ont touchés?

 

Je suis du type masculin et un pépé. ( pas de faute d'orthographe, j'ai bien dit PEPE)

 

L'école de la vie, je l'ais passé, durant 60ans.

 

Je ne me replie pas non plus sur moi même, bien au contraire, je suis venu ici pour avoir une ouverture supplémentaire vers l'extérieur.

 

Mon seul handicap en informatique, ce sont la "navigation dans les forums".

 

Pour le reste tout beigne. J'assemble, je dépanne et paramètre des PC.

 

En tous cas, ma présence prouve que je ne me laisse pas abattre.

 

Il me reste encore tant de choses à apprendre.

 

Surtout pas après tant de gentillesse et de soutien.

 

Je ne pouvais pas vous décevoir.

 

Henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre tu agis comme un crétin :P , il y a toujours des personnes peu sympa mais l'ambiance est quand même bonne ici. Fait pas attention à ceux qui t'embêtent, de toute façon, d'après ce que j'ai déjà pu voir, généralement les chieurs restent pas longtemps sur ce forum, ils se font éjecter.

[/quote ]

 

 

Dit, ricou33,

 

T’as de belles oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout pas après tant de gentillesse et de soutien.

 

Je ne pouvais pas vous décevoir.

 

Henoch

 

Le truc qui fait plaisir à lire!

Merci YANN d'avoir fait de nous des etres à part!

 

éclate toi henoch et ne t'inquietes pas pour les problemes de "navigation dans les forums"

Il suffit de demander

on est la pour ça , et si on fait autre chose , c'est par "déseuvrement"

pose tes questions et on sera moins déseuvrés et on déconnera moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, a la tienne :-P henoch

 

:P

 

 

60 ans !!! notre doyen? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Henoch , désolé mais j'avais cru comprendre que tu étais une dame ;

 

Rebienvenu quand même et pour les bisous pas grave , enfin ..... comprend qui peu ou qui veut ; mais bon les poils pas trop mon truc , hormis ceux de mon paternel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...