Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Mon futur PC de Hardcore gamer ! xd


Messages recommandés

Bon voila je passe la BAC la semaine prochaine et apré pour mon aniv' on est pret a macheter un PC ; budget 1000- 1200 euros; étant donnée que je m'y connait moyen si vous pouviez me conseiller sachant que je suis un joueur ( World of warcraft ; counter ; Warcraft 3) je ne veux pas lagger pendant que je joue quoi ...

 

 

PS: pour la CG je pensai : Gefeorce 7900 GT PCI express 256mo

RAM corsair

DD raptor

et un AMD Athlon bien sur mai lequel et quel socket?

 

 

Merci de maider les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

comme tu part de rien je te conseille le socket am2 pour plus d'évolutivitée avec par exemple un athlon 64 x2 4000+ (338€) avec une msi k9n platinium avec du nforce 570 122€ puis de la ram corsair en ddr 2 Corsair CM2X1024-6400 - 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 (garantie à vie par Corsair) de ce genre a 179€ pour le raptor tout dépend de la place que tu désir parce que tu peu toujour acheter un raptor 40go puis un autres disque dur moins rapide pour stocker tes données

mais il te faut peut ètre un écran une tour une alim ou autres et la il faut descendre la gamme

 

j'èspère que j'ai été clair

 

attend l'avis des autres beaucoup plus calès que moi la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve les composants donnés par boubousse sauf un element peut être.

 

le processeur A64 X2 4000+...

Je pense qu'en tant que gamer, un 3800 + ou un 4000 + donnerai des meilleurs performances (apres c'est à toi de voir ce que tu veux faire reelement avec ce pc mais si il est orienté jeux, le single core convient parfaitement tu auras des meilleurs resultats).

par contre pour le socket je vois pas d'objectivité à passer à l'AM2.

Modifié par D@nté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm prendre du single core à l'heure actuel devient un peu dommage. Les jeux tirant partit du multithreading arrivent et très vite. Donc tant qu'a mettre de l'argent dans un pc, autant le faire en regardant un peu plus qu'a court terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...