Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Orange 1 Megamax


Messages recommandés

Bonjour...., :-P:-P:-P

 

 

je viens ici pour vous demender SI VOUS AUSSI etant CHEz orange 1 megamax vous avez un debit de 512k voir 530k max ???

 

 

 

faites le test ici http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

 

 

 

le site de Zebulon le permet...moi je suis en 511,9 Kbits/s et 62,7 Ko/s...

 

Alors que la logique serait d'etre en 1Mbits/s et 128 ko/s non ???

 

[Propos diffamatoires supprimés]

Et pourquoi n'a ton pas d'email direct pour le service technique de chez ORANGE ????

:P:P:-P

 

www.orange.fr

Ou est cette adresse.... ah !!! le numero de telephone on le trouve!!! 0,34cts /min

 

 

:-(:P:P

 

Ya pas de petition ou qquechose de se genre ???

 

A chaques Fois que je change de type de connexion il font le meme coup... du 56k a l'adsl .......ANOMALIES

ADSL a la livebox ....ANOMALIES :-P:-P:-P

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Propos diffamatoires supprimés]

 

faut pas pousser quand même... il en faut un paquets d'appels surtaxés (je te rappel que l'attente est gratuite) pôur payer le salaire quotiiden d'un televendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas pousser quand même... il en faut un paquets d'appels surtaxés (je te rappel que l'attente est gratuite) pôur payer le salaire quotiiden d'un televendeur...

 

 

 

Pourquoi n'as ton pas d'adresse email alors ???? si se ont des gentils bonhomme....

 

 

[Propos diffamatoires supprimés]

 

 

Comment explique tu le fait Qu'il y ai des Centre France Telecom ou Tu va meme acheter ta LIVEBOX.... souscrire ta connexion internet.... mais DES QU'IL YA UN PROBLEME ILS SAVENT PAS FAIRE.... ET FAUT APPELER SYSTEMATIQUEMENT ???

 

j'appel sa [Propos diffamatoires supprimés]!! :P

 

 

:P:P:-P:-(:P

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment explique tu le fait Qu'il y ai des Centre France Telecom ou Tu va meme acheter ta LIVEBOX.... souscrire ta connexion internet.... mais DES QU'IL YA UN PROBLEME ILS SAVENT PAS FAIRE.... ET FAUT APPELER SYSTEMATIQUEMENT ???
Ce sont des agences commerciales, pas des centres techniques. C'est un peu comme si tu te plaignais parce que ton supermarché favori n'assure pas la réparation du PC que tu y as acheté.

Maintenant tu es prié d'arrêter de raconter n'importe quoi, ça serait bien de passer à la phase "on veut bien t'aider à regarder si tu as un souci sur ta ligne"...

Enfin, je dis ça... Tu fais comme tu le sens mais ne t'étonne pas que le sujet soit fermé si tu continues à gueuler inutilement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, récemment, un client de free a été attaqué pour propos diffamatoires !

 

Remercie Kewlcat, il vient de peut-être de t'eviter un procès !

 

Plus sérieusement, comprends que l'on ne puisse pas aller dans ton sens! Qui nous dit que tu t'as pas fait de fausse manip, que ton pc n'est pas vérolé, que tu n'utilises pas une rallonge, bref plein de trucs à vérifier avant de les insulter, et même si, cela n'avancera à pas grand chose..

 

Pourquoi n'as ton pas d'adresse email alors ???? si se ont des gentils bonhomme....

 

j'ai dit que c'était des gentils bonhomme? en parlant de qui?

le gars de ton agence?

les chargés de clientèle maliens qui gagnent par mois l'équivalent de ton abonnement?

le pdg d'orange?

 

je viens ici pour vous demender SI VOUS AUSSI etant CHEz orange 1 megamax vous avez un debit de 512k voir 530k max ???

 

pour répondre à ta question initiale, je suis chez Orange, et mon débit est conforme à ce pour quoi je paie.

:P

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Sans défendre ton FAI ( Je suis chez le même,l'assistance est ce qu'elle est pas pire ni meilleure que les autres ), la formule que tu cites prévoit une connexion jusqu'à 1 Mega.

 

La vitesse définitive dépendant, comme te le demande Kewlcat, de la qualité de ta ligne.

 

Tu n'auras jamais 1 méga en résultat de test.La vitesse donnée par les FAI est en débit ATM ( incluant les paquets de gestion ) et celles mesurées par la plupart des tests est en ip.Il faut compter un ratio de 1.2 entre les deux.Donc si tout va bien tu peux éspérer 1024kbs / 1.2 =853 kbs ou une centaine de ko/s.

 

Tu peux adresser un e-mail au service technique via un formulaire en ligne que tu trouves sur les site Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, voilà,

 

étant à plus de 4km du dslam, je ne peux avoir que du 512. Mon contrat est 512.

 

Tous les FAI me font de la pub pour beaucoup plus, or je sais très bien que dans l'état actuel des lignes (distance et qualité), je n'aurais que du 512 ... même en dégroupage total, puisque la distance restera inchangée, matériel des FAI dans les locaux de FT.

 

Aujourd'hui, Orange propose du 1 mo avec TV, mais c'est sûr que dans mon cas :

- j'aurai 512

- TV ne fonctionnera à ce débit

ceci est la nouvelle offre Orange, tant mieux pour ceux qui peuvent en bénéficier car ... le prix est identique au mien !

 

Donc ... se contenter de ce que l'on a ... ou allez voir ailleurs ... pour les mêmes débits.

Je ne parle pas des prestations, car il faut reconnaître une chose à Orange, c'est la présence des agences FT qui permettent un contact direct ... changement de ma Livebox (cramée par l'orage) dans la matinée sans aucun frais.

Oui, les temps d'attente sont gratuits et ... on arrive à avoir quelqu'un au bout.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vous censuré bien mes messages... sa doit faire le 2eme.... ça a bien changé ce forum... :P

c'est pas tres democratique...

 

Merci a Berfizan d'avoir repondu honnetement....

 

 

" Tu n'auras jamais 1 méga en résultat de test.La vitesse donnée par les FAI est en débit ATM ( incluant les paquets de gestion ) et celles mesurées par la plupart des tests est en ip.Il faut compter un ratio de 1.2 entre les deux.Donc si tout va bien tu peux éspérer 1024kbs / 1.2 =853 kbs ou une centaine de ko/s."

 

sa prouve qu'il y a un malaise " 1 MEGAMAX ORANGE" en gros sur la pub.... yaurai marqué " 530 Ko MAX ORANGE" la ok... je viendrais pas ici pour demender de l'aide....

 

"Tu peux adresser un e-mail au service technique via un formulaire en ligne que tu trouves sur les site Orange."

 

 

Pourrais tu me donner le liens car la je trouve pas... je cherche depuis ce matin crois moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vous censuré bien mes messages... sa doit faire le 2eme.... ça a bien changé ce forum...

c'est pas tres democratique...

on est pas en démocratie, ici c'est le royaume Zeb, et si y'a une embrouille, cest yann qui paiera les pots cassés.

 

Merci a Berfizan d'avoir repondu honnetement....

 

Evidemment, puisque nous, tous les autres, sommes malhonetes... :P

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...