Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Orange 1 Megamax


Messages recommandés

ça a bien changé ce forum...
Non. On a toujours fait le maximum pour éviter les propos injurieux, invérifiés et injustifiés. Tu dois confondre avec un autre forum...

Quant à ta conception de la démocratie, j'ai quelques doutes...

yaurai marqué " 530 Ko MAX ORANGE" la ok... je viendrais pas ici pour demender de l'aide....
C'est le principe même de la pub (ou des analyses basées sur des statistiques)... Faut pas croire tout ce qu'on lit. Au passage, la seule question de ton premier post, c'est "y'aurait pas une pétition ?" et j'appelle pas ça "demander de l'aide"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrais pas ici pour demender de l'aide....

 

tu as déjà demandé de l'aide il me semble, dans le forum sécurité : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73862&hl=

et à voir la façon dont tu as répondu aux bénévoles qui on essayé de t'aider, t'étonnes pas si ton prochain post reste lettre morte

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà demandé de l'aide il me semble, dans le forum sécurité : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73862&hl=

et à voir la façon dont tu as répondu aux bénévoles qui on essayé de t'aider, t'étonnes pas si ton prochain post reste lettre morte

 

Bonne journée !

 

 

 

merci vous aussi....

 

 

cordialement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Berfizan d'avoir repondu honnetement....

" Tu n'auras jamais 1 méga en résultat de test.La vitesse donnée par les FAI est en débit ATM ( incluant les paquets de gestion ) et celles mesurées par la plupart des tests est en ip.Il faut compter un ratio de 1.2 entre les deux.Donc si tout va bien tu peux éspérer 1024kbs / 1.2 =853 kbs ou une centaine de ko/s."

 

sa prouve qu'il y a un malaise " 1 MEGAMAX ORANGE" en gros sur la pub.... yaurai marqué " 530 Ko MAX ORANGE" la ok... je viendrais pas ici pour demender de l'aide....

 

"Tu peux adresser un e-mail au service technique via un formulaire en ligne que tu trouves sur les site Orange."

Pourrais tu me donner le liens car la je trouve pas... je cherche depuis ce matin crois moi....

 

Ca n'est pas répondre honnetement, c'est la réalité et qui est valable chez tous les FAI.

 

Pour le lien ce n'est pas simple il faut l'avouer :

 

Tu vas chez Orange

 

Dans la partie gauche tu cliques sur assistance

 

Tu développes 1er pas et tu choisis Mon assistance

 

Tu prends l'option 3 Comment faire si je ne trouve pas la réponse à ma question

 

Tu défiles la nouvelle page jusqu'en bas et tu cliques sur Contacter le service client internet Orange

 

Là encore tu vas au bas de la page et tu cliques sur En savoir plus

 

Et enfin tu as accès au choix à deux types de formulaires Commercial ou technique

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prouve qu'il y a un malaise " 1 MEGAMAX ORANGE" en gros sur la pub.... yaurai marqué " 530 Ko MAX ORANGE" la ok... je viendrais pas ici pour demender de l'aide....

 

 

Je crois que tu n'as pas bien compris, la pub dit un megamax et tu auras un megamax en fonction des parametres techniques de ta ligne.Y'a pas de malaise.

 

As-tu enlevé le condensateur DANS ta ou tes prises téléphoniques ?

 

Combien as-tu de prises et de tel branchés chez toi ? ( Max recommandé 3 )

 

As-tu bien des filtres partout ?

 

Que donne le test < Degrouptest > chez toi ?

 

Peux-tu en copier/coller le résultat ici ?

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...