Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Avis] quelle barette de ram chosir ?


Messages recommandés

ouai ca doit être ca, en plus pas de chance mais partout où j'ai essayé la version 1.32 ne s'affiche plus, erreur de la page lorsque je clique :P , enfin moyen plus simple j'ai regarder sur la boite et c'est marqué:

512 mo DDR RAM, pc 3200 ( DDR 400) : voili ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la meme dans les marques pré-citées . Mon histoire de nom , c' était juste pour éviter un possible (meme si minine) problème d' incompatibilitée entre leux marques différentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la c'est bon je crois j'ai regardé dans corsaire et j'ai trouvé ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037024.html

 

apparement c'est un prix très raisonnable étant donné qu'il offre un radiateur et un jeu en plus pour une cinquantaine deuros ! je pense que c'est pas mal

 

dites moi si vous la prendrez a ma place ^^ ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu sur ZEB . Un peu plus de détails sur ta config' serait bienvenu :P . Pour un usage normal , tu peux faire confiance à Kingston , Corsair , samsung . D' une manière générale , il vaut mieux éviter la mémoire dite no-name (pas de fabriquants connus si tu préfères) .

 

Bonjour,

 

Comment faire quand on ne trouve plus la marque de sa ram en vente?

Pour ma part je posséde une barrette de ram nanya pc2100 512 mo ddram, et je voudrai ajouter une barrette de 1go. J'ai cherché je ne trouve que des barrettes de 256 mo de la même marque et d'occasion en plus.

Sinon j'ai trouvé sur le site de microconcept une barrette de 1go ou 512 mo pc2100 mais no name.

 

http://web.microconcept.com/html/index.php...t=3408&infosav=

 

http://web.microconcept.com/html/index.php...RAM+1+Go+PC2100

 

Que puis-je faire?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...