Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un outil pour désactiver WGA Notifications


Sacles

Messages recommandés

Comment veux-tu que MS contrôle tout ce que tu fait sur ton PC? Contrôler quoi? Dans quels buts? Avec quel personnel?

 

Ton FAI a certainement beaucoup plus de possibilités de contrôler ce que tu fais sur ton PC que MS.

Absolument d'accord, Crosoft est préoccupé par des pertes financières dues aux copies et autres piratages de son OS mais surtout pour accroître encore ses jûteux bénéfices en vendant plus d'OS originaux :P

 

Je me méfierais plus d'un trojan russe que des log Crosoft moi :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'arrive sur ce forum parceque je viens de découvrir cela sur mon P.C à mon retour.

 

Voici ce qui m'arrive, je cherche des conseils, d'avance merci.

 

Mon P.C a été acheté en mars 2003 chez un réseau de magasins connu à ce jour (je ne sais pas s'il est admis de citer le distributeur ?).

 

P.C acheté légalement, avec licence légale, Windows XP

 

En juin 2003 (3 mois après) il a fallu remplacer le disque dur H.S

 

Retour en Usine chez M..... qui a remplacé le disque dur et installer à nouveau Windows XP

 

Après 2 allers retour chez le distributeur il y a 2 jours, le service après-vente, labo a détecté que le n° de licence n'était pas celui d'origine (donc c'est l'Usine qui n'a pas utilisé la Licenec d'origine).

 

Le labo du revendeur a essayé de rentrer la bonne licence d'origine, ce serait impossible.

 

C'est tout ce qui a été fait par le distributeur jusqu'à ce jour. Je suis rentré avec mon P.C sous le bras !!!

Celui qui est "embêté" c'est le client qui a acheté une machine tout à fait légalement et qui se retrouve à devoir chercher des solutions.

 

C'est un cas peu commun, peut-être, Microsoft à t-il pensé à ses clients hônnètes dans ce cas précis.

 

Qu'en pensez-vous, avant de me lancer dans des "bidouilles" ou autres alors que je suis dans mon droit après cet achat vis à vis de Microsoft.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...