Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr_050301-1519

6.0.2900.2180.xpsp.050301-1521!

Toi t'as sp2 d'inscrit mais moi j'ai 1521 au lieu de 1519! Laquelle est la plus à jour? :P

Pour MSN je sais pas, jamais utilisé...

Posté(e)
Laquelle est la plus à jour?

Ben ... je ne sais pas :P

... et pour le "blem" du topic, j'ai la même chose même avec AB ... mais ce n'est vraiment pas grave :P

Merci encore et @+ sur le ZEB.

Posté(e)

Et si vous testiez Opera :-P

Oui, c'est dans me liste de choses à faire! :P

Par contre en voyant le topic épinglé sur les réglages possibles d'Opéra... ça fait un peu peur! :P

Y en a même un qui dit:

voui il est difficile de connaitre parfaitement Opera tant il regorge d'options ...

Mais je suppose qu'à l'aide du post et en y allant pas à pas on devrait s'en sortir! :-(

++

Posté(e) (modifié)

Apparemment la dernière version est la 9.0

Je viens de la dl mais le nom est opera_opera_9.0_anglais_18773.exe :P sûrement en anglais donc !

pourtant le lien indiquait version française.

----------------------------------------------------------

ok je crois avoir trouvé : Opera 9 International Setup.exe (même taille que l'autre) ... donc le même à priori

... je cherche le lien pour le mettre => clic sur le lien

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est dans me liste de choses à faire! :P

Par contre en voyant le topic épinglé sur les réglages possibles d'Opéra... ça fait un peu peur! :P

Y en a même un qui dit:

Mais je suppose qu'à l'aide du post et en y allant pas à pas on devrait s'en sortir! :-P

++

Salut Bak

J'ai téléchargé Opera sur ce cite hier,pas de problême,mais les astuces de Zebulon sont invisible.J'ai bien la page catégories des astuces, mais si je clique sur une catégorie plus rien ne s'affiche.Opera,Firefox,IE,rien et toujours rien.Peut-être un problême de liens ou de serveurs

Amicalement

Ticlou

Salut douds: Opera est sur zebulon en francais http://telechargement.zebulon.fr/267-opera-9.html

Modifié par ticlou
Posté(e)

Comme souvent on va chercher loin ce qui est à côté :P merci ticlou

Je suis particulièrement satisfait de Avant Browser (surcouche de IE), alors j'hésite à installer un nouveau navigateur ... il se désintalle bien Opera ?

Parce que BitTorrent je ne m'en sers pas de ce truc ... il a fallu que j'aille voir la définition sur le net :P

Posté(e)

Salut douds,

Pas de problème avec la désinstallation d'opera. Rien ne t'empêche d'utiliser

plusieurs navigateurs, perso j'utilise firefox et opera, suivant l'humeur du jour :P

A+