Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Le dernier mot de la semaine sous l'arbre à palabres est forcément une spéciale dédicace à OlivierZ : Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers... 17082612244723064115240571.gif


17080511115623064115201113.jpg après la nuit du samedi 9 au dimanche 10 septembre (ie. j-21) :
Midnight : DK : 7 (+6), Dylav : 1 (+0), Ju & Tonton : 0
Bûche : Ju : 3 (+2), DK : 2 (+1), Dylav & Tonton: 1 (+1)
-----------------------------------------------------------------------------------------------





Maintenant, Ju, tu vas voir de quel bois je me chauffe icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarfffff :

 

La Bûche : il faut poster entre 22h et 5h du matin le mot bûche (sans fioritures), et le gagnant est celui dont le message est le plus proche de 3h30

si je dois rappeler les règles c'est que ca part en vrille ici aussi. Tout le monde a abusé de son week-end je vois.

 

T'inquiète DK je serais la 5 min après toi pour te piquer le point blbl.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

si je dois rappeler les règles c'est que ca part en vrille ici aussi. Tout le monde a abusé de son week-end je vois.

Ma montre était à l'envers : je croyais qu'il était déjà 60:02 alors qu'il n'était que 20:06.

Désolé.

 

Pas grave, les fioritures, vu qu'au dessus ils n'en veulent pas, je peux les cacher...17090301483123064115252776.gif

Bûche.

Pas bien ça, vraiment pas bien... icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...