Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bah, sous Windows 7, il suffit de préparer le message à poster et de rester sur la page, puis de cliquer 'gauche' sur l'horloge en barre de tâches, l'horloge analogique s'affiche avec sa trotteuse, il suffit alors d'attendre le moment opportun pour envoyer le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, Tonton a dit :
Il y a 11 heures, DK- a dit :

Ne te réjouis pas trop, je vais finir par retrouver toute seule cette foutue case à cocher pour afficher les secondes...

Voici comment faire.
Pense à créer un point de restauration avant cette manip, okazou.

Ce n'est pas en affichant l'heure de ton PC avec les secondes que tu réussiras le mieux. C'est l'heure du serveur de Zébulon qu'il faut avoir sous les yeux. Il te suffit pour cela de lancer le module de KewlCat (:jap:) dans une occurrence de ton navigateur, d'afficher le présent sujet dans une autre occurrence, et de disposer les deux fenêtres côte à côte sur ton écran.

Là, j'ai donné le bâton pour me faire battre... :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te charges d'aller exposer ça à Yann ? :ptdr:

 

Il y a 3 heures, Dylav a dit :

C'est l'heure du serveur de Zébulon qu'il faut avoir sous les yeux. Il te suffit pour cela de lancer le module de KewlCat (:jap:) dans une occurrence de ton navigateur, d'afficher le présent sujet dans une autre occurrence, et de disposer les deux fenêtres côte à côte sur ton écran.

C'est à moi que tu veux apprendre à marquer des points, là ? :D
Présentement, j'ai juste un souci d'écran minuscule, d'où un léger problème pour afficher simultanément deux fenêtres adjacentes... Mais je vais finir par trouver une soluce, genre T-Clock pour W7...

 

17080511115623064115201113.jpg après la nuit de samedi 1er à dimanche 2 septembre :
Midnight : Tonton : 1 (+1), DK & Dylav & Nthor : 0
Zebûche : DK : 1 (+1), Dylav & Nthor & Pus & Tonton : 0
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par DK-
insertion scores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, DK- a dit :

Présentement, j'ai juste un souci d'écran minuscule, d'où un léger problème pour afficher simultanément deux fenêtres adjacentes...

Ce n'est pas côte à côte qu'il faut les mettre, tes fenêtres, mais l'une en-dessous de l'autre... une fenêtre étroite KewlCat qui ne montre que l'heure Zébulon, et une fenêtre JALC haute en-dessous (qui mange le bas de l'autre), où tu n'as d'ailleurs besoin de faire apparaître que le bouton Envoyer la réponse (en n'oubliant pas d'avoir saisi un message, c'est bête, mais ça m'est arrivé) !

En plus, le fait que les deux fenêtres soient l'une en-dessous de l'autre permet de beaucoup mieux suivre le chrono tout en vérifiant que le curseur est bien sur le bouton.

Faut tout lui dire (soupir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...