Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] besoin d'aide pour trier mes clés


Messages recommandés

Bonjour,

 

la bestiole a l'air de se caccher dans les TEMP, on va verifié si il y en a pas d'autres:

 

Fais un scan en ligne avec http://webscanner.kaspersky.fr/

 

Sous Démonstration en ligne , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner Exécuter l'analyse en ligne .Le scan ne marche que sous Internet Explorer.

On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .

Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse , sélectionne Poste de travail .

Le scan va commencer.Poste le rapport qui sera généré stp.

 

Si il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme

 

décrit sur ce lien=> http://www.inoculer.com/activex.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai un nouveau problème: mon pare-feu Kerio ne fonctionne plus.

Il me demande un hostname et un password, alors que sunbelt m'avait envoyé un message disant que je n'avais pas besoin de 'key' pour cette version.

Si je clique sur connect, puis sur l'icone de kerio en bas à droide (barre des programmes résidents) elle disparait.

 

Mon PC n'est plus protégé, dès que je le branche sur le réseau: le virus msdntsrv.exe apparait et ajoute un cle de lancement dans chaque répertoire 'run' de la registry.

il se copie aussi dans C:\windows\system32 et dans le répertoire 'temporary internet files'.

J'arrive à m'en débarrasser en terminant le processus 'msdntsrv.exe' et en le supprimant partout ou il se copie.

 

Je n'ai pas internet explorer sur mon PC, comme je ne peux rien réinstaller, je ne peux pas non plus l'installer.

 

J'ai cherché des traces d'antivir dans la registry et j'en ai trouvé dans des clés nommées 'LEGACY_...'

Ces clés ne peuvent pas être effacées, elles sont protégées. Je pense que mes problèmes d'installation viennent de là.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que windows considère mes réinstallations comme des premières installations ?

 

A plus,

Nestor02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas normal que ça aille si lentement.

J'ai arrêté au bout de 12h, j'étais bloqué à 6%.

J'ai fait une installation de mise à jour pour avoir internet explorer.

J'ai essayé de relancer ensuite, et le scan se bloque au chargement des signatures des virus.

Le PC est comme paralysé dès que je le branche sur le réseau.

Les clics de souris pour enfoncer les boutons sont très lents.

Pourtant, le gestionnaire de taches n'indique pas de forte charge du CPU.

Je suis à deux doigts du formattage de c:\

J'ai de temps en temps une ou deux fenêtre Dr Watson qui apparaissent. Elles semble liées au lancement des navigateurs internet.

Lorsque je débranche le PC du réseau et que je rdémarre, il fonctionne correctement, mis à part les problèmes de réinstallation.

 

A plus,

Nestor02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

avant de regarder avec silent runners on va essayer un autre scan:

 

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr...n_principal.htm

tuto pour panda http://www.monaco-pro.com/cool-life/tuto/panda/tuto.htm

 

a la fin du scan tu cliques sur "consulter le rapport",tu le sauvegardes et tu le posts.

 

 

P.S: ne formatte pas ca ne servira a rien (le probleme risque d'etre encore present)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...