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[resolu] besoin d'aide pour trier mes clés


Messages recommandés

D'accord, je ne formatte pas.

 

Le panda activescan semblait ne pas être bloqué.

Il a découvert un nombre impressionnant de 'virus'.

Il devait être à 5% du scan de mes disques, et il annonçait avoir découver et désinfecté plus de 400 virus.

Puis, la fenêtre IE s'est fermée... Scan interrompu...

Windows affiche systématiquement deuxfençetre Dr Watson quelques temps après le lancement d'un navigateur.

 

Je vais essayer à nouveau...

 

A plus,

Nestor02

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Eh oui...

Je me branche sur le réseau avec un pare feu (Kerio) qui me demande une connection (hostname, password) que je n'ai pas. Je clique sur 'connect' en laissant les champs vides. Je pense que la protection n'est pas active, même si je vois toujours son icone en bas à droite. Je ne peux ni le désinstaller, ni le réinstaller...

 

Les nouveaux essais ne donnent pas de meilleurs résultats. La fenêtre IE se ferme toute seule au bout d'un certain temps (après le scan des 60000 premiers fichiers)

J vais essayer d'en copier sur le D pour que le scan arrive plus vite aux fichiers système.

 

A plus,

Nestor02

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re,

 

J'ai pu installer firefox.

Mais je n'ai pas pu installer Java.

Donc je n'ai pas pu faire le scan de trendmicro.

Avec ma mise à jour windows, je suis passé de service pack 4 à sp1.

Non seulement le windows installer ne marche pas mieux, mais en plus il n'est plus à jour pour certaine installations. Et bien sur, je ne peux pas installer le service pack 4.

Mes installations sont souvent interrompues par une fenêtre popup qui dit:

'Une erreur inattendue s'est produite' bouton 'ok', puis fin de l'installation.

 

A plus,

Nestor02

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bonjour,

 

decidemment ca s'arrange pas... Vu qu'aucun scan ne veut marcher, on va essayer ceci:

 

-Étape 1:

Télécharge eScan Antivirus Toolkit http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe ici. Sauvegarde-le sur ton Bureau.

Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.

 

Étape 2:

Voici comment mettre l'outil à jour :

 

1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").

 

2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.

 

3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer.

 

Ne pas lancer le scan tout de suite !

 

 

Étape 3:

Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme eScan Antivirus Toolkit:

 

1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky

 

2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.

 

3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.

 

4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte and choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.

 

5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.

 

6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !

 

7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.

 

Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.

Modifié par bruce lee
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