Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'aurais voulu avoir votre avis entre l'AMD 64 3700 + 2.2GHz et l'AMD 64 X2 3800+ 2.0 GHz. En faite qu'elle est le meilleur pour les jeux gourmants ?

Good bye :P

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'aurais voulu avoir votre avis entre l'AMD 64 3700 + 2.2GHz et l'AMD 64 X2 3800+ 2.0 GHz. En faite qu'elle est le meilleur pour les jeux gourmants ?

Good bye :P

bonjour

les x2 sont plus tourner vers l avenir car pour le moment aucun jeux exploite les 2 core

de plus le 3700+ possede 1 mo de cache se qui est tès bien en terme de jeux

maintenant je laisse la place a des personne plus qualifier qui eut te doneeront leur

personnelement je prendrait le 3800+ mais attend d autre

car il est plus tourner vers l avenir sur les evolution des configuration

diabolik52

Posté(e)

Hmmm le dualcore absolument.

Les jeux utilisant le dual core arrivent et certains en profitent déjà Oblivion notamment. Et les drivers graphiques en profitent aussi...

Donc le 3800 me semble mieux mais attend fin juillet, il ne sera plus qu'a 150€...

Posté(e)

Bonsoir,

Pour un avenir très proche je prendrais le X2 3800+ en plus tout le monde dit

que les prix vont baisser en juillet, alors...

Posté(e)

Reee

Dites-moi ce que vous pensez de cette config :

config3ex.jpg

Est-ce qu'il y a quelque chose à changer ?

Par contre ce qui me dérange. C'est que les Ram sont faites pour marcher à 800MHz et le FSB du proco n'est que de 240 donc je me disait que la puissance ne serait pas toute utilisé. Je résonne bien ou je dis nimpe xD ?

@+ et merci pour vos futurs réponses :P

Posté(e)

Le FSB de ton futur proc' est à 200 Mhz (soit 12 X 200) et non 240 :P . Encore un chtit problème : un proc' socket 939 ne rentrera pas dans une carte-mère socket AM2 :P . Prends le meme proc' mais en socket AM2 . A part ceci , cette config' est sympa :-P

Posté(e)

Voila j'ai fait 3 configs :

Config 1 :

config15og.jpg

Config 2 :

config25dk.jpg

Config 3 :

config39yx.jpg

Sachant que pour les config 1 et 2, je dispose de 2 X 521 mo DDR400 PC3200 Kingston

Maintenant, quelle config à le meilleur rapport qualité/prix pour les jeux ?

Posté(e)

Petite préférence pour la config' à base de X2 , surtout que l' on commence enfin à voir apparaitre des jeux optimisés pour ce type de proc' (OBLIVION et COD II pour ne citer qu' eux) . Mais socket 939 en toute fin de vie , ce qui n' a pas d' importance si tu ne changes pas de proc' tous les 6 mois .