Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les avertissement de sécurité Windows


rAd1cAl_EdwArd

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette boite de dialogue apparaît lorsque tu veux exécuter un fichier qui ne se trouve pas dans une zone sûre.

Quand tu demandes à executer ton programme, Windows accède à un partage reseau. Cette partie du réseau devrait être classée dans la zone sûre pour ne plus avoir cet avertissement.

 

Tu devrais sans doute placer la source dans la zone sûre à partir d'Internet Explorer:

 

Outils >>> Options Internet >>> Sécurité.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment pourrait-on désactiver ce genre de messages: (win xp sp2)

secu_avert.png

Bonjour,

 

Tu vas tester la dernière bêta d'IE 7 il me semble...

 

Sortie de la dernière version bêta d'Internet Explorer 7, Bill va concurrencer Mozilla+Opera :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98444

 

..et désolé pour mes remarques, mais c'est ce que je pense :-P

 

Amicalement.

 

EDIT : mon post n'a rien à voir avec le sujet...mais informer ne coûte rien, et je me moque de déplaire à certain(e)s :P

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE7, je l'a installé sur un PC test qui avait win XP x64 et je l'ai viré la seconde d'aprés, layout trés moche, impossible de le personnaliser comme je veut (au moin mettre la barre fichier/edition/etc.. tout en haut, bah impossible) et franchement, firefox 1.0 etait 100 fois mieux.

 

Bonjour,

 

Cette boite de dialogue apparaît lorsque tu veux exécuter un fichier qui ne se trouve pas dans une zone sûre.

Quand tu demandes à executer ton programme, Windows accède à un partage reseau. Cette partie du réseau devrait être classée dans la zone sûre pour ne plus avoir cet avertissement.

 

Tu devrais sans doute placer la source dans la zone sûre à partir d'Internet Explorer:

 

Outils >>> Options Internet >>> Sécurité.

 

Amicalement.

Il y a vraiment que ca? parce que pour els autres programmes que je télécharge (exemple "éditeur inconnu"), je voit mal comment faire (et vu tout ce que je télécharge comme programmes et mises a jour, ca me ferai une liste de 1Mo voir plus)

 

N'existe-il pas une clé a virer du registre pour etre débarassé une bonne fois pour toutes de ce "popup"?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a vraiment que ca? parce que pour els autres programmes que je télécharge (exemple "éditeur inconnu"), je voit mal comment faire (et vu tout ce que je télécharge comme programmes et mises a jour, ca me ferai une liste de 1Mo voir plus)

Va voir dans les réglages d'IE mais il faut quand même un minimum de sécurité.

 

On pourrait aussi se poser des questions concernant cette quantité de programmes téléchargés et leur nature.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Va voir dans les réglages d'IE mais il faut quand même un minimum de sécurité.

 

On pourrait aussi se poser des questions concernant cette quantité de programmes téléchargés et leur nature.

DL de y'a quelques semaines que j'ai pas encore traité:

Le volume dans le lecteur B s'appelle (  ̄Д ̄)

Le numéro de série du volume est D46C-48F9

 

Répertoire de B:\TempNET

 

02/07/2006 18:34 <REP> .

02/07/2006 18:34 <REP> ..

18/06/2006 13:11 1 205 372 dyndns-setup.zip

10/06/2006 20:46 2 376 724 javasysinfo-0.2.tar.gz

12/06/2006 20:10 <REP> mod_perl-2.0.1

11/06/2006 20:11 <REP> openssl-0.9.8

12/06/2006 20:13 <REP> perl

12/06/2006 00:17 1 367 846 phpmyvisites_1_3_2.zip

11/06/2006 09:56 206 390 phpsysinfo-2.5.2-rc1.tar.gz

11/06/2006 10:42 20 432 pwg_MOD_news-2.rar

12/06/2006 15:22 <REP> Save Mobile

11/06/2006 19:55 <REP> SAVE_SERVER

12/06/2006 16:36 2 493 552 SPIP-v1-8-2-e.zip

12/06/2006 12:15 2 668 036 squirrelmail-1.4.1.tar.gz

25/09/2005 20:13 <REP> temp

 

voila pour ma transparence :P

je fait surtout beacoup de tests de programmes sur mon serveur d'ou le paquet de telechargements et donc d'ou le fait d'avoir une envie de meurtre a chaque aparition de mon ami le panneau de sécurité.

je sait quand même qu'est-ce que je télécharge et de toutes facon, les programmes malveillants ne se font pratiquement jamais remarquer par ce biais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

j'ai ENFIN trouvé (depuis 1an :P )

j'avait abandonné depuis étant donné que les fichiers téléchargés a partir de firefox n'avaient pas ce panneau (en tout cas, jusqu'a Firefox 3...)

 

soluce:

dans Internet Explorer - Outils - Option Internet - Sécurité - Personnaliser le niveau... Activer l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs"

 

Je peut enfin mettre "[Résolu]" sur le titre du topic (et au passage, le déterrer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Les avertissement de sécurité Windows

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...