Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

|-| 3 |_ |°|C|


lol.2.dol

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ami...

 

Ah la vache,là c'est dur...Comment savoir si on a trouvé des amis,des vrais sur qui compter?Ceux qui t'apprécient pour ce que tu es et non pas ce que tu as?Ce qui viennent te chercher quand t'es au fond?Ceux qui sont là quand il faut,qui te connaissent...

 

Amie...

 

Encore plus dur...Peut on avoir une relation simplement amicale avec une personne de l'autre sexe(enfin tout du moins du sexe qui nous attire le plus...)?Comment faire comprends à un ami qu'on apprecie son amie mais seulement amicalement qu'il ne se passe rien quand il n'est pas là?

Est-ce un ami si au bout de plusieurs mois,il ne nous fait pas confiance?Que doit on dire ou faire lorsque celui ci,vous demande d'evoluer?Est-ce ces affaires?Un ami apprécie à la personne qu'on est non?Pas celle qu'il aimerait qu'on soit?

Tant de question et d'interrogation pour une relation encore plus complexe que l'Amour,qui tisse des liens,avec des mouvements d'approche et d'éloignement plus intense et surement plus difficile à vivre qu'une séparation amoureuse à l'"amiable"?'tain qu'est ce que ça fait mal quand on se rend compte qu'on est surement en train de perdre un ami...comment savoir si c'est le bon choix qu'on fait?La vie est d'un compliqué parfois...Franchement la maturité ça apporte vraiment quelque chose à la vie?Est-ce moi qui est une mauvaise definition de la maturité?Pourquoi j'ai de plus en plus peur du mondes des adultes?Pourquoi il faut attendre 50ans pour realiser ces reves d'enfants?Moi ej veux les realiser maintenant...Je veux des amis maitenant,les amis qui se rappelleront de toi comme un mec qui sait rire d'un rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ce que dit lol.2.dol n'est pas si bête. Au faite, tu as quel âge? Mais tu sais c'est la dure réalité de la vie, malheureusement des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Moi, je trouve que ce que dit lol.2.dol n'est pas si bête. Au fait, tu as quel âge ? Mais, tu sais, c'est la dure réalité de la vie, malheureusement, des fois...

Pas bête, moi ?

 

Rah non, je ne pense pas être bête à proprement parler, par contre je suis puéril/immature. Mon âge, tu pourras le trouver toute seule je pense, mais il ne correspond à rien, personnellement je vis dans le pays de Peter Pan et j'espère ne pas grandir, ou plutôt ne pas vieillir... J'entends par vieux, ceux qui regardent d'un oeil suspect toute forme d'amusement, et toute action qui pourrait amener à rire une part importante de la population si celle-ci n'était pas aussi soucieuse de son image !

 

Ainsi donc, je ne me considère pas comme bête (non, les animaux seraient sûrement vexés :P), par contre je me considère comme con, mais attention, au cours de ma vie je me suis bien rendu compte qu'il y a plusieurs sortes de cons dans la vie :

- Le con, qui a parfois l'adjectif péjoratif de petit ou gros qui le précède, cette personne qui fait des actions méchantes, viles, souvent égoïstes, dont on l'impression qu'il se venge de tout ce qu'il a subi durant son enfance...

- Le con, mais cette fois-ci le grand con... une sorte d'Averell Dalton, le grand bêta, celui qui semble limité intellectuellement mais qui n'y peut rien, celui-là n'est pas méchant, au contraire, il est gentil voire même trop gentil... D'ailleurs ne dit-on pas : Trop bon, trop con !

- Enfin le con qui raconte des conneries, d'ailleurs je n'aime pas trop le mot connerie, je préférerais mon néologisme "Connerire", qui représente bien la définition que je lui applique, c'est-à-dire : action ou parole un peu grosse voire même parfois lourde visant à déclencher un rire/sourire même intérieur chez la personne ayant vu et/ou entendu cette même connerire...

 

Je suis donc un con, et fier de l'être, j'ai un débit de connerire impressionnant (ah, si vous connaissiez mes camarades de classe, ils vous le confirmeraient !), et je n'ai pas peur du ridicule, je sens bien que je suis lourd, mais pour moi une journée est une bonne journée si j'arrive à faire sourire au moins une personne (et ne vous inquiétez pas, j'y arrive...) par n'importe quel moyen, quel qu'il soit, quitte à prendre des risques ou à me tourner moi-même en ridicule... Le regard des autres ne m'atteint plus, et au contraire je m'en accommode et j'accule ces personnes dans leurs derniers retranchements, afin qu'enfin ils en rigolent de bon coeur.

 

Voilà, tout ça pour te répondre, bon n'empêche qu'il faut que je me rachète une conscience... Sinon, je n'irai pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...