Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

|-| 3 |_ |°|C|


lol.2.dol

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ah l'Hiver, les flocons, les grand-mères qui se pètent le col du fémur sur les plaques de verglas, les mains gelées, le vent glacial, les fêtes de Noël (enfin bon, vu la gueule des connards qui décident de mettre des décos de Noël au mois d'octobre, on va bientôt assimiler Fête de Noël et 14 Juillet, ça sera pire que de voir la rediffusion de l'épisode "NOEL" d'une série en plein moins d'août...), ah quelle putain de saison, cette saison où se côtoient le pire comme le meilleur, les gens heureux comme ceux qui sont malheureux... Que faire en hiver, si je savais j'irais tricoter un pull, mais ça serait trop con, parce qu'un fois fini mon pull, ça serait déjà l'été... En plus les connards de la télé au JT, sont contents chaque jour de vous annoncer : « Il fait froid en hiver » ?? Non, ce n'est pas vrai, j'ai mis 2 caleçons mais c'est pour le style couche-culotte, c'est la hipe aux states...

 

Putain voilà j'ai plus rien à dire, je m'attendais à pondre un putain de texte mais je suis coupé dans mon élan, par un copine qui veut me faire une psychanalyse sur MSN, la gueule du truc, et dire que cette fille..., tiens pour la peine j'utilise des points, je les compléterai peut-être un jour en me disant bah ouais j'avais raison je me suis pas planté sur cette nana, ou alors j'oublierai... Rah, les problèmes de coeur, ceux qui ont fait couler tant d'encre, tant de sang, tant de sueur... Putain qu'est-ce que c'est chiant l'Amour, on sait même pas quoi en faire, quand on l’a on l'oublie... Pourquoi l'Homme n'est-il pas autosuffisant dans l'Amour ? Pour la survie de l'espèce ? Mon cul ouais, les animaux n'ont pas d'amour... Et puis même, vu la gueule de l'espèce humaine, feraient mieux d'aller tous crever... Moi je reprendrai les propos d'une connaissance (non je ne dirai pas que c'est un ami, c'est un gros con ce mec), « de par toutes ses actions l'Homme cherche à assouvir son égoïsme... » Il n'avait pas tort, même l'amour c'est de l'égoïsme ? Pourquoi aime-t-on aimer quelqu'un, parce qu'on se sent bien ! Pourquoi aime-t-on faire plaisir à sa copine, parce qu'on attend un retour ? En tout cas voilà, on s'en fout de ce que je dis, plus j'en dis moins j'en dis...

 

La misère des conneries que je peux balancer ici, ce n'est pas possible, et je me complais là d’dans, comme un porc aime se rouler dans sa merde ! Ah la vache, un jour je le ferai péter ce putain de topic à la con... parce que de toute façon il ne sert à rien, à part à me fixer les idées noires, ou alors à pousser des gueulantes au travers d’un hangar vide... L'intérêt ? Aucun. Je suis au point de non-retour, enfin si, j'ai un retour parfois, j'ai un écho de ce que j'ai écrit, et ça me fout d'une humeur soit joviale soit massacrante... Enfin bon s’il y a des amis, enfin si j'en ai, qui lisent ça un jour, bah ils comprendront peut-être une partie de ma personnalité.... Ou plutôt non une de mes personnalités, eh ouais je suis schizophrène... il n’y a qu'un ami qui l'a compris, ce mec-là il a mis le doigt sur un des mes problèmes mentaux... Je suis schizo, c'est chaud. Enfin d'après Doctissimo ça trippe j'ai les premiers symptômes. Rahhh, tiens, vous saviez que la cachinnation est le rire déplacé du schizo ??? Non mais sans déc', en plus d'être schizo je crois que j'ai une sorte de dédoublement de la personnalité, enfin je n'ai pas plusieurs facettes à ma personnalité, j'ai plusieurs personnalités... ça trippe aussi, je peux en changer aussi rapidement que je veux...

 

Du rire aux pleurs, de la franche poilade au gros lourd, et là depuis que je vous parle j'en ai changé 3 fois. Mouarfff, vous l'aviez pas vu, bah relisez et déterminez... un bonbon à celui qui trouve... Ah la vache, celle qui vient de me faire une psychothérapie, je viens de m'apercevoir qu'elle ne connaissait qu'une partie de mes Mois... Merde ça nous éloigne ça, la pôv' elle va être déçue quand elle verra comment je suis instable, comment on peut faire pour se planter sur ma personne à ce point-là ? Faut vraiment pas avoir le sens de l'observation, ou alors nier l'existence des autres mois qui lui déplaisent, et bah, si c'est la 2ème option, vaut mieux pas que je m'attarde sur elle, parce qu'il faudra qu'elle s'habitue à mes mois qui vivent en conflit depuis quelques années déjà (environ 2 ans, je dirais)...

 

Mouarfff je me sens supérieur ça trippe, bande de nazes, j'aime bien prendre le genre humain pour des gros bouffons, surtout quand on va en boîte et qu'on voit ces connards en T-shirt blanc moulant qui se tapent du Poppers pour rigoler et leur poufiasse en sac Channel... Ah putain quelle bande de cons, ceux-là avec leur bagnoles, enfin bon je vais pas me lancer sur les bagnoles, parce que quasiment tout le monde est con au volant, même moi parfois, et pourtant je fais des efforts pour ne pas l'être trop souvent... Ah putain, bande de gros cons qui me doublez, qui matez mes enjoliveurs, hé bien je vous emmerde !!! Je vous pisse à la raie, et j'en suis fier, moi je fais du 70 sur le périph', j'emmerde les routiers bah tant mieux, de toute façon c'est des pollueurs... Quoique, depuis quelques années ils ne font plus de manifs les gros bras ? Le prix du pneu est trop élevé pour le cramer, ou ils se sont fait bourrer le mou ?? Bah ça sera tant mieux, parce que de toute façon ils nous ont suffisamment fait chier, moi je pense qu'avant ils gueulaient contre le prix de l'essence... Il était en francs, mais c'est passé en Euros, ils n’ont pas assimilé, d'ailleurs pas mal de monde reste dans le flou, et tout le monde se fait bourrer le mou !

 

Bande de c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...