Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

|-| 3 |_ |°|C|


lol.2.dol

Messages recommandés

Tiens bha tu sais quoi?Toi qui me lit,bha ça va etre mon topic àa moi ça,je vais faire ce que je veux dedans,comme ça je pourrai parler tout seul,ça m'evitera de parler tout seul aux toilettes maintenant...Tu vosi parce que quand tu te parles à toi meme dans les toilettes ça fait du bien...Tu met les choses au point,et ça il faut le faire sinon ça va trop vite pour toi la société actuelle et là tu te pose sur ton trone,et tu reflechis tu prends ton temps,personne pour te déranger vu que tu es seul...t'es pas préssé et là c'est bon...

Et je pense que tu vois le monde il va trop vite il faut pouvoir se retrouver seul parfois,et réfléchir à sa condition pour se ressentir,pour voir que tu es présent dans ce monde...Et parfois,les gens ils le font pas,ou pire ils n'y arrivent pas et là c'est là que ça part en couille parce que tu sais plus qui tu es,tu rentre dans un engrenage et tu fais machine,tu fais plus pièce de la machine,tu vois la pièce de la machine elle sait à quoi elle sert,sans elle la machine ne tourne pas,alors que la machine elle n'a pas la notion,elle sait pas elle fait un truc,mais bon elle ne sait pas si après il y a quelque chose..Et bha moi je pense que quand tu deviens machine tu t'es perdu aux yeux de toi,et c'est difficile de revenir en arrière parce que la machine elle se croit importante,par sa grandeur mais ellle ne connait pas son rôle au sein de la chaine que compose le monde,et quand tu veux redevenir pièce,engrenage et bha tu peux pas,parce que c'est trop tard,il y en a un qui a pris ta place et qui rempli son role parfaitement et là tu es condamné à rester machine et à mourir machine,et là machine tu vois elle a son ame par procuration,elle vit par procuration vu que c'est les ames des pièces qui font qu'elle vit...Et quand tu retire un pièce et bha l'ame de la machine elle change,on la reconnait plus dans la société,alors que un pièce elle a son ame,elle la garde,elle vit et meurt avec et ça c'est beau...parce que tu vois quand elle se fatigue la pièce on peut peut etre la refondre et en faire autre chose,c'est un peu la croyance en la réincarnation dont je te parle là...et je trouve ça beau qu'il y ai des gens qui croient en ça vu que comme ça ils n'ont pas peur de l'après vie,vu qu'ils l'ont déjà vecu la vie de l'après vie...Comme ça tu pose pas trop de question,à moins de se demander en quoi tu sauras reincarner et ça c'est dur de savoir,pour moi je dis c'est pas possible d'y penser comme ça...Faut rentrer en soi meme et savoir,faire une introspection de son ame et se rendre compte de qui on est,savoir d'ou on vient pour peut etre deviner ou on va...

Connait toi toi même,tu vois ça c'est beau...on se rend compte que là,faut reflechir,faut cogiter(Cogiter comme dans Cogito Ergo Sum,c'est beau la langue français non?c'est une des plus fourni,il y a plein de vocabulaire et il n'y a pas 2 mots qui ont le meme sens,il y a toujours une différence sur l'objet ou l'intensité de la chose,d'ailleurs pendant très longtemps les Contrat là les ttruc entre les rois pour se mettre d'accord,des accords quoi,et bha ils étaient rédiger en vieux françois(ouais on disait pas français à l'époque,je sais pas pourquoi...)et bien ça montre que nous on joue sur l'intensité des mots,chaque mot est différent,le problème c'est que notre vocabulaire à chacun d'entre nous est trop restreint par rapport à la profusion linguistique que nous offre le Français...et c'est moche,moi tu vois un jour je fais un truc,genre dans les chiottes de mon IUT,je collerai un mot chaque jour avec la définition,mais tu vois des mots qui sont beaux ou marrant qui t'apprennent des choses qui te permettent de briller auprès de tes amis...ça je vais le faire et si je vois que ça marche bha je vais passer au citations,parce que je pense que chacun doit au oins savoir un citation ou un proverbe,mois c'est Enstein tu vois souvent,parce que cet Homme il était grand,il conciliait vie spirituelle et science et Dieu(c'est marrant de dire ça là) que c'est difficile(bon je vais refermer la parenthèse d'il y a longtemps mais je reste sur le même sujet quand même,parce que là j'y pense donc je voudrais pas que je l'oublie après allez je ferme 2 parenthèses))...Voilà donc me revoilà,donc enstein il concilait les 2 et ça c'est beau,et même si il a participé au projet de la bombe atomique il ne voulait pas que ça parte comme ça,c'est le problème de la recherche scientifique ça peut porter sur des mauvaises choses...Donc je disais tu vois je reviens sur les toilettes de mon IUT,bha tu vois c'est un peu comme ce que je disais c'est un des rare moment ou tu peux refléchir et bien je vais aider à penser,et à penser à des choses utiles....faire apprendre des belles choses aux gens...leur apprendre et apprendre à moi même la langue française...Bon je sais là dans ce message je massacre un peu l'orthographe mais c'est parce que j'ecris tout ce qui me vient à l'esprit et Dieu(encore lui...) qu'il y en a des choses dans ma tete,comme disait _Marine_ parfois on devrait poser une cuvette et vider notre tête et pouvoir l'analyser comme ça tu vois...Bha tiens la cuvette,retour aux toilettes c'est dingue la corrélation des choses,je trouve ça beau moi quand tout s'imbrique,et peu comme tu vois les equation d'un circuit RC tu les retrouves dans la pesanteur,le truc que normalement il n'y a pas de rapport et bien si,on retrouve tout,et là c'est beau quand ça s'imbrique,un peu comme un rubixcube tu vois les faces de couleurs tu te dis que ça n'a rien avoir ensemble mais quand tu bouges les carrés(faut pas faire comme moi en decollant les couleurs) bha là c'est beau t'arrive à une forme,pas naturelle par contre,ouais il n'y a que l'homme qui créé des trucs droit,la nature non..Les maths c'est leur problème,c'est de l'approximation c'est droit,tu vois,alors que la nature et tout saudf droit,d'ailleur la figure géometrique qu'on retrouve le plus souvent dans la nature c'est bien le cercle,LA figure non droit!!D'ailleurs l'Homme il a du mal avec ça,faut voir le temps qu'il lui a fallu pour créer une roue,alors qu'on dit qu'il s'inspire de la nature,il n'avais jamais vu des cercles,en regardant le soleil ou les fleurs???Moi je dis c'est faux,mais il en avait pas compris le concept de roue,qui peut t'emmener,après une fois qu'il ya eu un mec qui l'a assimiler bha ils ont tous compris,il suffit souvent d'une etincelle pour mettre le feu aux poudre...et bien c'est ce qu'il s'ait passer!!

 

 

Bon je vais m'arreter là j'en ai ras le cul de parler,je reparlerai la prochaine fois que je voudrais,j'aime bien parler des truc interessants comme ça,tu vois des sujets de la Nature et de Dieu,par contre je ne sais pas parler du beau temps,de la vie des gens et de la politique,et des voitures,et souvent on me dis que j'ai pas de conversation,que je cause pas,mais il suffit parfois de trouver la bonne personne avec qui discuter,des bels choses,je me rappelerai toujours ce jour avec une copine allonger sur la pelouse on avait parler de la Nature et de Dieu,et là c'était beau,parce qu'on s'enerver pas,on comprenait,on ecouter chacun son tour,par contre j'avais un pote lui ça l'interessait pas et il faisait son lourd alors que nous c'était cool!!!!

 

 

 

Voilà je m'arrête là,et j'ai bien discuter là.. :P

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut philosopher??

 

edition:Edition rapide d'ailleurs,j'adore cette fonction c'est super pratique,ça permet de ne pas recharger la page,je pense que pour les bas-débit ça doit bien faire plaisir hein Lord?Surtout qu'il en reste un paquet de bas débit en France,mais bon ça se developpe tranquillement et c'est déjà cool,on est pas trop en retard par rapport à d'autres pays,bon sur on est pas les premiers,m'enfin je pense pas qu'il faille se plaindre non plus!Parfois il y a des gens qui gueulent contre FT comme quoi ils avancent à rien dans le developpement des lignes ADSL,bha faut dire quand meme qu'il developpe leur ligne et leur réseau,ça coute cher,faut les entretenir et souvent les gens achète un abonnement chez un autre FAI,donc il ya pas tout l'argent qui leur revient,moi je comprend donc qu'il soit un peu réticent à tout developper d'un coup...Voilà c'est cool là je sors de ma douche,j'ai les cheveux mouillés,ce que j'adore dans la vie c'est quand t'es en vacances,tu prends une douche le matin et juste après tu vas dehors te faire secher au soleil vers 9H-10H,là c'est un plaisir...C'est génial c'es souvent des petits trucs comme ça qui te font passer une bonne journée,chacun devrait d'aileurs trouver son petit trucs pour bien se lever le matin,je sais pas lire des blagues,ecouter la musique qui fait plaisir au sot du lit,ou alors voir son la personne qu'on aime se lever tranquillement,je trouve ça beau...D'ailleurs certaines personnes n'aiment qu'on les regardent dormir mais je trouve ça tellement beau de regarder une femme qui dort blotti dans tes bras,tu sens son souffle sur ton torse,sa poitrine se soulever,sa respiration synchronsier à la tienne,et dans le silence tu carresse doucement ses cheveux,t'entends son coeur battre,puis le tien et les 2 en même temps,tu hume l'air,sent son parfum qui te fait frissoner,touche sa peau delicatement et la trouve douce,tu l'embrasse sur le front la joue,ou dans le cou et tu sens qu'elle est sucrée comme un petit rocher coco...Et là c'est le pied,puis soudain t'as le soleil qui se leve et les rayons qui viennent chatoyer sa peau,qui releve l'eclat de ses lèvres,les paupières papillonent et les yeux s'ouvrent doucement,et tu vois la petit etincelle se rallumer...MMhhh plaisir!Ca c'est beau,c'et l'Amour,et ça c'est beau l'Amour,quand j'ai decouvert ça,bha ça fait bizarre,t'as comme un sens à ta vie(ça fait con tout le monde dit ça mais c'est vrai) tu te sens comme invincible,tout ce qui t'arrive t'as l'impresison que tout se passe bien....Tiens un truc que j'ai trouver dingue aussi depuis,c'est que tu comprends les sentiments d'Amour qu'il y a dans les films,avant tu trouve ça trop cul-cul et puis après tu te dis "ah ouais c'est vrai"...

Voilà c'est pas beau tout ça,tiens je passe une bonne soirée moi,un peu de musique,j'irai bien me chercher une petite bière dans le frigo....Rah j'avoue c'est bon là....Pendant que la totalité de la France est en mode Pause,moi je suis en Record,et j'enregistre,ce que je dis sur un forum...C'est cool et ça le fait de se sentir à part,demain quand on va dire tiens t'as regarder la finale,bha moi je dirai un "NON" fièrement,et on me regardera avec des yeux de merlan frit,de toute façon je regarde pas le foot,et encore moins cette coupe du monde,il ya trop de tapage mediatique autout,on arriverai presque à savoir à quelle heure Zidane a été au toilettes tellement les joueurs sont suivis,surveillés,observé,espionnés...ça doit pas être bon pour leur concentration ça m'enfin,ils arrivent à gérer on dirait.Mais la je pense que les medias ils abusent un peu,sur un JT de 40Minutes il y en parfois 3 qui sont consacrées au foot,c'est pas normal,c'est une privation d'accès à l'information pour moi,et surtout du matraquage,ils veulent faire aimer à tout le monde le foot,bha moi je dis non,et encore moi ce Foot là...C'est plus du foot,c'est du commerce c'est moche...Même si les joueurs sont bon,je trouve que c'est trop de frique...Mais d'un autre coté,je trouve ça beau moi,notamment Zidane,il fait pas du foot pour marquer je trouve,il fait du foot artisitique,il caresse la balle du pied,d'une telle douceur,et je trouve ça quand même beau,j'aime bien les beaux buts,je suis pas non plus anti-foot...Mais toute l'aura qu'on met autour m'exaspère...C'est que de la pub de tout les cotés,et je trouve ça malsain,surtout pour les gosses qui regardent ça,combien de pubs on peut voir en regardant un match sur TF1?Je me demande bien,mais ça doit etre enorme,ça lobotomise les gosses ça,c'est pire que de leur vendre de la drogue...Ils cautionnent tel ou tel marque parce que tel joueur à fait de la pub pour,parce que untel joue avec ces chaussures,et les gens après achètent alors qu'ils n'ont pas forcément les moyens de se payer des godasses qui leur serviron surement à rien...C'est dans ces cas là que je suis pour la contrefaçon,au moins les gens moins aisé peuvent se la péter à moindre frais!! :P

Et puis ça m'enerve aussi de voir à la télé,des hommes(il y aussid des femmes qui le font)qui foutent leurs economies dans un billet de foot,pour aller voir un match alors que c'était les economies de son couple depuis 5ans,et qu'au lieu de se payer un voyage avec sa femme,il préfèrent allez en allemagne voir des mecs en short courir!Ou les mecs qui eux(et je trouve ça pire)ammenage spécialement une salle chez eux avec une télé de porc(d'un autre coté la télé de porc,avec le gros morceau de bacon dans le canapé ça le fait...)avec leurs economies...Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut,et gèrent son argent mais est-ce que c'est bien,limite pour aller voir un match moi j'irai plutot dans un bar ou un pub,au moins il y a des gens et tout...et là c'est bien,ça j'aime assez(bon je motiverai personne à y aller mais si on me dit d'y aller j'irai surement)...Enfin bon tout ça pour dire NON j'ai pas regarder le match et j'en suis fier....

 

Et euh bha en fait j'ai fait une edition mais je sais plus trop pourquoi,'tain ça m'enerve ça de pommer des trucs comme ça,je pars trop vite dans des trucs à la con,et je me souviens plus de pourquoi je suis venu...:P ça m'arrive trop souvent de perdre le fil d'une discussion...Je sais plus,j'ai fait une edition c'est qu'il y avait surement quelque chose de bien à dire...

 

Ah ouais...J'ai pas dit mais il y a une image de moi en tenu d'Adam qui trainent sur Zebulon...Je suis désolé pour les âmes sensibles...^^

 

Voilà j'ai fini

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol2dol, t'es en vacances ?

Tu t'ennuies ?

Parce que ce soir ça fait le 3ème message que je passe sans le lire, je commence déjà de loucher sur l'écran alors que je vois un texte qui remplit tout l'écran j'essai même pas.

 

PS : si tu sais pas quoi faire j'ai du boulot pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai tout lu ! :P

 

Donc si j'ai bien compris tu adores aller aux toilettes en sortant de la douche le matin avec ta copine dans tes bras quand il y a un match de foot.

C'était pas la peine d'écrire tout un roman pour si peu. :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...