Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3800+ ou e6600

horigo
 Partager

Messages recommandés

Voilà j'hésite entre ces deux procos

Le but c'est de faire tourner Crysis :P

Et il parait qu'il faut un dual core pour ça

donc je m'y prend peut être un peu tôt ?

Donc soit je prend un x2 3800+ ( 170 euros je crois le 24 juillet ) + une mobo s939 90€uros

Soit je prends une e6600 ( 300€ ) + mobo ( 150€ i965P ) + ddr2 2Go ( 200€ )

Soit pour le x2 3800+ 260€uros

Pour le e6600 650€uros

Houllla ...

Si ton seul but est de jouer a Crysis (je te comprends :P) attends qu'ils sortent où qu'il soit près de sortir...

En achetant plus tard, tu as des chances qu'il te coûte moins cher... Et puis je pense que si ta config de ta signature est à jour, tu pourras le faire tourner :P

Il est prévu pour quand ce petit fps ?? vers noêl non ?

oui aprés noël :P méme début 2007 je crois

C'est vrai que le plus raisonable serait d'attendre

Mais si j'attends, est-ce que début 2007 on trouvera encore du matos en socket 939 ?

Car l'am2 m'interesse pas

En effet si je prends l'am2, il faut que je change la ram, donc dans ce cas je prends un e6600

L'avantage du s939 c'est que je peux garder la ram ddr1

huuumm donc bon, si je suis ton conseil et que j'attends, ce sera forcément un e6600 ..

Car je penses que ma config suffira pas

Enfin la cg c'est ok, mais pour le proco c'est dual core recommendé donc faut que je change

Modifié par horigo

Houllla ...

Si ton seul but est de jouer a Crysis (je te comprends :P) attends qu'ils sortent où qu'il soit près de sortir...

En achetant plus tard, tu as des chances qu'il te coûte moins cher... Et puis je pense que si ta config de ta signature est à jour, tu pourras le faire tourner :P

Il est prévu pour quand ce petit fps ?? vers noêl non ?

Salut lordtoniok J'adore les fps et crysis sa me dit rien!C quoi?Plutot gore (doom),plus a la call of duty,ou autres ...Je regarde game one de temps en temps ,j'essaye de me tenir au courant d sorite pc et j'en est jamais entandut parler de ce jeux :-P A+

Normal Game One ........

Crysis est fait par les developpeurs de farcry (ca veux tout dire) et là ils vont se déchaîner.

Horigo > je serait toi j'économiserais et attendrait la sortie du jeu ... D'ici là il y aura des nouveaux processeurs...