Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des configs Samurize


Messages recommandés

Plop plop plop

 

Bon pour ceux qui ne le savent pas, Samurize est un petit logiciel qui ne paie pas de mine mais qui est pourtant très puissant si l'on se penche sur son cas.

Ce logiciels permet d'afficher différentes informations sur le bureau à la manière de certains widgets.

L'avantage de Samurize est qu'il possède un éditeur très simple à prendre en main et très flexible. De ce fait, après quelques essais, on peut arriver à de vrais petites merveilles.

 

Pour ceux n'ayant pas le logiciel, un petit tour sur www.samurize.com peut être intéressant. Ce logciel est pour windows est est un freeware.

 

Donc je créer ce topic afin de permettre à chacun d'exposer ses configs et de les partager. Je tenterais d'en mettre une par soir :P

Ne postez que des configs dont vous êtes l'auteur (ca parait logique)...

 

Donc voilà ma première config:

 

BurnHour:

 

burnhour05.png

C'est juste une petite horloge analogique, tout ce qu'il y a de plus simple.

et pour la télécharger c'est

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop config de cet aprem :P

 

Cool Aero:

 

CoolAero.png

 

Contrairement à la première, celle ci nécessitera un petit peu de configuration pour être adaptée. Pour régler les disques durs ainsi que le processeur...

Pour la télécharger, c'est [urlhttp://lordtoniok.googlepages.com/CoolAero.zip]ici[/url].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord,

 

Sympa comme config, mais j'ai une question un peu con :

 

--> à quoi correspond les lettres C, F, G, H et I qui apparaissent sur le screen ??

 

Bonne journée

Birkoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui ce sont mes partitions ^^ avec le pourcentage d'occupation. Lorsque ca dépasse les 90% ca devient rouge et c'est cliquable: un clic dessus et zouuu explorer s'ouvre a la partition :P

La prochain config sera une config pour winamp :P

Et le processeur dispose aussi d'un histogramme pour visualiser l'occupation dans le temps. (marche avec les dual core)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaahhhhhh Gen , tu l'as faite exprès pour rendre les autres jaloux.... (ça marche sur moi en tout cas :P )

chapeau bas, elle est vraiment classe. (après ça je suis pas près de montrer le mienne :P )

 

 

 

erf, vais aller me prendre un punch bien frais pour me remonter le moral ...

 

--edit-- oh Gen, cachez cette grenouille bleue que je ne saurais voir :-P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...