Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Process Guard 3.400


Sacles

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une nouvelle version de ProcessGuard est disponible (3.400).

 

Lien pour le téléchargement:

 

http://www.diamondcs.com.au/processguard/pgsetup_3400.exe

 

La mise à jour est gratuite pour ceux qui ont fait l'achat de la version précédente.

 

Marche à suivre:

 

1/ Téléchargement de la nouvelle version (programme d'installation).

 

2/ Désactivation de la protection de l'ancienne (clic droit sur l'icône de PG, décocher "Protection enabled")

 

3/ Clic droit sur l'icone de PG >>> Exit.

 

4/ Démarrer >>> Tous les programmes, rechercher PG et sélectionner "Uninstall Process Guard".

 

5/ A la fin du processus, l'ordinateur doit être redémarré.

 

6/ Installation de la nouvelle version.

 

7/ Redémarrage de l'ordinateur.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Sacles,

 

Question 1 : je suppose que la désinstallation de l'ancienne version puis l'installation de la nouvelle implique une perte des réglages précédents :P

Question 2 : Est-il possible de savoir ce que la nouvelel version apporte de nouveau par rapport à l'ancienne :P Des failles critiques sont-elles corrigées :-P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai installé la 3.400, au poil, plus de détails ici (pour éviter les doublons) :

 

Je me suis également permis de signaler la màj de PG sur Forums.Assiste : Process Guard 3.400, Nouvelle version

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=77186#77186

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information, voici une réponse du service technique de PG (en réponse à ma question sur la gratuité de la nouvelle version et la nécessité de désinstaller la version précédente):

 

"All new versions are free, however you need to uninstall to install this version.

 

Disable PG and confirm, then EXIT from the PG tray icon, then uninstall and reboot.

 

When installing PG 3.400, you will be asked to reset your protection list, choose YES"

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mes aventures avec PG 3.400 sont terminées, je suis revenu à la version 3.150, plus rapide :

 

Dans la 3.400, les messages Secure Handling

sanstitre2copie4tz.png

apparaîssent 2 fois par application protégée, de plus elles sont lentes à disparaître une fois le code tapé et OK cliqué, donc ça me gave un peu...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En attendant que la liste des nouveautés de cette version soit présente sur le site Diamondcs, voilà un copier-coller des changements, pris sur le forum de PG :

 

- [fix] A bug in the way some WM_QUIT messages were handled in SMH has been corrected.

- [added] SMH dialog now appears when "insert key method" is used successfully.

- [fix] SMH - previously 'OK' could effectively disable SMH for the process in some cases. Now 'OK' is allow close message once and 'OK ALL' is allow all close messages until process termination.

- [fix] Minor error in long filename handling now corrected.

- [fix] One method of driver installation wasn't being handled correctly, this has been corrected.

- [added] Improved name detection of blocked service/drivers.

- [fix] 'Insufficient access' error was getting priority over 'driver installation error', this has been corrected.

- [fix] Method of driver install was still being protected while protection was disabled.

- [added] Extended 'Block Registry DLL Installation' to include several more keys.

- [fix] Optimised self protection to allow file backup programs to copy without generating errors on PG files while PG protection is active.

 

- Helpfile and URLs are run under restricted user privileges for security reasons.

 

- The "Browse For File" dialog (when you add an application) has been made more restrictive for security reasons. From that dialog you can no longer Cut/Copy/Paste/Delete/Rename/New from that dialog, and context menu access is also disabled.

 

- checkboxes under the Protection tab are hidden when an application is added, removed, the list is reset or protection altered via the Alert tab

 

 

@ horus agressor : J'ai eu moi aussi quelques petits soucis avec la fonction SMH, l'effectivité de cette protection a peut-être été améliorée, mais quelques bugs semblent présents.

 

 

nicM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ horus agressor : J'ai eu moi aussi quelques petits soucis avec la fonction SMH, l'effectivité de cette protection a peut-être été améliorée, mais quelques bugs semblent présents.
Bonjour et merci des infos :P

 

Ma version 3.150 fonctionne à merveille, je la garde :P

 

Mais il ne faut jamais dire jamais...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout ça n'est décidément pas trés clair, mais il semble qu'une nouvelle version soit encore sortie :

La version 3.405 est bien la version actuelle.

 

Site officiel de DiamondCS - Téléchargement de ProcessGuard:

 

http://www.diamondcs.com.au/processguard/i...p?page=download

 

Clic sur "Download free version" (c'est la seule possibilité, l'autre "Download full version", conduit vers la page d'achat). C'est bien le programme d'installation de la version 3.405 que se télécharge.

 

Ce programme d'installation de la "Download free version" conduit bien à installer la version complète (si vous l'aviez déjà précédemment évidemment).

 

pgee4.jpg

 

Note: pour l'installation, j'ai à nouveau utilisé la marche à suivre décrite dans mon 1er message.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...