Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Process Guard 3.400


Sacles

Messages recommandés

Bonjour,

 

As-tu bien désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle?

 

Au besoin, après la désinstallation, vérifier si

 

1/ pguard.dat, pghash.dat et procguard.dll sont bien effacés (tous les trois dans C:\WINDOWS\system32).

 

2/ idem pour procguard.sys dans c:\windows\system32\drivers.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La version 3.150 full me convient également; cependant, si l'envie subite me prenait d'installer la dernière en date, mon code d'activation sera-t-il encore valable??

 

Par ailleurs, une question pour laquelle je ne trouve pas d'infos claires et opérantes: j'envisage l'acquisition d'un anti-virus plus léger que Avast, du type Nod32 ou Kaspersky.Les deux disposent d'un module de protection pro-active qui me rappelle plus ou moins le rôle de ProcessGuard.

 

N'y-a-t-il donc pas un risque de collision entre le module et PG??

 

Si oui, j'imagine qu'il est préférable de conserver PG au détriment du module, n'est-il pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La version 3.150 full me convient également; cependant, si l'envie subite me prenait d'installer la dernière en date, mon code d'activation sera-t-il encore valable??

Oui, sans aucun problème.

 

Si tu veux la téléchargez, il suffit de te rendre ici et d'obtenir la version "free". Avec ton code, elle passera en version full.

 

Lis la marche à suivre pour l'installation dans mon 1er message.

 

------------------------------

 

Je ne connais pas Nod32.

 

Je ne crois pas que Kaspersky est plus "léger" qu'Avast.

 

Si tu veux un léger, prends Antivir (en gratuit, pas de vérification des courriers).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai tout simplement vu qu'Horus Agressor préférait continuer a utiliser une ancienne version, car il avait rencontré des incompatibilités et des bugs...voila pourquoi mon intervention.

A chacun ses choix.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...