Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] Besoin d'un avis de connaisseur!


Rudubu

Messages recommandés

:P Ouais les gars... Ca serait bien qu'on puisse garder la ram 3200 et notre nvidia agp 6600GT, avec le nouveau duo... Mais la réplique d'Amd aux core duo, même si les Fx2 et autres proc à plus de 1000Eur sont sensés être le top, ne va-t-elle pas être encore meilleure? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , c' est une course sans fin au surarmement ...INTEL un jour , AMD le lendemain ...C' est la dure loi de la concurrence dans ce domaine (et dans les autres aussi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même persuadé que ton ordinateur a un problème et que donc acheté du matos a base de core coutera che(changement processeur, carte mère, ram et carte graphique surement)...

A mon avis un gros décrassage de l'ordinateur voir même un formattage si tu ne veux pas te prendre la tête. Dans le pire des cas ca retarde ton achat d'un jour ou deux, dans le meilleur des cas, ta config te convient encore largement. Si ce n'est que pour de la bureautique et jouer à Diablo 2, acheter une machine a 500€ (ca sera le minimum) serait du gâchis, surtout que ta config actuelle sont largement suffisante pour cela.

 

Ouais, DIablo est tout à fait jouable...Ca c'est sur, c'est juste désagréable ces petits ralentissements de temps en temps... Je joue aussi à Stronghold 2 (jeu gourmand) et Bet on soldier :-( sans problème.

Enfait j'ai trouvé ce que je vais faire :P . Je vais essayer de trouver une ASUS P4P800-VM qui est la seule carte mère micro atx-agp-chipset intel 865G-socket 478 supportant parfaitement le FSB 800. C'est une très bonne Cm (en rupture de stock partout) qui fera la différence d'avec celle que j'ai, et qui ne supporte pas les derniers P4 :-P , et qui est la source de mon manque de perfs car en plus j'me tape un chipset réputé bon en bureautique (sis648) alors que je ne fais essentiellement que du jeu de mon Pc pour le moment. Le comble. :P

Modifié par Rudubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi qui ai eu mon ordi grillé par un orage, carte mère grillé, j'ai fais joué mon assurance qui couvre les dommage informatique. du coup, je me suis gavé sur ma commande ldlc.com... mon assurance m'a juste demandé ma facture...

 

Albatron GeForce 7900 GT

ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express)

Corsair Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5400

Onduleur générique 800VA (garantie 3 ans LDLC)

Powercom prise/anti coupure electrique

Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066

alim bluestorm forton 400W

 

 

j'attend avec impatience le proc intel... qui n'est toujours pas dispo... je crois avoir lu qu'il devrait l'etre début aout, mais sans plus de precision...

j'espère que ça suffira pour jouer à diablo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...