Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde :-P

Comme le dit le sujet , j'ais une amie qui a achetée un PC complet avec clavier/sourie il y a 8 mois environ et celui-ci est passé en qwerty sans savoir pouquoi... :P la config. a l'aire bonne et aucun pilote n'est founi avec. Comment repasser en azerty SVP ?

ps: un ami ma dit d'aller dans le dos et de faire " key_fr " un truc dans ce genre , mais windows reconné pas la fonction... aucune marque ni n° pour avoir un drivers via le net. merci d'avance aux killer de probleme :P

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il y a dans :

Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Options régionales et Linguistiques --> Langues --> Détails --> Paramètres ?

Il ne devrait y avoir que "Français (France)" et le clavier français. Est-ce le cas ?

Tu diras à ton pote que "keyb fr" c'était il y a six ou sept ans (et encore) ;-)

Posté(e)

touches [shift]+[Alt] pour permutter azerty<--->qwerty

ou

Panneau de config/options régionales et linguistiques/langues/détails/paramétres > clavier français ou clavier anglais.

nb--->KewlCat plus rapide.... :P

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il y a dans :

Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Options régionales et Linguistiques --> Langues --> Détails --> Paramètres ?

Il ne devrait y avoir que "Français (France)" et le clavier français. Est-ce le cas ?

Tu diras à ton pote que "keyb fr" c'était il y a six ou sept ans (et encore) :P

Ok , merci bien a vous deux , je donne la solution a mon amie et vous tien au courant... :P

• 3 ans après...
Invité Invité
Posté(e)

Moi j ai un gros pb pcq meme quand je vais dans panneau de configuration sa me change pas la langue... et je me retrouve dnc avec un clavier anglais... je ne sais plus comment faire, c est la misere pour ecrire _!!

si qqn pouvait me repondre vite sa me soulagerais pcq sa fait 6 mois aue sa dur

Posté(e)

Salut Invité,

Est-ce que tu as en bas à droite de l'écran l'image qui suit :

090830051052751418.jpg

L'icône FR indique que tu as un clavier français. En cliquant sur cet icône, tu peux basculer de FR ver EN (anglais/américain).

Ceci est pour Vista, mais comme tu ne dis pas sous quel OS tu es....

Notpa01