Toute l’activité
- Dernière heure
-
Rapport d'analyse - PC infecté ?
tomtom95 a répondu à un sujet de fbouba dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Rien de très inquiétant sur tes rapports plusieurs erreurs d'applications et système. Plus quelques restes de fichiers mal désinstallés que l'on va nettoyer. Désinstalle via >> programmes et fonctionnalités Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle appwiz.cpl et clique sur OK Dans programmes et fonctionnalités recherche les programmes et désinstalle. >>>> just-install Pour le compte utilisateur Limité franck1 supprime le. Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ I Dans l - Aujourd’hui
-
Rapport d'analyse - PC infecté ?
fbouba a répondu à un sujet de fbouba dans Analyses et éradication malwares
Bonjour tomtom95 , Je vous poste les 2 rapports https://www.cjoint.com/c/KDsmYjJJvfn https://www.cjoint.com/c/KDsmZEbA1Tn Hier soir ,après sa mise à jour Windows update ,lors du redémarrage , je me suis aperçu " qu 'il a créé " un compte local franck1 sous mon compte administrateur , l image du logo bleu de windows ainsi que le petit cercle (avec des points) s'est figé. ensuite j'ai la page se connecter ( où je me suis aperçu du 2 ieme compte ) où j'ai du cliquer pour aller sur ma page d'accueil bureau . @+ -
tomtom95 a commencé à suivre [Résolu] Écran bleu
-
Bonjour edouardjuliette alias dagmey. Maintenant que ton ordinateur fonctionne correctement. Surtout, évite les programmes de nettoyage et optimisation qui sont souvent responsable de problèmes. Pense régulièrement à vérifier les mises à jour du système et des programmes installés. Bonne continuation Malgré beaucoup de parasitages d'intervention sur ce sujet. Bravo pour l'excellent travail de Tonton.
-
Quelle chanson écoutez-vous ?
[email protected] a répondu à un sujet de Linda1701 dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
DIANA KRALL - Don't Smoke In Bed Ne fume pas au lit -
Bonjour Diego753, Voici le traduction du dernier écran bleu avec l'erreur PFN_LIST_CORRUPT ****************************** un problème a été détecté et Windows a été fermé pour éviter d'endommager notre ordinateur. si c'est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt. redémarrez votre ordinateur. si cet écran réapparaît, procédez comme suit. Vérifiez que tout nouveau matériel ou logiciel est correctement installé. s'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel les mises à jour Windows dont vous pourriez avoir b
-
Bonjour Un peu trop de pistes , ça part dans tous les sens , idéal pour détraquer un système .
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
pustelnik a répondu à un sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Pour le score hebdomadaire de la bûche, inutile de chercher 7/7 pour le 🦀 -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
Dylav a répondu à un sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
(soupir)... -
Problème d’installation de l'application HP Smart
[email protected] a répondu à un sujet de ZeMust dans Hardware
-reBonjour- Ce message est intriguant 🤔 Tu as plusieurs pistes ICI pour régler ça. -
You're welcome! Je marque le sujet [Résolu].
-
Télétravail, famille, pâtes-riz
pustelnik a répondu à un sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
-
Hello Cela dépend de l'imprimante , pour certaines on peu le faire depuis le CD d'installation . ou depuis les programmes . Ouvre les paramètres de windows10 > Applications > recherche les programmes qui font référence a l'imprimante . Pour chacun , clique dessus pour avoir accès au bouton désinstaller .
-
Ah, non je n’y ai pas pensé! Pourrais-tu m’indiquer comment faire?
-
Bonjour Hum étrange , est ce que le logiciel de l'ancienne imprimante a été désinstallé ❔
-
Bonjour a tous de rien , je te souhaite une bonne continuation , sans nouveau Bug de ce genre tu peu a présent passer le sujet en résolu , comme te la indiqué Tonton auparavant . je remet le lien passer en resolu
-
Merci à toi pour tes diffrentes interventions @+
-
ab-web a commencé à suivre Bugs et écrans bleus depuis la MAJ du BIOS
-
Bonjour OK mais c'est sur le disque C ou est installé le système qu'il faut faire le chkdsk /f/r , pas le D chkdsk C: /f/r
-
Merci à toi pour tes diffrentes interventions @+
-
Merci à toi pour tes diffrentes interventions @+
-
Bonjour à tous, J’ai aussi essayé via le Microsoft store, sans succès, j’ai le même message qui s’affiche. @[email protected]: il n’y a malheureusement pas de possibilité de branchement en USB, elle ne fonctionne qu’en wifi...😰
-
Bonjour @edouardjuliette, Non, je ne connais pas la raison du plantage de ton PC. Pour l'antivirus, Microsoft Defender - intégré à Windows 10 - est très performant => ton système est bien protégé. Merci pour l'invitation et ravi que tout soit rentré dans l'ordre. J'en profite pour remercier tomtom95 pour ses conseils en Off. Si tout est OK, tu peux passer ce sujet en [Résolu]. Bon dimanche !
-
Bonjour Tonton je vais donc procédé à la clotûre du dossier faut il un antivirus ? Au fait peux tu me dire pourquoi il a beugué ce PC Je tiens tout particulièrement à te remercier Tonton pour ta patience et ton savoir ,un très très grand merci. ( si tu demeures en haut de France passe moi un MP ) Merci aussi aux Heplers qui ont visionné et suivi cette conversation et qui quelques fois y on fait une incruste,je suis désolé de ne pas leur avoir répondu mais je ne voulais pas trop d'intervenants ,le sujet de 2019 m'a servi de leçon il a tourné au pugilat, et celui ci a failli
-
La fiche technique du fabricant (TP-Link) indique que pour Windows 10, il n'y a pas de pilote à installer. Ce dongle fonctionne en plug & play. Fais ceci : 1. Déconnecte le dongle Bluetooth du PC 2. Vérifie que la fonction Bluetooth soit activée => ouvre les Paramètres > Périphériques > Appareils Bluetooth et autres > clique sur activer > coche Afficher les notifications pour se connecter à l'aide du couplage rapide : 3. Redémarre ton PC > connecte ton dongle Bluetooth : il devrait à présent fonctionner !
-
memorialwre32 a rejoint la communauté
-
eliot a rejoint la communauté
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
pustelnik a répondu à un sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
La bûche je la veux ! -
[Résolu] Plus possible d'utiliser Word ou d'en ouvrir des fichiers
bouha a répondu à un sujet de bouha dans Windows 10
Bonsoir bibuot, merci de votre rapide réactivité. Comme par enchantement, tout est rentré dans l'ordre. Word et les autres composantes de microsoft office s'ouvrent normalement.