-
Compteur de contenus
10 660 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ticlou
-
Salut titouan En complément de bleuet Free Hide Folders ici http://www.cleanersoft.com/hidefolder/free_hide_folder.htm Il est en Anglais, mais facile a prendre en main Amicalement Ticlou
-
Salut sylvain_06 Pour ton message ''défaut d'installation d'un SCSI Adapter '', c'est sans doute un périphérique, que les drivers ne sont pas installés. Ça peut-être un disque, un carte PCi,la carte mère, regardes dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tu as un point ! jaune. Je ne connais pas ton matériel, mais tu dois avoir les pilotes sur un cd pour remédier a la situation. Pour ton écran de veille, rien a voir avec le SCSI adapter. Si tu as le disque original Windows, tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace puis OK. Cette commande est pour réparer les fichiers système de windows. Donne nous des nouvelles Amicalement Ticlou
-
Salut Doo Pour les données, ''ARJ AVI BMP CDR DOC DXF DBF XLS'' tu as ici PC Inspector File Recovery en téléchargement ici http://www.pcinspector.de/default.htm?Language=3 Il y a aussi pci_fr_smartrecovery, qui est très bon. Tu peux prendre aussi Récuva ici http://telechargement.zebulon.fr/recuva.html Tu peux lire les informations sur le site ou tu télécharges pour voir si le logiciel que tu choisis est compatible avec les données que tu veux retrouvées Pour les professionnels, ils ont surement des logiciels qui sont peut-être plus efficaces, mais le prix est a considéré. Si l'écriture de windows a écrasé les données(écrit par dessus) les chances sont minces. Amicalement Ticlou
-
Salut Doo La première des choses a faire est de ne rien installer sur le C: a partir de maintenant. Il faut aussi savoir que lors de l'installation Xp, il se peut que l'écriture de windows est écrasé ton fichier. Mais avec un peu de chance et un bon logiciel tu peux peut-être le récupérer. Voir la FAQ de Coolman ici http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-...ees-t53516.html. Il faut choisir un logiciel sans installation si possible. Bonne chance. Amicalement Ticlou
-
Salut toutclic Si le message apparaît pendant l'installation de Windows et mentionne le fichier acpi.sys ou tcpip.sys ou Ntfs.sys ou viade.sys, relancez l'installation en paramétrant votre BIOS sur les réglages minimaux. La Source est pour xp, pour Vista il n'y a pas de références voir ici http://www.hotline-pc.org/stop.htm Amicalement Ticlou
-
Salut ibib123 Tu peux essayé ceci pour voir si il y a du changement Tu peux suivre cette procédure, il faut appliquer les deux fonctions - Click-droit sur le fichier (disque ou partition) - "Propriétés" - onglet "Sécurité" - Cliquer sur "Avancé" - Puis onglet "Propriétaire", puis "Modifier" - Sélectionner votre compte puis cliquez sur "Appliquer" - Validez le tout en cliquant sur "OK", puis encore "OK", et encore "OK". - Fermer la fenêtre des propriétés du fichier(disque ou partition) en cliquant sur "OK". Vous devez maintenant changer les permissions Pour cela vous devez effectuer les manipulations suivantes : - Click-droit sur le fichier(disque ou partition) - "Propriétés" - onglet "Sécurité" - Cliquez sur "Modifier" - Sélectionnez votre groupe, ou votre nom d'utilisateur - Cochez la case "Contrôle total" de la colonne "Autoriser" -cliquez sur "Appliquer" - Validez le tout en cliquant "OK". Amicalement Ticlou
-
Salut Le_redresseur Quand le ventilateur s'emballe, c'est le signe qu'il a manqué de courant, j'essayerais de changer une pile, c'est ce qui coute le moins cher comme premier essaie. C'est juste une constatation mais pas un verdict. A toi de voir. Amicalement Ticlou
-
Salut Doublon ici http://forum.zebulon.fr/fichiers-caches-perdus-t155989.html Amicalement Ticlou
-
Salut loic Demande a un modérateur de déplacer ton post pour une désinfection, ton log montre une infection. Amicalement Ticlou
-
Salut pecko14 As-tu des option avec le clic droit? Si tu as l'option propriété tu peux vérifier la source ou le répertoire!....Peut-être le supprimer par là Tu peux essayé de supprimer le programme manuellement dans le registre, mais c'est toujours laborieux!.. Amicalement Ticlou
-
Le Bloc-Notes dans la barre de Firefox 3
ticlou a répondu à un(e) sujet de ticlou dans Le grenier à astuces
Salut bleuet Si l'expression est bien rajouter, si tu en as déjà d'installer, il est arrivé une fois ou je ne pouvais pas en rajouter. J'ai désinstaller les icônes présentes dans la barre et j'ai recommencé. Amicalement Ticlou -
Salut pecko14 Tu peux essayé Unlocker, en téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html Amicalement Ticlou
-
Le Bloc-Notes dans la barre de Firefox 3
ticlou a répondu à un(e) sujet de ticlou dans Le grenier à astuces
Salut bleuet Il peux y avoir deux choses: Ton extension est bien la bonne pour la version Firefox? Si oui, quand tu fais ''clic droit'' puis personnaliser, dans la page qui ouvre, il n'y a pas d'icône mais le mot Application, tu fais glisser celle-ci dans la barre des tâches Firefox. tu fermes La fenêtre ouverte, puis clic exactement ou tu as glisser Application et clic droit puis sur nouveau bouton. Amicalement Ticlou -
Salut ibib123 Une piste en fin de page ici http://forum.generation-nt.com/faq-logicie...que-dur-146593/ Tu peux essayé de changer les propriété et modifier les attributs de tout le disque. Amicalement Ticlou
-
Le Bloc-Notes dans la barre de Firefox 3
ticlou a répondu à un(e) sujet de ticlou dans Le grenier à astuces
Salut horus agressor Une fois installer, je préfère le bloc notes dans Firefox. Mais les gouts ne se discutent pas. L'extension External Application Button (Pour Firefox 3.0.4 ) est maintenant à jour donc plus de détour pour l'installer. C'est bien de l'avoir signaler et les membres auront le choix. Amicalement Ticlou -
[Résolu] AntiVir ne se lance plus au démarrage
ticlou a répondu à un(e) sujet de pecko14 dans Sécurisation, prévention
Salut pecko14 Si ta version est en anglais tu peux profiter de l'occasion pour installer une version française. Amicalement Ticlou -
Salut chcalloix Une bonne défragmentation avec un autre logiciel externe, un bon nettoyage avec Ccleaner et vérifier l'espace que prend la restauration système. C'est peut-être causer par une infection, passe un antivirus en ligne ici http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php Ou ici http://www.secuser.com/outils/index.htm http://fr.bitdefender.com/ Pour les défragmenteurs tu as * JkDefrag ici http://telechargement.zebulon.fr/jkdefrag.html Amicalement Ticlou
-
Salut audco Dans les fonctionnalités de windows, même si la case est côchée, décoches la case et ensuite côches la a nouveau. Redémarres l'ordi et vois si il y a changement!... Amicalement Ticlou
-
[Résolu] AntiVir ne se lance plus au démarrage
ticlou a répondu à un(e) sujet de pecko14 dans Sécurisation, prévention
Salut pecko14 Si tu as Antivir gratuit, la meilleure façon est de désinstaller celui-ci et refaire l'installation. Désactives Antivir dans les services windows et ensuite par Ajout & suppression de programmes. Ordinairement il n'y a pas de problème majeur a désinstallé ce programme Amicalement Ticlou -
Salut asteris Si ton fond d'écran + écran de veille viennent du net, tu peux avoir un virus, Mais tu peux vérifier les options d'alimentation pour voir si tout est OK. Le chargement de l'image seul a la même résultat? Amicalement Ticlou
-
[Résolu] Disparition de la fonction "Exécuter"
ticlou a répondu à un(e) sujet de gilouni dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Chetane Tu peux le mettre a la corbeille ou le garder dans tes documents au cas ou ça reviendrait.... Amicalement Ticlou -
Salut Si c'est le chiffre exacte, juste 1,310,000 Mo il doit y avoir une erreur!... Amicalement Ticlou
-
Salut marc2006 Peut-être une piste, je ne l'ai jamais activé sur Xp, mais dans Vista dans les propriétés de la carte réseaux il y a une case a cocher pour ipv6. A vérifié si la commande a fait le boulot, et si cette case existe bien dans les propriété de la carte réseaux sur XP Amicalement Ticlou
-
Salut gatrike Ordinairement on fait l'inverse, on trouve les drivers et on installe Xp après. Les carte mère hp sont pur la plupart référencées par eux même donc il est assez difficile de trouver ailleurs les pilotes. J'ai vu dans les magasins des ''Slimline'' avec media center et il doit aussi en exister avec Xp, tu peux essayé de comparer les drivers avec ton pc avec Vista. Amicalement Ticlou
-
Salut Sky.Death Je ne sais pas si tu as mal interprété la solution de Pear, mais une restauration et une réparation sont bien différentes. J'espère que ça va quand même mieux et que tu peux réparer ce qui ne va pas. Amicalement Ticlou
