-
Compteur de contenus
10 660 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ticlou
-
Salut Cedcol Tu peux essayé de cette manière, Avant l'installation, clic droit sur l'exécutable -Propriété- Dans onglet compatibilité-choisir le mode de compatibilité pour ton programme puis appliquer, puis tu l'installes Tu essaies ton logiciel puis si ça marche, avant d'éteindre ton ordi, tu vas dans -Panneau de configuration-Système & maintenance-dans rapport et solution aux problèmes, tu clic sur Afficher l'historique des problème. Dans la page qui ouvre, tu vérifies si ton logiciel inscrit une incompatibilité. Si celui-ci est inscrit comme incompatible il vaut mieux l'enlever car il peut provoquer l'instabilité du système et peut même empêcher l'ordi de démarrer. Amicalement Ticlou
-
Salut Cedcol Si ton matériel est reconu, il y a plusieurs logiciels genre itunes pour ipod qui font le transfert sur des media portable. EX: Media Mounkey, Winamp, etc, mais il faut que ton lesteur soit reconnu. tu peux aussi essayé d'installer avec la compatibilité xp sp2, Avant l'installation, clic droit sur l'exécutable -Propriété- Dans onglet compatibilité-choisir le mode de compatibilité. Impossible de lire ton message d'erreur Amicalement Ticlou
-
Salut Doublon ici http://forum.zebulon.fr/probleme-enervant-...te-t156484.html Amicalement Ticlou
-
Salut misterjeje69 Toutes les versions de Vista Microsoft ont .net framework 2 intégré. Amicalement Ticlou
-
Salut acerola Essaie de le déconnecter, redémarre le pc et lorsque celui-ci est bien chargé, refait la connexion. Tu peux essayé sur un autre pc!. :P Peut-être un problème avec le boitier. Amicalement Ticlou
-
Salut Notpa01 Dans FireFox, --> Outils --> Options --> Sécurité --> Enrigistrer les mots de passe : coché Mais utiliser un mots de passe principal : pas coché Je ne crois pas que se soit la réponse, mais tu peux essayé Amicalement Ticlou
-
ouverture d'une session avec mot de passe
ticlou a répondu à un(e) sujet de gigi31p dans Windows Vista
Salut gigi31p Un petit tuto pour créer des utilisateurs, ici http://www.6ma.fr/tuto/creer+compte+utilis...ndows+vista-266 En principe il faut un compte administrateur pour Vista Amicalement Ticlou -
Salut acerola As-tu essayé ceci, clic droit poste de travail puis sur Gérer, ensuite Gestion des disques, dans Action, choisir Analyser de nouveau. Amicalement Ticlou
-
Salut acerola Le disque que tu as acheté est un ide ou sata? Si c'est un ide il faut que le cavalier soit en maitre !... Amicalement Ticlou
-
Salut bleuet Tu dois avoir cette fenêtre quand tu cliques sur Marquer cette page tu cliques ou est la flèche pour dérouler dans tes dossiers pour choisir un dossier existant. Amicalement Ticlou
-
Salut bleuet & Notpa01 Pour ce qui est de l'installation, Firefox fait un upgrade de la version 2 sans problème. Les reste de firefox se trouvent ici C:\Documents and Settings\Non utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla La transition a Firefox ne cause que certains problèmes avec des extensions, pour le reste tout est normal pour la plupart des utilisateurs. Amicalement Ticlou
-
Salut janus105 Modifier une partition système reste dangereux, j'espère que tu as une sauvegarde de tes données. Tu peux essayé GParted en live cd ici http://gparted.sourceforge.net/larry/gener.../gparted-fr.htm Amicalement Ticlou
-
Salut Bertarn Le technicien a raison mais il ne l'a pas bien expliqué, voici une table pour un disque de 250 GO. La capacité de ton disque est calculé ainsi Les constructeurs, pour les capacités annoncées, utilisent des multiples de 10: 1ko=1000o, 1Mo=1000ko etc. Or après formatage, il n'en est rien: pour le formatage le facteur est de 2^10 (binaire powaaa ) soit... 1024: 1ko=1024o, 1Mo=1024ko etc. Ça a l'air faible comme différence comme ça, mais considère un disque annoncé à 250Go: ça fait 250*10^9 o, soit 250 000 000 000 octets. Puis tu divises par 1024*1024*1024 (ce qui correspond a la réelle conversion entre octets et Go), soit 1 073 741 824 octets, et a la fin ça te donne.... 232.83 Go réels La différence est semblable au tien, si on tient compte du nombre de Go au depart. Amicalement Ticlou
-
Salut romain59 Si c'est une souris sans pilote spécifique, je ne vois pas ce qui fait cela. Tu peux passer un antivirus, malwares et compagnie, une infection est toujours possible. Si c'est une souris avec des pilotes, essaies de réinstaller les pilotes Amicalement Ticlou
-
Comment savoir si j'ai une prise USB 2.0 ou 1 sur un PC ?
ticlou a répondu à un(e) sujet de fredxxfred dans Hardware
Salut fredxxfred Même avis que Jean Mimi 01, si ça marche sur un autre pc, essaies ton disque sur les prises arrières du pc pour voir le résultat. Amicalement Ticlou -
Salut romain59 Si c'est bien le défilement que tu parles, dans exécuter tapes main.cpl puis OK. Dans la fenêtre qui ouvre tu dois avoir un onglet pour le défilement,il y a des ajustements moins rapides. Amicalement Ticlou
-
Comment savoir si j'ai une prise USB 2.0 ou 1 sur un PC ?
ticlou a répondu à un(e) sujet de fredxxfred dans Hardware
Salut fredxxfred Si c'est ta configuration, la même information pour celle de tes parents ferait l'affaire. Amicalement Ticlou -
Comment savoir si j'ai une prise USB 2.0 ou 1 sur un PC ?
ticlou a répondu à un(e) sujet de fredxxfred dans Hardware
Salut marcodel Je suis de ton avis, mais avec des vieux pc, les sp1, sp2, sp3 rendent parfois un système lent comme une tortue. Avec le nom de la carte mère ou la sorte de pc on sera fixé. Amicalement Ticlou -
Salut Alex36 tu as DiskWisard ici http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?loca...000dd04090aRCRD Tu l'installes sur ton disque déjà en place puis tu ouvres le logiciel et tu as une fonction ''cloner un disque'' Voir l'aide dans le logiciel Plus tard, tu peux te servir du même logiciel pour faire une image disque pour la restauration. Voir l'aide dans le logiciel Amicalement Ticlou
-
Salut Alex36 Le constructeur de ton disque offre peut-être un utilitaire pour cloner ton disque. Voir sur son site!... EX: Seageate et Maxtor, tu peux prendre DiskWizard Donne nous la sorte de disque que tu as? Un bête copier coller, tu perds ton temps!... Amicalement Ticlou
-
Comment savoir si j'ai une prise USB 2.0 ou 1 sur un PC ?
ticlou a répondu à un(e) sujet de fredxxfred dans Hardware
Salut fredxxfred Le contrôleur citer plus haut devrait avoir la mention USB2 ou un autre contrôleur qui porte cette mention. Pour être certain il faut la configuration de l'orninateur de tes parents. Quoi qu'il en soit, si le système d'exploitation est XP, tu peux rajouter une carte PCI USB2 et le tour est joué. Même chose sur le tien si tu as XP. A noter que pour le système d'exploitation XP sans le sp1 ou sp2, il faut installer les drivers avec la carte PCI. Édit: A moins que se soit un portable!... Amicalement Ticlou -
Salut kalyasse Un bon tuto ici http://www.vulgarisation-informatique.com/...ndows-vista.php Amicalement Ticlou
-
Salut oeildenuit Tu peux pour commencer si ce n'est pas déjà fait , vérifier la résolution de l'écran car le changement de drivers affectent souvent celle-ci. Il y a peut-être des fonctions pour recentrer l'image dans les options d'affichage Tu peux aussi ajuster ton écran pour enlever la bande noir si il n'y a pas de distorsion!... Édit: tu as peut-être un profil enregistré sur ton ordi pour les enceins drivers qui peut créer obstruction Amicalement Ticlou
-
Salut Cirrius02 Tu peux te servir de l'outil Norton pour la désinstallation ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...be?OpenDocument Pour ton Firewall, désactive le pour la nouvelle installation de Norton puis réactive ZA. Tu vas voir a l'utilisation si il y a des problèmes. Il y a d'autres bons Firewall, si il y a des anomalies, penses a le changer. Amicalement Ticlou
-
Salut mc guill Tu fais bien clic droit sur l'exécutable puis Exécuter en tant qu' administrateur, puis tu doubles clic sur l'exécutable. As-tu un message d'erreur lors de l'installation? Amicalement Ticlou
