-
Compteur de contenus
10 660 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ticlou
-
Salut vipix Une connexion sécurisée (SSL) est assez capricieuse a configurée. Voir un petit tuto ici http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php Le plus pratique serait de supprimer le compte en question et de reprendre en neuf. Bien vérifier l'exactitude des cases et la ponctuation. Amicalement Ticlou
-
Salut lesthan Il faudrait vérifier si la souris PS2 n'est pas désactiver dans le bios!... Amicalement Ticlou
-
Salut nani974 Tu peux utiliser l'outil de Norton ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...be?OpenDocument Amicalement Ticlou
-
Faire un CHKDSK a partir d'une clé USB [non résolu mais contourné]
ticlou a répondu à un(e) sujet de le concombre masqué dans Windows Vista
Salut le concombre masqué Si tu fais F8 et dans la page qui ouvre choisir l'invite de commande sans échec!... Amicalement Ticlou -
Salut PHIL76 Tu peux voir aussi dans -Panneau de configuration-rapport et solution aux problèmes- Afficher l'historique des problèmes- si tu as un programmes avec une incompatibilité, il vaut mieux le désinstaller et en trouver un compatible car c'est peut-être lui qui cause problème Amicalement Ticlou
-
Salut PHIL76 Si il reste un processus ou un programme en cour d'exécution, Vista l'affiche et retarde l'arrêt du pc. Tu peux essayé de suspendre les mises à jour automatique pour quelques démarrages, pour voir si ce n'est pas une Maj qui bloque, de cette façon tu vas voir si la même Maj revient au démarrage suivant. Amicalement Ticlou
-
Le protocole TCP/IP n'est pas installé
ticlou a répondu à un(e) sujet de leonara dans Internet & Réseaux
Salut leonara En dernier recours, une réparation sans perte de données, si tu as le disque Xp de la même version avec le même sp bien entendue. Un tuto ici http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html Amicalement Ticlou -
Salut taz189 Tu peux garder tous les documents personnels, Docs, photos, contact, Marque page,etc. Pour les programmes, il vaut mieux rechercher les versions compatibles Vista, et oui la différence existe. Avec ton ancien pc et une clé usb on arrive a se réchapper Pour la liste des programmes compatibles voir ici http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Wind...patibility_List Cette liste (en Anglais)date d'un certain temps, elle sert aujourd'hui a déterminé a partir de quelle version un logiciel est compatible. Il n'y a pas de documents que j'ai perdus dans le transfert a moins d'avoir un programme spécifique, si tu as un doute regarde dans la liste du lien. Si tu ne trouves pas tu peux faire la demande ici. Amicalement Ticlou
-
Salut PHIL76 Tu peux vérifier dans le gestionnaire des tâches, juste avant de l'éteindre pour voir si il y a des processus qui sont encore en fonction. Ça peut venir d'un programme non compatible ou une Maj qui ne veut pas s'installer. Vérifies avec l'apparition du problème si tu as installé quelques choses. Amicalement Ticlou
-
Salut Doublon ici http://forum.zebulon.fr/changer-vista-pour...xp-t156767.html Amicalement Ticlou
-
Salut abou anas Les risques sont ici http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_...ce-fantome.html Les pilotes sont dans cette page http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product...ng=fr&cc=fr tu choisis Software & Driver downloads puis le système d'exploitation. Vérifier si tous les drivers sont présent. Tu dois faire le ou les DVD de vista de sauvegarde avant, vérifies la manière de le faire dans la notice de ton ordinateur. Un multi boot est préférable, le retour en arrière est plus facile. A toi de voir Amicalement Ticlou
-
[résolu] Association de fichier ?
ticlou a répondu à un(e) sujet de Alex36 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Alex36 Dans option des dossiers, onglet -Type de fichier-, choisir extension que tu as besoin dans la liste si ce n'est pas le bon programme tu choisis ouvrir avec puis tu choisis le programme. Par contre ceux qui utilisent le même lecteur seront avec les mêmes icônes. Amicalement Ticlou -
Salut Ainsisoitje Comme tu as une souris et un clavier sans fil et USB, il doit y avoir une fonction bios a désactivé pour PS/2 Keyboard. Amicalement Ticlou
-
Salut oscarpapa C'est peut être la page de boot de ton cd de secours qui s'affiche, avec les flèches du clavier, monter ou descendre tu as le choix de partir sur Windows ou sur le logiciel de secours. Amicalement Ticlou
-
Salut fabrou13 Tu peux commencer par une analyse Antivirus, Malwares, et compagnie pour voir si ton pc n'est pas infecté. Tu peux faire un scan en ligne ici http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php Ou ici http://www.secuser.com/outils/index.htm Amicalement Ticlou
-
Salut ddl Il n'y a rien sur ta configuration et le système d'exploitation dans ton profil. Quoi qu'il en soit, tu peux vérifier dans les contrôles du son pour voir si le volume est assez élevé et qu'il n'y est pas de case coché muet, Amicalement Ticlou
-
pour les cracks, les durs, les balaises!! j'ai donné ma la
ticlou a répondu à un(e) sujet de anvaratoustra dans Analyses et éradication malwares
Salut anvaratoustra Demandes a un modérateur de déplacer ton post pour la désinfection, ici sur Software les chances sont moins bonnes. Amicalement Ticlou -
Salut Suite là http://forum.zebulon.fr/disque-dur-externe-t156592.html Amicalement Ticlou
-
Salut Gollum tu cliques droit sur le bouton démarrer, puis-propriété puis onglet menu démarrer et du décoches fichier récemment ouvert. Présentement je suis sur Vista mais ça ressemble a ça. Amicalement Ticlou
-
Salut misterjeje69 Au lieu de télécharger une version bidouillée, tu aurais dû prendre la tienne et rajouter le sp1, puis faire une image disque sur une sauvegarde. Beaucoup plus simple et sans crack ni intrus dans ton pc Il y a ce programme que tu peux utiliser http://support.microsoft.com/kb/290301 Mais il arrive parfois qu'il ne suffise pas. Amicalement Ticlou
-
Salut Gollum Si tu nous disais le nom de l'icône dont il est question, il serait plus facile de te donner la procédure et si c'est possible de l'enlever. Amicalement Ticlou
-
[Résolu] Impossible d'effacer des fichiers .jpg vide
ticlou a répondu à un(e) sujet de lsdefiste dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut lsdefiste Tu peux essayé avec Unlocker en téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html Amicalement Ticlou -
Salut christophe07 C'est un logiciel payant, tu peux demander le support technique ici http://www.tuneup.fr/support/ Amicalement Ticlou
-
Salut PTICHOU Une bonne partie des photos de fond d'écran se trouve ici C:\WINDOWS\Web\Wallpaper Amicalement Ticlou
-
Salut misterjeje69 Quand on fait une recherche sur la version de vista mad dog , voici ce que l'on retrouve Infos : -Un dossier "addons" se trouve à la racine du cdrom avec : .Lookn'stop 2.06p2 + k*ygen + règles optimisées ou règles experimentales au choix .Outlook Connector (permet de rapatrier vos comptes hotmail dans Office Outlook) -Un dossier "crk" se trouve à la racine du cdrom avec : 2 cracks pour l'activation de vista, si le 1er ne fonctionne pas, utilisez le suivant. Dans ces conditions, je laisse la place a un modérateur, pour te répondre. Amicalement Ticlou
