Aller au contenu

ticlou

Membres
  • Compteur de contenus

    10 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par ticlou

  1. Salut Guilhem89 On ne voit pas bien l'icône, mais quand tu cliques dessus c'est bien Le réseaux par câble ethernet J45 qui n'est pas connecter. Rien de dangereux si tu n'est pas en réseau avec câble.Tu peux la camouflé par les propriété du menu démarrer. Peut-être un clic droit dessus te donnes des options pour ne plus l'afficher. Amicalement Ticlou
  2. ticlou

    plus de son

    Salut lolo92380 Si la carte son est intégré, il faut installer les pilotes son quand même. Amicalement Ticlou
  3. ticlou

    probleme de son

    Salut arnoline As -tu les pilotes adéquats et sont-ils bien installés? Dans le gestionnaire de périphériques tout est Ok? Amicalement Ticlou
  4. Salut cloclo013 Sur mon ordi j'éteins toujours le disque externe, un geste écologique oblige. Amicalement Ticlou
  5. Salut DudleySmith tu peux commencer par ceci: Dans le -Gestionnaire de périphériques-clic droit sur le lecteur puis désinstaller puis redémarrer. Si le problème n'est pas résolu,toujours dans le -Gestionnaire de périphériques- double cliquez sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", Désinstaller la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarrez le PC Ordinairement ça remet les pendules a l'heure Amicalement Ticlou
  6. Salut Elliryc Si ton CD/DVD n'apparait pas dans le bios, c'est qu'il y a une connexion défectueuse, ou il est HS. Il peut ouvrir et se fermer quand même si le dispositif est alimenté. Si il n'as pas montré de signe de défaillance avant, c'est sans doute les connexions. Donc c'est a vérifié. Amicalement Ticlou
  7. Salut jkov Quand tu as installé ZA tu as bien désactivé le pare-feu de Vista? C'est plutôt curieux que le problème soit intermittent, si tu ne trouves pas, tu peux passer un anti-malwares au cas ou Antivir ne l'aurait pas vue dans sa mire. Une autre question, as-tu toujours eu ce problème? Amicalement Ticlou
  8. ticlou

    UBCD

    Salut PTICHOU Le titre de ton post n'est pas très cohérent avec CMD. Pour les fonctions de réparation Vista et certaines commandes voir ici http://soswindows.forumactif.com/forum-sos...-t1847.htm#7933 Si tu veux formater c'est une autre histoire!... Amicalement Ticlou
  9. Salut jkov Quel Antivirus as-tu? As-tu essayé en le désactivant? Tu es bien administrateur du pc? Amicalement Ticlou
  10. Salut jkov Voir le lien ici http://www.tipandtrick.net/2008/nsis-error...p-installer/fr/ Il y a quelques pistes a essayées, donnes nous des nouvelles Amicalement Ticlou
  11. Salut bleuet Oui certainement, la bible a Ticlou c'est simplement une base de données Amicalement Ticlou
  12. Salut Alex36 As-tu essayé de tester la ram avec Memtest? En téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/memtest86.html tuto pour booster sur disquette ou cd http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/ Amicalement Ticlou
  13. Salut Alex36 Tu peux voir les erreur stop de XP ici http://www.hotline-pc.org/stop.htm Déroules dans la page pour voir l'erreur STOP 0x0000007E Amicalement Ticlou
  14. Salut Elliryc Dans la première page il est ordinairement inscrit, ou dans la notice de ton portable Pour entrer dans le Bios, il faut généralement taper une touche (plus rarement une série de touches). Le plus souvent, il s'agit de DEL (SUPPR), ou F2, ou F10 ou F12 ou encore ENTER(Entrée). Cette touche est indiquée à l'écran dans les premières secondes du démarrage. Si tu n'es pas familier avec le bios, il ne faut rien changer, juste regarder pour voir si ton lecteur apparait, puis sortir. En cas de doute il est préférable de voir un ami ou quelqu'un qui si connait. Amicalement Ticlou
  15. Salut Alex36 Tu as sans doute un message inscrit sur la page bleu, donnes nous sa composition. Amicalement Ticlou
  16. Salut pecko14 Si tu veux l'avoir toujours sous la main,il y a une alternative, glisses ton raccourci Mes Vidéos dans la barre de lancement rapide. Amicalement Ticlou
  17. Salut Elliryc Est il présent dans le bios? Si non il va falloir vérifier les connexions!... moins évident sur un portable Amicalement Ticlou
  18. ticlou

    enregistreur audio

    Salut ag5 Il y en a d'autres, voir ici http://www.commentcamarche.net/telecharger...eation-musicale Amicalement Ticlou
  19. Salut pear Notre ami peut toujours essayer cette astuce, mais il est sur XP. Dans ton coffre-fort plein de clés il doit surement en avoir une autre Amicalement Ticlou
  20. Salut En complément de bleuet Pour avoir une définition d'une image disque, voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque D'autres logiciels gratuits 2-Image disque Discwizard (Seagate et Maxtor) Faire le choix sur le lien pour disque Sata ou Ata http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/d...ads/discwizard/ http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?loca...000dd04090aRCRD 3-CloneGenius http://www.clonegenius.com/index.htm 4-Partition Saving http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html Macrium Reflect Free http://www.macrium.com/ReflectFree.asp Amicalement Ticlou
  21. ticlou

    enregistreur audio

    Salut ag5 Voici quelques liens ici http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html et ici http://www.cestfacile.org/audacity.htm. Dans les gratuits il est un des meilleurs!... Amicalement Ticlou
  22. ticlou

    pc sans reaction

    Salut lstam Je suis sur Vista présentement, je te donne le chemin de mémoire -<Panneau de configuration> -<système et maintenance> -<Outils d’administration> -<Gestion de l’ordinateur> puis -<Observateur d’évènements > Ça peut varier un peux!... Amicalement Ticlou
  23. ticlou

    DD HS?

    Salut m2003 Ce n'est pas XP qui ne le prendra pas mais l'ordinateur au boot ne le reconnaitra peut-être pas avec mention ''Boot device Failure'' Mais ça devrait marché si il sont identique. Amicalement Ticlou
  24. ticlou

    [résolu]program data

    Salut Notpa01 Ce n'est pas un doublon, mais je te l'accorde le sujet aurait eu avantage a être dans le même post. Mais ProgramData et AppData sont deux choses distinctes . Amicalement Ticlou
  25. Salut C'est bien a cet endroit que j'avais cité, mais il semble que ce n'est pas là ses désirs Amicalement Ticlou
×
×
  • Créer...