Aller au contenu

ticlou

Membres
  • Compteur de contenus

    10 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par ticlou

  1. ticlou

    Modification du registre

    Salut chouhada Demander la permission a ton administrateur pour qu'il autorise cette action. Amicalement Ticlou
  2. Salut catetmic Dans- <Exécuter> - taper control color Puis OK Dans la page qui ouvre dans -Avancé -tu trouves tous les ajustement des polices et les couleurs de celles-ci. Mais si ça revient il faudra faire un scan. Antivirus, Malwares, et compagnie. Amicalement Ticlou
  3. Salut beatbeat Peut-être vérifier ton wifi pour voir si il est fonctionnel. Amicalement Ticlou
  4. Salut catetmic C'est quoi qui a changer, la polioce elle même ou la taille de la police? Amicalement Ticlou
  5. ticlou

    formater son disque dur

    Salut claire33 Tu peux aussi élargir la partition C: avec un logiciel comme Gparted, si tu as de la place sur D:. Amicalement Ticlou
  6. Salut le concombre masqué tu peux voir sur cette page les différentes options pour l'UAC ici http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-...tilisateurs.htm Amicalement Ticlou
  7. Salut PHIL76, bleuet Il faut faire attention aussi a la partition de restauration pour ne pas la supprimer ou l'écraser, si elle est présente bien sûr !... Amicalement Ticlou
  8. Salut Arioch Si ton pc prend une minute et des poussières pour booster et pouvoir démarrer les applications, il est dans une moyenne respectable. La comparaison avec d'autres ordinateurs peut dépendre du processeur, du disque et de la configuration matérielle(périphériques présents) et logiciels. Comme on dit souvent il faut comparer des pommes avec des pommes. Amicalement Ticlou
  9. Salut PHIL76, bleuet Des tutos pour Gparted ici http://gparted.sourceforge.net/larry/gener.../gparted-fr.htm http://www.agenux.org/documentation/trucs-...toriel-gparted/ Amicalement Ticlou
  10. ticlou

    outlook express

    Salut raz39 Tu peux voir ici et regarde si tu as la même version Outlook http://www.commentcamarche.net/forum/affic...6-et-yahoo-mail Amicalement Ticlou
  11. ticlou

    [split]sujet cyrcy

    Salut cyrcy Il n'y a rien dans ton profil matériel, donc si tu as une tour, tu peux essayé un autre clavier, si c'est un portable peut-être le nettoyer pour voir si ça donne quelque chose. Amicalement Ticlou
  12. Salut beatbeat Peut-être le firewall qui fait obstruction.Désactive le le temps d'une connexion Amicalement Ticlou
  13. Salut arioch Il reste les services Vista, voir le tuto Pour les services Vista,ça reste aussi délicat que XP donc faire attention http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm Amicalement Ticlou
  14. Salut letitive La plupart des cookies sont pour la fluidité des pages que tu consultent, mais il y en a aussi de moins bons il y a des programmes pour les enlever et même les trier ou les éliminer Une petite lecture ici http://www.agentland.fr/pages/share/2003/newsletter93.html Amicalement Ticlou
  15. Salut stefbl Pour faire seulement un voyage, apportes l'alim' de remplacement et peut-être la carte-mère de l'autre dinosaure. C'est juste une idée!.. Amicalement Ticlou
  16. ticlou

    avast

    Salut hotlotfi Profites de la désinstallation pour installer Antivir, il est plus performant!... Amicalement Ticlou
  17. Salut stefbl Les pilotes scsi c'est pour les disques Sata et Raid, donc aucune incidence avec ton pc (dinosaure) Amicalement Ticlou
  18. Salut Pilou06 As-tu vérifié dans les messages supprimés. Amicalement Ticlou
  19. Salut Guilhem89 Bien content pour toi, a la prochaine Amicalement Ticlou
  20. Salut Guilhem89 Dans -Affichage- Barre d'outils de Firefox, coches la barre de navigation Amicalement Ticlou
  21. ticlou

    Formater un dell 6400

    Salut najmae Sur la documentation de ton pc, il est indiqué la procédure de restauration(paramètre d'usine) via la partition cachée. Je crois que c'est un démarrage avec CTRL + F11 mais à vérifié Amicalement Ticlou
  22. ticlou

    réparation XP

    Salut gerard Même chose que Zonk, mais en image ici http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html Amicalement Ticlou
  23. Salut BaK Il y avait deux posts et ils ont été réunis voir ici http://forum.zebulon.fr/vieux-pc-t154972.h...42#entry1312442 Amicalement Ticlou
  24. ticlou

    vieux PC

    Salut Wullfk Ils sont bons pour les pièces d'antiquité, car ces pièces sont dépassées. Mais il peut faire des firewalls a ses amis pour Noël!... Amicalement Ticlou
  25. Salut bardenas40 tu peux comparer les noms, Isass.exe est ligitime et issas est un ver Pour te rassurer, passes un antivirus ici http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php ou ici http://www.secuser.com/outils/index.htm Amicalement Ticlou
×
×
  • Créer...