Salut catetmic
Dans- <Exécuter> - taper control color Puis OK
Dans la page qui ouvre dans -Avancé -tu trouves tous les ajustement des polices et les couleurs de celles-ci.
Mais si ça revient il faudra faire un scan. Antivirus, Malwares, et compagnie.
Amicalement
Ticlou
Salut le concombre masqué
tu peux voir sur cette page les différentes options pour l'UAC ici
http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-...tilisateurs.htm
Amicalement
Ticlou
Salut PHIL76, bleuet
Il faut faire attention aussi a la partition de restauration pour ne pas la supprimer ou l'écraser, si elle est présente bien sûr !...
Amicalement
Ticlou
Salut Arioch
Si ton pc prend une minute et des poussières pour booster et pouvoir démarrer les applications, il est dans une moyenne respectable.
La comparaison avec d'autres ordinateurs peut dépendre du processeur, du disque et de la configuration matérielle(périphériques présents) et logiciels.
Comme on dit souvent il faut comparer des pommes avec des pommes.
Amicalement
Ticlou
Salut raz39
Tu peux voir ici et regarde si tu as la même version Outlook
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...6-et-yahoo-mail
Amicalement
Ticlou
Salut cyrcy
Il n'y a rien dans ton profil matériel, donc si tu as une tour, tu peux essayé un autre clavier, si c'est un portable peut-être le nettoyer pour
voir si ça donne quelque chose.
Amicalement
Ticlou
Salut arioch
Il reste les services Vista, voir le tuto
Pour les services Vista,ça reste aussi délicat que XP donc faire attention
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm
Amicalement
Ticlou
Salut letitive
La plupart des cookies sont pour la fluidité des pages que tu consultent, mais il y en a aussi de moins bons
il y a des programmes pour les enlever et même les trier ou les éliminer
Une petite lecture ici http://www.agentland.fr/pages/share/2003/newsletter93.html
Amicalement
Ticlou
Salut stefbl
Pour faire seulement un voyage, apportes l'alim' de remplacement et peut-être la carte-mère de l'autre dinosaure.
C'est juste une idée!..
Amicalement
Ticlou
Salut najmae
Sur la documentation de ton pc, il est indiqué la procédure de restauration(paramètre d'usine) via la partition cachée. Je crois que c'est un démarrage
avec CTRL + F11 mais à vérifié
Amicalement
Ticlou
Salut Wullfk
Ils sont bons pour les pièces d'antiquité, car ces pièces sont dépassées. Mais il peut faire des firewalls a ses amis pour Noël!...
Amicalement
Ticlou
Salut bardenas40
tu peux comparer les noms, Isass.exe est ligitime et issas est un ver
Pour te rassurer, passes un antivirus ici http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php
ou ici http://www.secuser.com/outils/index.htm
Amicalement
Ticlou