Aller au contenu

angelique

Membres
  • Compteur de contenus

    12 263
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par angelique

  1. pour info: DDR400---------frequence 2*200=====pc3200 DDR333---------frequence 2*166=====pc2700
  2. tu trouveras certainement ton bonheur au milieu de la page pour les chipset nvidia,carte mere::: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=550
  3. angelique

    désinstaler driver

    pour les drivers via hyperion,tu peux les installer par dessus les anciens sans soucis
  4. du chipset soundmax,j'en ai déja vu sur des pc de m.....,heu de marque compaq
  5. "Je crois que les antivirus n'ont pas accès à la Restauration" ils ont acces au scan,mais pas à la modif de la zone,donc à la suppression des virus et autres
  6. si tu veux te faire une idée,,,tu réponds à un post et à gauche--->smiley cliquable=afficher tous et tu regardes les codes
  7. angelique

    pb avec deamon

    daemon est ds ton systray en bas,cliques droit dessus,il est d'abord en rouge,all option on=devient vert
  8. angelique

    Ecran

    déja ,c'est quoi comme écran,crt,lcd?? commences par vérifier la gestion de ton alimentation,la fréquence de rafraichissement,"éxécuter"=dxdiag,mettre à jour les pilotes de ta c.g,et voir ds ton gestionnaire de périph.Vois aussi si en mode sans échec,ça le fait aussi. Avec ça tu reviendras avec + de détails. Je crois que ce bins a déja été traité y'a qlqs semaine,mais je ne sais plus par qui,et si ça a été résolu.
  9. angelique

    Clone CD et jeux

    pour bigbernie::<<Aucun jeu n'a de protection contre Nero. Tu imagines un peu le cas contraire ! Ca serait l'affolement planetaire.>> excuses moi,mais un simple exemple,splinter cell/pandorra tomorrow,4 galettes,et impossible de faire une image avec néro de la galette 3 et 4 afin de l'émuler avec daemon tools 3.47,pour éviter de mettre le cd3 à chaque fois pour le lancer. Néro indique:erreur de lecture irrécupérable.C'est bien une protection du jeu qui empeche d'en faire des copies(effectivement cela protege les éditeurs de jeux de toute "piraterie basique" mais en meme tmp baffoue le droit à une sauvegarde privé <art. L. 122-5 du C. propr. intellectuec>c'est bien l'affolement quant la protection des dvd et des cd). pour sylvain::peux tu faire une image du jeu(des 2,3,ou 4 cd) de ton fiston avec néro voir + avec clone cd, monter les images avec daemon tools 3.47(il prends en charge parmis d'autres format les images clonecd et néro),et faire l'installation via ce lecteur virtuel??mais je doute de cette technique qui marchait avec les anciens jeux,et croix qu'il faut que tu te résignes à ne pas utiliser clone.Les éditeur de jeux ont + ou -" pensé" à tout pour éviter la duplication des jeux(considéré comme de la piraterie). je suis désolée,mais c'est assez dure de te donné plus d'information,ds le soucis de respecter la charte de zébulon(pas de warez,p2p,crack..................). a+
  10. angelique

    utilisation Memtest86

    et y'a quoi comme fichiers sur la disquette?
  11. et mon profil aussi,lol
  12. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52394&hl= http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=32023&hl= une partie de réponse déja pour toi,et encore ,j'ai pas tout regardé lordtoniok en a une paire de c******s ,suis sûre
  13. bein,c'est ce que t'aurais dû faire ,alors!!!!!!!!! et toi tu préferes les amd ou les intel??les mercedes ou les bmw??
  14. à mon avis,c'est un sondage à troll; demandes à choisir entre bmw et mercedes,c'est idem. c'est ce que je pense
  15. dites donc!!!vous avez fini tous les deux......... une vraie bagarre virtuelle de chiffonnières Allez,tmp mort!!!!!!!!
  16. angelique

    reglage ecran plat?

    et "clear type" ds les proprietes d'affichage pour améliorer l'affichage du texte
  17. c'est bete que je m'appelle pas caroline,sinon y'aurait eu la p'tite maison ds la prairie sur zébulon
  18. va voir par là et assures toi que la clé autorun sur la droite est à 1:: HKLM/system/currentcontrolset/sevices/cdrom/autorun=1 0 pour désactiver l'autorun
  19. t'aurais fouillé un peu!!!!!!!!!! http://www.zebulon.fr/astuces/tip116/Manip...chiers-AVI.html
  20. angelique

    drivers sata

    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8126
  21. angelique

    erreur d'application

    meuhmeuh tv=un post à fermer
  22. angelique

    drivers sata

    sur le cd de ta carte mere si tu l'as pas ,c'est quoi le chipset de ta c.m??
  23. fais le en mode sans échec,sinon les fichiers en cours d'utilisation ne pourront etre décompressés et inversement
  24. pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! "Et comme tu veux me donner des leçons,tu devrais revoir ta phrase............si tu me tutoies.....ce n'est pas "SVP"..........mais "STP" qu'il faut dire d'accord "Monsieur je sais tout"......................(pas vraiment non plus !!! )donc comme tu peux le voir on a tous des lacunes ". il faut bien sûr répondre le + correctement possible,en ayant fait un minimum de recherche ou bien avoir la réponse exact ds l'intérêt de ceux qui ont des bins; Mais ne soyons pas mesquin(e)s entre nous,je crois pas que ça avance à grand chose.La susceptibilité ne doit pas avoir sa place sur zébulon. cqfd
  25. "Je suis aller dans "reparer une installation" en lançant le cd d'xp, il trouve l'install, mais ne me lance pas une interface genre écran bleu, installation de windows: il m'ouvre juste une session dos, avec les commandes basiques les plus basiques possibles." t'es sûr que tu as été jusqu'à la page:: 1-installer windows 2-réparer windows 3-quitter F3 t'as pas plutot tapé R avant "pour réparer windows"
×
×
  • Créer...