Aller au contenu

angelique

Membres
  • Compteur de contenus

    12 263
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par angelique

  1. angelique

    restauration

    ok,j'vais voir en désactivant la corbeille protégé par nis-nav. Merci tesgaz
  2. angelique

    restauration

    bah!!!non,nis2004 pro creerait un bins avec ce service. pouhhhhhh!!!!!!!!je fais quoi ,(je sais tesgaz,je m'en sépare,hihihi!!!!!! ).car là je vois pas trop.
  3. hello,essaies beclean,une ligne concerne recycled bin http://telechargement.zebulon.fr/130-beclean.html
  4. angelique

    restauration

    suis pas si grande que ça,car le probleme se reproduit de tmp en tmp. Alors des idées,svp,merci
  5. angelique

    CD AUDIO EN MP3

    je suppose que ton lecteur mp3 est bien détecté ds ton post de travail!!!donc tu utilises cdex1.51 http://www.framasoft.net/article1038.html tu rips ton cd audio entier ou un titre en "compressed audio files"=mp3,tu peux aussi choisir ton taux de compression 96kps=tres compressé ,224kps=peu compressé,ce mp3 devra aller se coller ds mes documents=my music=mp3 si tu changes pas la directory,et t'as plus qu'à faire du copier/coller ds ton lecteur mp3.
  6. essaies en mettant ce hdd en maitre,seul ds ta tour et boot sur le cd d'xp jusqu'à la page installer windows,là,il te fera apparaitre la partition que tu pourras supp.et en recreer une[C]. essaies ça
  7. angelique

    PLUSIEURS PB

    t'as essayé ds ton gestionnaire de periph,sur ? jaune=pilote=mettre à jour(recommandé).Assures toi aussi d'avoir le driver sur galette
  8. la rotation est de 1700 tpm ,je trouve le rpm un peu lent,à 2500,ça serait mieux,car c'est un peu chaud. t'as la vitesse max sur la boite du fanrad??
  9. angelique

    fichier avi et codec

    les pack c'est pas bon,dirige toi vers ffdshow,cherche sur google bsplayer comme lecteur:http://telechargement.zebulon.fr/153-bsplayer-12.html http://sourceforge.net/project/showfiles.p...elease_id=95213
  10. vérifie si l'ultra dma est activé ds ton gestionnaire de periph=controlleur ata/ide
  11. hello,as tu un ? jaune ds ton gestionnaire de périph(windows+pause). Sinon enleve la,reboot. Puis tu recoupes ton pc et tu la réenfiches,est elle alors détecté?? aida32 ou everest la voit il??
  12. vois du coté du cpu fan s'il tourne. une consommation electrique trop importante pour le pc,débranches les periph usb et firewire dépourvue d'alimentation autonome et reboot pour voir. sinon,ta carte graph est récente??avec un cable d'alimentation??si c'est le cas tu la laisses enfiché sur la carte mere et tu la débranche de l'alim,et tu reboots,bien sur t'auras pas d'affichage mais tu verras si l'alim supporte la charge.Si ton pc ne se coupe pas,faudra une alim plus puissante. Ceci ne sont que des suggestions
  13. angelique

    multimédia

    pour la conversion dvd en .avi,je peux te conseiller neodivx9.3 ou neodivx9.2 avec plus d'options interressante.
  14. interressant ma foi,j'en ferai pas aussi long juste pour dire que le principe meme de l'Economie,c'est d'avoir des riches et pauvres.Si y'a plus de pauvres,comment définir alors une personne riche et la notion d'Economie. ouai,bof,mais je l'ai dit ,ça veut pas dire que je suis pour,dam!
  15. angelique

    comment tester son disque dur

    si c'est pour un maxtor,utilises powermax
  16. bah oui,cliques droit internet explorer=proprietes=effacer l'historique
  17. peut etre www.driversguide.com je te donne user+pass par mp
  18. à moins que je ne me trompe::: www.whatismyip.com ou un test sécurité sur zébulon te donne ton ip
  19. angelique

    ISO BIN CUE graver avec nero

    Graves l'image ou montes ton .iso avec daemon tools3.47,et graves les fichiers ainsi émulé
  20. à mon avis non,si tu rajoutes une troisieme barette de ram,le dual ne devrait plus etre pris en compte
  21. angelique

    Vitesse de RAM

    non,c'est bon pc2700=ddr333=2*166 pc3200=ddr400=2*200
  22. angelique

    démarrage Windows XP PRO

    Est-ce que tu formates régulièrement ton disque dur avec une application du genre de Diskeeper ? Si c'est le cas, c'est peut être la raison... Windows n'aime pas trop que ses fichiers de démarrage soient formatés, paraît-il... t'as plutot voulu dire défragmenté,j'espere!!!!! diskeeper et ce bins d'icones,rien à voir. comme viens de le dire guru meditation,vois ds ms config=demarrage et décoches le supeflue
  23. gen>>"bonne question"et mdr ta réponse
  24. le pilote du chipset son est incorporé au drivers de la cm,donc installes les bons drivers de ta cm ,de ton chipset
  25. dites donc!!!!!!je crois pas pas que le fait d'entretenir ce post a quelque chose d'enrichissant pour ceux qui demandent de l'aide en informatique;les meilleurs sont les plus courtes...........blagues,bien sûr(j'anticipe ). Je pense que ceux qui donnent suite à ce topic ferait mieux de se consacrer à des choses moins puérils et donner plus de leur temp a des réponses intelligentes. ok,j'ai eu un petit décallage horaire,mais bon,pas la peine d'en faire une tartine
×
×
  • Créer...