interressant ma foi,j'en ferai pas aussi long
juste pour dire que le principe meme de l'Economie,c'est d'avoir des riches et pauvres.Si y'a plus de pauvres,comment définir alors une personne riche et la notion d'Economie.
ouai,bof,mais je l'ai dit ,ça veut pas dire que je suis pour,dam!