Aller au contenu

poussifeu

Membres
  • Compteur de contenus

    363
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par poussifeu

  1. loulou !!! c'est le plus ringard des canards
  2. qui ca ? inconnu au bataillon
  3. oulà moi aussi mal à la tête maintenant. ben sinon crevé comme tout les soirs (c'est ce satané ordi, .....zeb toute la journée ca créve )
  4. peu pas pas le temps demain matin alors. Sinon quelqu'un d'autres ?
  5. NIKO !!!! réveille toi faignant !!! Bon ben sinon : qui poste ?
  6. anaglyphe ! = image en 3D grace à la technique du décalage de plusieurs images en couleurs. GOYAVE
  7. ANAGLYPHE avec T. edison
  8. Braindead -> mort vivant-> SCUNY
  9. les freres Taloche en concert ? non franchement je vois pas ....je continue de chercher
  10. pas mieux ! ... ... ... ... ... ... argggggggggg trop tard ! ch'uis Deg'!
  11. merguez miam barbec' !!!
  12. non ta raison je ne t'ai jamais vu ne pas réenchérir sur une con***
  13. Moi j'aime pas les morts qui parlent .
  14. LOL Sacré pétage de cable ! moi qui me retiens depuis le début car j'avais peur de la réaction des modos ! je vois que y en a qui n'hésite pas ! Si vous continuez , je vais être obliger de m'y mettre ! Et un poulet déjanté c'est hard ! Gaffe a grippe aviaire approche, je vais peut être tourner vinaigre
  15. Z'êtes vraiment des fous furieux En fait, qu'importe si c'est elle qui télécharge (et pas toi qui lui donne). le délit est dans le fait que tu mets à disposition un fichier. mettre à "disposition" signifie que n'importe qui peut télécharger (en dehors du cercle familial a priori). si la personne posséde déjà un fichier downloadé . double infraction : - toi qui lui a mis à disposition - lui qui a Downloadé 2 x (donc cela peut être considéré comme n'étant pas une copie pour usage perso car 2exemplaire du même fichier)
  16. ben c'est quoi ce zoo !!!! je recommence edit: ben marche pas? !!!! edit : bon ben ca veut pas tant pis je reessayerais chez moi merci encore Tangui
  17. plébicité
  18. SUPER COOL !!!!! MERCI TANGUI !!!!
  19. Tiens je te l'offre puisque tu as l'air d'aimer. en échange tu me dis avec quel logiciel tu enlève les fond blanc. hein, S'il te plait
  20. rahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en même pas 4 min . ....ahaha bien joué
  21. ooooooooooohhhhhhhhhhhh d'habitude je dis Stp mais là j'ai oublié.............. Pourquoi z'êtes méchant avec moi les modos
  22. yeahhhhhhhhhhh la classe pour féter ca une nouvelle affiche : NB mater la retouche d'image (avec paint uniquement )
  23. Oulà ca s'arrange pas !! j'appelle l'hosto !
  24. Oua la crise !!!!!!! qui a compléter le titre du Topic. ahaha mort de rire tangui : comment fait tu pour enlever les fond blanc sur les petites images ?
  25. le plein des sens au prix ou est le litre Ah ben non je pense plutot au film le secret
×
×
  • Créer...