Aller au contenu

poussifeu

Membres
  • Compteur de contenus

    363
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par poussifeu

  1. existe aussi sur office 2000 mais n'a décelé aucune erreur. le probleme reste identique.
  2. pfffffffffff !!!!!
  3. couteau suisse fraise -> tagada -> v'là les dalton -> jack dalton -> mac Gyver -> couteau suisse bon j'arrête là parce que je peux continuer longtemps comme ca
  4. Ce que je comprend c'est qu'une commission ou un organisme quelconque doit être créer pour faire le lien entre les artiste et les téléchargeurs. il semblerait, mais alors c'est pas clair du tout, qu'une sorte de redevance doit être mise en place (encore une taxe ????) Mais qui va payer (?) tout le monde ? les possesseurs d'un modem ? uniquement ceux qui télécharge ?.... .... ... Vont-il instaurer une sorte de pass (comme pour le paiement des impots en ligne) qui permettrait d'accéder à un ou plusieurs sites de téléchargement. évidement un tel pass serait payant. Encore une fois, ce texte est flou au possible Il faudrait avoir des infos complémentaires pour comprendre réellement les tenants et les aboutissants de cette histoire. On ne peut , à mon sens, pas préjuger du contenu réel de cette "loi" sans autres éléments permettant de recouper cette info. Si quelqu'un trouve quelque chose .....
  5. cool ! je pense aussi que ca peut être le .pst ! A + alors
  6. Miam chablis
  7. en gros on paye un droit de télécharger ? la rédaction de cet article est floue au possible.
  8. non...elle pue cette affiche ......................... non franchement pas d'idée .....pour l'instant
  9. Voiture DCA = Defense des Citoyens Automobilistes
  10. un thriller sanglant un truc psychologique ou un film fantastique ?
  11. il avait trouver ! lol en fait scuny qu'il gagne ou qu'il perde, c'est toujours pareil, il a tort !
  12. j'essayerais ce soir quand je serais chez moi mon petit florent. sinon as tu une idée de l'origine de ce gros bug qui persiste même après une réinstallation ? Cela ne signifierait-il pas que c'est autre chose qui entre en conflit avec outlook et le fait planter ? merci encore de ton aide
  13. méchant garde ton film au chaud tu nous le ressortira plus tard sinon pour le film j'ai pas trop d'idée car je n'arrive pas à voir correctement (qualité) les acteurs. edit : a tout hasard : Bleu d'enfer ?
  14. Moi j'aime po les perruches. !!!!
  15. Polygone de tir aérien Catégorie : Terrain Pertinence : Obligatoire Terme en anglais : Air Weapons Range Date modifié : 2000.12.06 Définition primaire Zone géographique où des aéronefs (y compris les hélicoptères) lancent, laissent tomber ou larguent des armes sur des cibles terrestres ou aériennes. Les déplacements du personnel (civil et militaire) y sont contrôlés, les déplacements de troupeaux d’animaux pouvant l’être également. Source: Department of National Defence (2001.05.03) Comment: RBIF Usage principal (2002.01.02)
  16. Ben moi ce matin ca va Sauf que mon Outlook perso chez moi marche plus sinon ca va (ah? je l'ai déjà dis?)
  17. mince j'ai perdu ! bravo Scuny!
  18. Je pense plutot à un très joli pompage sans autorisation. Je propose donc une expédition punitive, histoire de leur faire la b**e . A l'assault!
  19. personne a d'idée ? ce pourrait il que ce soit la conséquence d'un quelconque virus (même s'il y a plus sur ma machine) ? et dans ce cas que faire puisque même la réinstallation d'outlook n'arrange pas le probleme. merci si vous avez des réponse
  20. journal evenenment :aucun prob détecté sauf un truc avec la webcam mais ca dure depuis très longtemps on dirait donc pas ca. mode sans echec même probleme. edit : ben si vous avez des idées je suis preneur. moi je suis fatigué je vais me coucher a demain les zeb'
  21. gné ? dis moi où c'est , et je te tiens au courant. comme jusqu'ici je n'en ai pas eu besoin je sais pas ou c'est. edit STOP j'ai rien dis. tu m'aurais dis observateur d'évenement j'aurais mieux pigé désolé! celui fourni ave le pack office 2000 professional (version non piraté avec license) non mais j'essaye de suite. a tout à l'heure.
  22. péniche. au fait : vous connaissez le comble de la marinière (la femme du marinier, celui qui pilote les péniche). ben c'est d'être assis sur une bite (d'ammarage) et de dire "j'en ai plein le c*l."
  23. non la fenetre se ferme toute seule et on revient sur le bureau. private joje for Scuny :ca m'énerve je trouve pas la soluce et en plus ca va faire baisser mon pourcentage de JRAD members
  24. bonjour, depuis avant hier outlook (pas express mais la version office) ne fonctionne plus. en effet après avoir été chercher mes messages, outlook (qui était à l'écran) a planté. Pas de messages d'erreur pas d'écran bleu ....rien. C'est tout simplement revenu sur le bureau. et depuis a chaque fois que j'ouvre outlook: rebelote. il se lance et après 2 sec à l'écran , replantage et toujours aucun messages d'erreur. j'ai passer l'antivirus .... rien hijackthis......................rien. dans les processus........rien j'ai désinstallé puis réinstaller le pack office..................toujours rien le probleme persiste . si quelqu'un a une idée..... d'avance je vous remercie pour vos réponses.
×
×
  • Créer...