Aller au contenu

poussifeu

Membres
  • Compteur de contenus

    363
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par poussifeu

  1. si j'ai le temps je te ferais un truc humoristique c'est ca ? en Noir et blanc ou couleur pas trop grand je suppose si c'est pour un maillot de bain ? D'autre infos sur ton souhait ? dessin sur un fond blanc ? quel couleur est le support ? ... ..
  2. NCIS
  3. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Enfin ! Bravo Coolman
  4. Arggggggggggggggggggggggg!!!! mais comment font-ils ?
  5. je vais voir ca si j'ai le temps ! j'ai bien une idée mais ca va être un peu long. C'est présser ?
  6. tu parle d'un indice , on est pas rendu avec ca
  7. Tu veux te battre avec moi Scuny ? fait gaffe moi j'ai un porte avion .......
  8. LOL
  9. ben non ca c'était le film d'avant
  10. Z'etes vraiment des malades Bon allez je sais que Sofy revient ce WE ou Lundi . Dépeche toi de la relachez vilain canard
  11. Non plus mais on se rapproche du type de film. 2eme indice : au fait c'est un film récent.
  12. Du même editeur: Blacksad une de mes séries préférées faites par des espagnols... ....le dessin est d'une beauté
  13. un 2eme indice ? Tiens un connaisseur ? Oui c'est lui !
  14. D'ho !!!!!
  15. Circoncision garde les tes bisous ....eurk lol
  16. ca te fera de la compagnie
  17. Nan Personne n'a d'idée ?
  18. Evolution les pokemon évoluent. pas les écureuils ont dirait
  19. Pinaise !!!!
  20. le THC ? moui pourquoi pas mais il faudra faire un avenant au contrat. Scuny tu t'en occupe ?
  21. je me vois donc dans l'obligation de te suprimer également
  22. INCAS image précédente-> Maya l'abeille -> maya -> INCAS
  23. Si c'est ca c'est pas beau! Sinon c'est que tu as un ennemi juré (tous les super héros en ont) ou tu es mondialement connu et ta notoriété te joue des tours ou que freeware est ta femme........... moi j'ai pas de probleme puisque je suis un illustre pokemon inconnu . la seule personne qui me connait le plus sur Zeb c'est Sofy et je sais pas si vous avez remarquer mais elle n'est plus là (je m'en suis débarrassé )
  24. bon anniversaire Tesgaz
  25. J'y pense Scuny. C'est ccol pour toi d'être mort : tu peux te méga bourré la gueule et être malade à crever, tu risque plus rien Allez
×
×
  • Créer...