Si c'est ca c'est pas beau!
Sinon c'est que tu as un ennemi juré (tous les super héros en ont) ou tu es mondialement connu et ta notoriété te joue des tours ou que freeware est ta femme...........
moi j'ai pas de probleme puisque je suis un illustre pokemon inconnu .
la seule personne qui me connait le plus sur Zeb c'est Sofy et je sais pas si vous avez remarquer mais elle n'est plus là (je m'en suis débarrassé )