Aller au contenu

poussifeu

Membres
  • Compteur de contenus

    363
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par poussifeu

  1. merde nous sommes démasqué
  2. Ouaip eh ben au moins ca détend . et ceux qui trouve que ca sert Vraiment à rien et ben ils vont ailleurs
  3. 72.17 points garé en 6.93 sec avec 0 chocs Qui dit mieux ?
  4. le deuxieme effet Kisscool pour les gens qui se souvienne de la pub Laaaaaaaaaaaaapin !
  5. ca marche isham !! vas-y jean-pierre attaque !!!!
  6. poussifeu

    [firewall] zone alarm

    A voté. -> bof. marche bien mais m'a poser quelque petit soucis de compatibilté avec mon antivirus qui possède déjà un firewall. Olive, mon olive, pourquoi tant de haine ?
  7. mascara serpe -> faucille -> vrai cil -> mascara
  8. alors trinquons mon ami
  9. jusqu'au bout du monde ?
  10. Ouh que je n'aime pas cet esprit là ! mais alors pas du tout. je ne pense pas que rojni est voulu vexer qui que ce soit bien au contraire. ne pas avoir d'humour certes ....mais rétorquer avec de tels propos ..... ... ... .. ..bref ... pas besoin que je rajoute quoi que ce soit .... à part peut être ce lien voir le point n°8
  11. Nouveau classement !!!! le niveau des membres est maintenant déterminé par leur degré d'alcoolémie
  12. De gaulle
  13. ....et moi les panda roux. car firefox n'est pas un renard mais un panda roux de chine historique firefox
  14. mem po vrai d'abor que chui nalcolique ...hips paske mooa , je bois que de l'eau .... naromatisé a l'anis certes mais c'est po méchant. et pi d'abor té qu'un vilain Scuny t'es toujours rien qu'a m'embeter et pi j't'f'rai dire que t'es pas beauc' ..houps .. mieux que moa . vilain fantome tou crevé d'abor ! . aha ! là ..hips..tu fais moins le malin ...hein...? allez viens de batt'...
  15. Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. six roses <- alcool four roses? oups ah non c'est vrai pas de pub
  16. moi j'aime pô le foot............. des réactions
  17. J'ai le droit d'abord....pour une fois que je trouve un truc. edit : allez premier indice d'un film. Comme d'hab c'est facile....premier arrivé.... premier servi
  18. les frères grimm de Terry Gilliam avec Matt Damon, Heath Ledger, Monica Bellucci
  19. c'est dommage j'aurais aime délier avec vous , mais ce soir j'ai pas le temps. a+ les zozos
  20. comme c'est une directive européenne, on finira forcement par la transposer en droit "francais" c'est une question de temps.
  21. OK c'est résolu ! En fait il s'agissait d'un logiciel antispam (vaderetro) installé y a maintenant un moment qui mettait le bazard. il semblerait (pour une raison obscure) que Vaderetro soit rentré en conflit avec outlook (alors qu'avant ca marchait impec). du coup a chaque lancement de outlook vaderetro devait produire une erreur qui fermait automatiquement outlook. c'est en désinstallant vaderetro (comme ca une idée par hasard) puis en lancant outlook que tout c'est mis à fonctionner normalement. je réinstallerais peutêtre plus tard on verra. En attendant merci à scuny et florent pour leur aide . a+ sur JRAD les amis
  22. Mite !
  23. merci Niko
  24. Bon ben maintenant faut passer à la caisse
  25. marche pô non plus . Argggggggggggggggggggggggggggggggggggg
×
×
  • Créer...