mem po vrai d'abor que chui nalcolique ...hips
paske mooa , je bois que de l'eau .... naromatisé a l'anis certes mais c'est po méchant.
et pi d'abor té qu'un vilain Scuny t'es toujours rien qu'a m'embeter
et pi j't'f'rai dire que t'es pas beauc' ..houps .. mieux que moa .
vilain fantome tou crevé d'abor ! .
aha ! là ..hips..tu fais moins le malin ...hein...?
allez viens de batt'...