Alors, pour les gaines, tu peux prendre ce que tu veux, tu as des kits complet avec gaine thermo en plus..... Tu as même le choix dans les couleurs, moi j'ai choisis du bleu et jaune, mais tu as aussi du vert et rouge.
Moi, pour tout ce qui est gaine, gaine thermo, connectiques..... J'en prends donc chez CP-Look et PC-tuning, avec les deux, tu as vraiment du choix
Sinon, pour ton Noctua, tu peux mettre un Silenx dessus, même deux, par contre, la diff entre un et deux n'est pas grande avec ce genre de ventilos, c'est pour ça que je suis resté sur un seul : http://starjojotrek1.free.fr/photosPC9/photospc.htm
Surtout, si tu en mets un de l'autre coté, tu ne pourras pas mettre le petit ventilo vendu avec la CM, tu pourras voir ça sur les photos du lien que je viens de te passer, et de plus, tu risque de faire un mauvais flux d'air avec le ventilo de la tour, celui de l'arrière, je te conseil donc d'en mettre qu'un seul de SilenX sur le Noctua
Pour les perf, tu pourras voir mes températures en bas le page du lien, bon OK, mon PROc est un spécial et il a des températures basses, mais ça peut t'aider un peu pour te faire une idée.
Et pour en revenir sur les gaine, je voulais donc te dire, qu'il faut déjà que tu regarde ce que tu veux faire dans ta tour avant de commander, tu as tellement de possibilité sur le tuning, qu'après, tu n'arrête pas