Aller au contenu

starjojotrek

Membres
  • Compteur de contenus

    5 965
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par starjojotrek

  1. starjojotrek

    vcore e 6400

    Oui bien sur, mais peut être que tu seras un peut plus bloqué pour monter en OC, mais bon, c'est très peut comme diff, ne t'inquiète pas
  2. starjojotrek

    vcore e 6400

    Et bien, c'est certifié DUAL Channel, c'est à dire que les deux sont testées en même temps et qu'l n'y a aucun problème, donc même série puces interne.
  3. Coucou, Et non, je n'ai pas encore la réponse ou le matoss, mais bon, c'est lundi, en principe c'est dans la semaine que je devrais avoir ça
  4. starjojotrek

    vcore e 6400

    OK, par contre, dommage que tu ne puisse pas prendre les deux HZ en même temps, pas trop grave, mais à la base c'est un peu mieux pour avoir justement des RAM qui se suivent dans le N° de série
  5. starjojotrek

    Nouveau prix Core2Duo ?

    Salut, Oui ce site est très sérieux, en plus, ils ont deux formules en option qui te permet de renvoyer chez eux le matoss et changer de suite, une des option est de 1 an et l'autre de 2 ou 3, je ne sais plus, donc, pas besoin d'attendre le SAV constructeur. de plus, la commande est validée le jour même, et bien souvent, part le jour même ou le lendemain
  6. Alors, pour la pate, je te passe un petit lien ou tout est expliqué : http://www.arcticsilver.com/ceramique_instructions.htm Avec ça, tu sauras exactement comment faire Et comme je te l'ai dit, tu as le temps de voir pour ton system de refroidissement, ne t'inquiète pas
  7. Hello à tous les boulets, Et oui, le boulet numéro 4 poste ici, depuis le temps hein Dis moi Thorgal, il y a Chris-K54 qui veut sa carte : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=183265 Si tu pouvais voir ça mon ami, merci d'avance Bonne journée aux boulets et à bientôt
  8. Salut, Oui très bonne idée de mon Jéjé, et j'ai vu que tu en avais postés en plsu, mais juste une petite chose, regarde bien sur la première page de chaque bench, il y a les instructions pour poster ton bench, car là, j'ai remarqué qu'il manquait des choses
  9. starjojotrek

    vcore e 6400

    Si tu ne mets pas de pate et que ton PROC et RAD ne sont pas polis, tu vas avoir une chauffe direct, c'était juste un exemple en haut, suis bien les instruction que GURU t'a dit et le lien et se sera OK. De plus, si tu n'en mats pas sans les avoir polis, mise à part la chauffe, tu risque de les coller tout les deux ensemble
  10. starjojotrek

    vcore e 6400

    Oui, c'est bien ça, et pour info, sur un RAD et un PROC super bien polis, il y en a même qui ne mettent pas de pate thermique pour te dire, il faut vraiment en mettre ce qu'il faut. Un petit lien pour t'aider : http://www.arcticsilver.com/ceramique_instructions.htm
  11. Re, CPU-Z n'indique jamais le bon VCORE, il y a un bug à se niveau là, pour connaitre le vrai VCORE, tu vas dans ton BIOS et dans la partie surveillance matériel, là tu l'auras. Il ne faut pas oublier en même temps qu'il y a du VDROP, c'sest à dire que, par rapport aux voltages que tu vas mettre, tu vas avoir moins en réel, par exemple, si tu lui mets 1,45v, tu auras peut être 1,40v en réel, attention, c'est un exemple, sa change avec chaque CM, il faut controler ça
  12. Alors, comme je te l'ai dit, il suffit d'avoir un super STEP et tu as une super diff de température, ne cherche pas plus loin, tu vas te prendre la tête pour rien l'ami, il a un super STEP et toi, tu es tomber sur un PROC qui chauffe
  13. Alors, PC-Look super pour les commandes et je pense que tu as bien raison de réfléchir avant
  14. Oui, si tu veux le Freezone, là ça vaut le coup, perso, je te dirais juste une chose, FONCE
  15. OK, pas de problème et n'oulie pas que sur mon site de téléchargement, tu peux trouver tout ce que tu veux en Log et bien sur, les dernières version
  16. Oui c'est vrai, mais comme je te l'ai dit, perso je ne suis pas douer pour expliquer quoi prendre comme pièces de WC, il vaut mieux voir avec Eikichi ou bien Jtjéjé63 pour ça
  17. Et bien, le Freezone est bien installé, mais pas sur les photos, mais le miens sert à refroidire l'eau, il est démonté, mais c'est un peu compliquer à expliquer. En gros, j'ai viré la pompe de dessus et aussi le WB, et donc, le circuit d'eau du Freezone va dans le circuit du WC, donc, c'est ce que tu vois sur les photos, et en plus, à l'arrière du plexi, j'ai le Freezone Je vais bientôt refaire des photos, tu pourras voir mon installation Et merci pour nos Pc, c'est gentil
  18. OK, mais je voulais faire une comparaison, pour les CORE des PROC, TAT et CoreTemp sont les plus juste et en même temps, je voulais comparrer avec SpeedFan, mais après, tu fais comme tu veux, il n'y a pas de problème
  19. Et bien, c'est super pour le Freezone et pour les RAM, je n'ai pas trop suivi, mais tu as le Cyclo de chez Thermaltake comme j'ai, c'est vraiment pas mal comme truc et pas cher, j'ai gagné 6° sur mes RAM Regarde les photos de mon PC, tu pourras mieux voir ce que sa donne, le lien est dans ma signature
  20. Et bien, j'en ai 4 en tout de Raptor, avant j'avais même fait un RAID 0 sur les 4 plus mes deux autres HDD, au début, il y avait un peut de bruit, mais genre au bout d'un mois, je ne les entendais plus, mais bon, ma tour est quand même bien isolée ,et donc, au niveau température, ils chauffent un peu plus que les autres HDD, mais c'est dans 3/4° en plus. Sinon, entre les deux system Freezone et Eliminator, il parrait qu'il y très peu de diff, mais je n'en suis pas vraiment convaincu, le Freezone à quand même 6 Peltier dessus pour seulement 3 sur l'Eliminator. En tout cas, chose de sur, c'est que tu pourras mieux Oc avec le Freezone qu'avec l'Eliminator, là les 3,60Ghz sont plus un problème
  21. Moi je sais, lorsqu'il sera dans la rubrique OC, je vais ........ l'épingler en haut
  22. Juste une petite chose car je n'ai pas tout suivi, mais le system que tu veux prendre pour tes HDD se met dans des emplacements 5"5/15, n'oulie pas surtout EDIT : Perso, j'opterais pour le system CoolIt Eliminator plus le system pour les HDD, il faut quand même savoir qu'un PROC fonctionne mieux avec des températures plus basse, perso, le combinaison des deux est très bien pour toi et rentre toujours dans ton budget EDIT 2 : Moi j'ai deux Raptor en RAID 0 plus deux autres HDD dans ma tour et le max que j'ai c'est 37/38 lorsqu'il fait très chaud, il suffit d'avoir une très bonne ventilation et c'est OK
  23. OK, essaye avec TAT et CoreTemp pour la température des coeur et on va voir un peu la diff
  24. T'inquiète Leon, on l'aura bien un jour
  25. C'est peut être une partie, mais je ne pense que se soit que la pate qui te monte autant ta température Alors, pour me faire une idée, donne moi la température des Core avec TAT et aussi de la DIOD CPU avec genre speedFan, bien sur en IDLE et FULL, je voudrais faire une comparaison avec d'autres PROC de même série
×
×
  • Créer...