-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Re Exact, c'est un bon souvenir ! Accés par le chemin donné plus haut > il m'affiche "DW-B-200 1ebb5".
-
Bonsoir à tous Cet excellent prog de nettoyage vient d'être mis à jour. Version 1.29.295 Précisions et téléchargement sur leur site filehippo.com Inutile de désinstal la version précédente..c'est eux qui le disent et je l'ai vérifié Bonne soirée à tous.
-
Re Tu retournes à ton 1° message, tu fais "éditer" et tu vas dans le titre pour le modifier !
-
manque une partition sur mon dique dur (partition magic)
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pomy dans Hardware
Salut Tout ça dans un français trés approximatif et sans ponctuation....et tu veux qu'on t'aide ? -
Hello gandalf Tu as tes réponses "où tu sais " !
-
Salut J'ai oublié W98....et je n'utilise pas IE....MAIS ce lien peut te servir .
-
Bonjour Systéme infecté par le spyware NewDotNet ! Applique cette procédure et poste le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/éradication malwares".
-
mail delevery system
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de yoyo55 dans Optimisation, Trucs & Astuces
LOL !!! Bien vu pitcat ! Et moi qui m'était contenté de faire un copier- coller....!Ca a d'ailleurs pas marché non plus avec Hotmail, mais le retour a été plus tardif ! Ca risquait pas -
Re Lecture:Le fichier Hosts par tesgaz Quel navigateur ? IE ? Eventuellement le réparer avec Power IE 6 As tu essayé avec un autre ?
-
mail delevery system
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de yoyo55 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Test fait chez moi avec OE >>pareil ! Donc ça vient pas de chez toi Par contre ça passe avec hotmail !!! -
Bonsoir Tu as fait des modifs,instal,.......hier ? >>Vérifie les options dans Panneau de config/options régionales.
-
Salut C'est vague.... Quels sites ? Ils sont pas dans ton fichier Hosts ?
-
Bonsoir Hhheeuuuuu ! Normalement "Plug and Play" est un service obligatoire qu'il ne faut en aucun cas désactiver ,voir tuto tesgaz.. Alors,sans avoir la réponse, j'ai des doutes sur ça comme cause à ton ralentissement. Par ailleurs: Si là tout baigne ça veut peut-être dire que c'est un de tes prog en démarrage normal (et qui se lance auto au démarrage) qui "mer.." DONC: dans msconfig/démarrage tu décoches tout sauf l'AV,le FW et la connexion internet éventuellement et tu vois ce que ça donne. Si là c'est OK tu remets les prog en lancement auto au démarrage un par un et tu verras celui qui pose pb ! Il faudrait même, en se déconnectant du net, arréter l'AV et le FW, car aprés tout ce sont des prog comme les autres et eux aussi peuvent "m....r" ! Mais tout ça n'est qu'une hypothése. Par quelle méthode notament es tu certain que tu n'es pas infecté ?
-
Ralentissement soudain des accès disque dur
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Redelectron dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bienvenue sur Zeb Jamais évident ce pb.. As tu essayé de mettre à jour le pilote ? Par ailleurs: C'est à dire ? L'option DMA ne figure pas dans la fenétre ? -
Re Ca c'est dépassé.....on va pas rouvrir le troll,mais cherche un peu et tu verras...
-
Fichiers dll : doublon
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de armani dans Optimisation, Trucs & Astuces
Rebonsoir Ca c'est une opinion qui n'engage que toi ! Un systéme stable et bien maintenu ne devrait pas avoir besoin d'un formatage....je dirais même que si on en a besoin...c'est quelque part qu'on l' a un peu cherché en faisant des "con....." quelconques. Le PC avec lequel je poste actuellement tourne comme une horloge depuis plus de 2 ans et n' a jamais "bénéficié" d'un formatage... Faut pas jouer à l'apprenti sorcier avec un systéme, c'est comme ça que se remplissent les pages de Zeb ! Quant à: Ca fait si bien la différence que Et tu as du remettre tout d'urgence en pétant de trouille (je rigole..) Alors FAIS GAFFE ! -
Bonsoir Hello sixfrancs et papo ! Pour les pbs de dysfonctionnement de ce service W Source Hotline PC Faire défiler la page jusqu'à "pbs aide et support" Sans garantie de ma part, je n'ai aucune expérience de ce ZIP.
-
Incredimail ne check plus mes mails
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Tibz dans Internet & Réseaux
Bonsoir Pas de réponse directe (désolé) mais juste pour dire qu'Incredimail est "douteux" >>voir ce qu'en dit Pierre Pinard sur Assiste. Instructif ! -
Un ptit vote pour un grand plaisir des yeux
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ManTec dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bonjour D'accord Quant-à aider à faire la pub de Coca-cola c'est plus discutable -
Salut Donc essentiellement des problémes de connexion internet....as tu essayé avec plusieurs navigateurs ? Quelle est ta config ? Quelle connexion net (modem,....) ? Quel navigateur actuellement ? (je suppose IE puisque tu parles des MAJ Windows). Hello pitcat ! grillé !
-
écran quasi noir au démarrage de windows xp fam. (pc portable)
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de angele80 dans Software
Bienvenue sur Zeb A mon avis la 1° chose à faire est de brancher un écran extérieur >>>on saura si ça vient de l'écran ou du PC... -
Pas de pb. Bonne nuit
-
Re Hélas non !
-
Fichiers dll : doublon
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de armani dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re J'aime le "peut-être" Je t'ai bien dit "attention" ! Lis bien au dessus ! Vide le preftech mais laisse le reste ! -
Salut J'aime beaucoup Photophiltre Mais pour ça j'utilise tout simplement W !!! Tu choisis l'option "envoyer par courrier électronique" et W te propose 3 options de redimensionnement et allége automatiquement avec un bon résultat à l'arrivée....pour une fois que Crosoft fait quelque chose simplement et pas trop mal
