Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Pourvu qu'il revienne ....sinon bonjour la fausse sécurité ! Bonne soirée.
  2. Bravo ! Mais ça ne fait que me renforcer dans mon opinion, à savoir que plus on rajoute de trucs inutiles au fonctionnement d'un OS plus on provoque des "emm...." !
  3. Salut D'abord le BA-BA habituel en 4 étapes: -configurer les services pour les réduire -tout décocher dans msconfig/démarrage sauf l'AV,le FW et la connexion -Nettoyer++ -défragmenter.
  4. Vérifie dans "propriétés" que la case "lecture seule" ne soit pas cochée...
  5. Re Tu as vraiement tout fait ?(services,prog,nettoyage,défrag) Dis aussi quel est le % d'occupation du DD. Remets une capture d'écran lisible des processus et de l'onglet démarrage de msconfig. A+
  6. Hello GURU ! Ouaip si elle est neuve t'as raison ! J'suis embrumé c'est dimanche !
  7. Bonsoir Tout sur le Host dans ce post initié par tesgaz
  8. D'abord Bonjour ! Ca géne pas Vérifie avec Everest ta config,la mémoire supportée par ton ordi,son type,etc.....tous renseignements que tu ne donnes pas...y a pas de devin ici, en tous cas pas moi ! Vérifie ta barette de mémoire avec Memtest. (voir zone téléchargements de Zeb). NB: aussi écrire en français, c'est plus agréable à lire..
  9. Médicus 33

    USB

    Bonjour Tu peux commencer par lire cette FAQ de coolman sur les pbs des ports USB.
  10. Médicus 33

    Clé USB

    Salut Mode d'emploi et driver si nécessaire sur Comment ça marche. NB: la recherche est pas si difficile...
  11. Salut Améne le curseur de ta souris tout en bas de l'écran,normalement ça la fait réapparaitre temporairement >>là tu fais un clic droit dessus puis "propriétés" et tu décoches"masquer automatiquement".
  12. Bonjour N'oublie pas l'antivirus ! Je te conseille,puisque tu t'intéresse à la sécu de ton PC (et tu as raison !) de lire ces 2 posts épinglés (et les autres aussi d'ailleurs !): -La sécurité commence ici -Ressources Tu y apprendras l'essentiel ! Bonne lecture
  13. Salut Prog légitime mais qui peut être arrété au démarrage Bleepingcomputer
  14. Re !!!!!!!!!!!!! Alors tu téléphones à Crosoft ! Ca marche par téléphone !
  15. Ouaip ....les images sont presque inexploitables ! car elles sont sur le forum mais pas chez ImageShack...ce qui fait qu'on peut pas les aggrandir. Ceci dit on peut quand-même voir: 1/Beaucoup de processus (24 sur l'écran alors que la barre de défilement est toute en haut,donc beaucoup plus..) 2/Enormément de trucs inutiles qui sont en démarrage auto dans mconfig (12 avec la barre en haut..donc beaucoup plus aussi !) Alors: parait parfaitement logique !!! Donc: 1/Configurer les services à la tesgaz 2/dans l'onglet démarrage de msconfig décocher tout sauf l'antivirus,le pare-feu et éventuellement la connexion internet si elle y est (pas certain) (J'y vois par exemple 2 lignes "kodak" qui n'y ont rien à "fou..."). Aprés avoir fait tout ça tu fais un bon nettoyage avec ATF Cleaner ou EasyCleaner (pas la fonction "doublons") ou CCleaner (voir zone téléchargements) Et tu termines par une défragmentation. Aprés tout ça il devrait y avoir un mieux...enfin j'espére ! @+
  16. Y a rien !!
  17. Médicus 33

    REGULARISATION LICENCE XP

    Salut A partir du moment où tu réinstal W tu es obligé de réinstal tous tes prog ! (Merci la BDR ...)
  18. Rebonjour Coller une image sur le forum
  19. Bonsoir Tu peux aussi utiliser L'outil de désinstal Norton
  20. Bonsoir Pardon les gars mais ça ressemble surtout aux pbs dus à la derniére MAJ sécu de Windaube ; Explication et soluce chez eux. Il suffit de faire une nouvelle MAJ,ils ont publié un correctif du correctif (Ca fait sérieux ... ). Tiens, voilà le lien pour la version corrigée de cette MAJ.
  21. Bonsoir Ce post est oublié .....parce qu'il n'est pas au bon endroit ! Si tu as des raisons de penser que ton PC est infecté, Applique la procédure Zeb et poste le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/éradication malwares". Ensuite un conseiller en sécu te guidera. Bon travail !
  22. Bonsoir Si tu nous disais au moins :quel PC ,quelle config et quel OS , ça irait déjà un peu mieux... Ensuite tu as de nombreuses FAQ que tu pourrais commencer par consulter... Il y a tellement de causes possibles qu'il est quasi-impossible de s'orienter avec le peu que tu dis.
  23. Re Hhheeeuuuuu...faut p'tet pas exagérer....c'est trés simple et trés connu ! Mais c'est gentil quand-même ! A+ quand t'as besoin
  24. Avec plaisir Tu reviens quand tu veux !
  25. Re Pas étonnant du tout ! Ils disparaissent ou réapparaissent quand tu fais un double-clic sur le cadre Fais un essai
×
×
  • Créer...