Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. RE Why not ? Méchant !!!
  2. Salut WatchDog,hello francedemo ! As tu essayé simplement (si c'est possible) d'étirer ton écran en maintenant un clic G sur le coin inférieur droit de l'écran >plein écran/fermer/redémarrer Firefox ? En reregardant ta photo et si ça correspond exactement à ce que tu vois.....pas possible car la zone "active" n'est pas accesssible....Sorry ! NB: petit mouvement d'humeur de pitcat suite à ce post Pas grave
  3. Salut Commence par (Charte article 3) Et on verra ce que l'on peut faire pour toi.....
  4. Médicus 33

    IE 6 m'enerve

    Salut IE t'énerve ? Moi aussi Télécharge Firefox ! Grillé par Gandalf ! Hello !
  5. Hello Jean_Moi et fourmi106 ! >>fourmi (Jean_Moi connait...!) Voir sur Comment ça marche On peut y trouver tous les processus W avec leur explication.
  6. Salut Ouvrir IE/outils/options internet/onglet contenu/informations perso, "saisie semi-automatique" >>effacer les mote de passe /OK.
  7. Salut Poun64 ! Enfin lu ! Tu te régaleras avec Firefox ! Bonne lecture et A +
  8. Médicus 33

    firefox plante !!!!

    Salut Essaye de faire un gros nettoyage entre la désinstal et la réinstal, fichiers et régistre. francedemo ! je te laisse faire.....je me léve tôt !
  9. Re J'ai édité pour corriger le lien ....pardon ! ALORS CA MARCHE !!! EDIT: je vois que tu postes ....mais je me léve tôt !!alors je lirai la réponse demain soir ! Bonne nuit
  10. BRAVO ! Je te conseille les extensions Adblock et Noscript, voir ce post de mégataupe Par contre Lien corrigé...
  11. Ouaip..tu peux toujours tester tes barrettes avec Memtest. Ca peut être long..
  12. On attend de tes nouvelles !
  13. Re Regarde bien ce que j'ai dit Pour moi ça peut pas venir de la pile. A+
  14. Hello ! Ouaip !...attendons Ca m'embéte, je peux pas veiller tard aujourd'hui...et je suis curieux
  15. Bienvenu sur Zeb Jeepee_fr et merci de ce "témoignage" Faute d'orthographe corrigée !
  16. C'est fini de se f... de ma g.... oui ?
  17. Bonsoir Elle n'est plus là mais le fichier boot.ni te la présente encore. Supprime la ligne en trop dans celui-ci et t'auras plus ce pb. Pour XP pro le boot.ini par défaut c'est: Je suppose que tu l'a quand-même pas installé en double sur une autre partition quand-même !
  18. Rebonsoir chmart Je te rappelle C'était le 12 avril !!Tu es trés infecté et tu as perdu beaucoup de temps ! Pas grand chose si tes habitudes de navigation te conduisent à prendre des risques...les malwares sont devenus trés pervers.. Va vite faire soigner ton ordi, aprés il sera temps de passer à la phase prévention pour qu'à l'avenir tu choppes moins de sal.... Bonne nuit.
  19. Vu, lu et compris ! A +...sur les 2 forums !
  20. Que vois-je en allant récupérer des renseignements sur Speedweb ? UN FORUM !! tesgaz nous a pondu un forum au début du mois et on me l'a pas dit ! C'est un scandale intolérable !!! J'vais visiter d'urgence....inscription en suspend car j'ai peur que ça soit trop costaud pour moi !!!! Ils sont trés linuxiens là-bas ( ) et moi j'en suis aux balbutiments quasi pré-historiques de celui qui mer...jour aprés jour pour accéder à la science... Derniére remarque :tesgaz ,depuis aujourd'hui, n'apparait plus en rouge "développeur" mais en noir "membre"! Je sais bien que la coincidence dans le temps de deux phénoménes n'implique pas ipso-facto une relation entre les 2.....mais on a le droit de poser la question, non ? (ça c'est un peu pervers comme remarque ) Le débat est ouvert !
  21. Salut Va voir dans panneau de config/comptes d'utilisateurs/"maniére dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session".
  22. Médicus 33

    rebooter

    Salut Tu devrais continuer dans ton 1° post ici sinon personne n'y comprendra plus rien... Pour ton pb tu devrais aller lire la page de Crosoft que je t'ai donnée. Il n'y a pas besoin d'Ultimate Boot CD dans ce cas.
  23. Faudrait p'tet voir si ton lecteur de CD a pas des pbs.....
  24. Le lecteur de CD marche bien ? Il est reconnu dans le poste de travail et le gestionnaire de périph ?
  25. Médicus 33

    Transfert données usb 2?...

    Salut Question peut-être idiote, pardon..,la taille des fichiers transférés n'excéde pas la capacité de la clef ?
×
×
  • Créer...