Que vois-je en allant récupérer des renseignements sur Speedweb ? UN FORUM !! tesgaz nous a pondu un forum au début du mois et on me l'a pas dit ! C'est un scandale intolérable !!!
J'vais visiter d'urgence....inscription en suspend car j'ai peur que ça soit trop costaud pour moi !!!! Ils sont trés linuxiens là-bas ( ) et moi j'en suis aux balbutiments quasi pré-historiques de celui qui mer...jour aprés jour pour accéder à la science...
Derniére remarque :tesgaz ,depuis aujourd'hui, n'apparait plus en rouge "développeur" mais en noir "membre"!
Je sais bien que la coincidence dans le temps de deux phénoménes n'implique pas ipso-facto une relation entre les 2.....mais on a le droit de poser la question, non ? (ça c'est un peu pervers comme remarque )
Le débat est ouvert !