Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Mon PC ne démarre pas

    Re Ca parait trés prématuré si on suit bien le lien Crosoft donné plus haut.....
  2. Salut Et bienvenue sur Zeb C'est quoi ton pb ? Il n'y a pas de devin ici....dis au moins pourquoi tu balances ce HJT ! quels sont tes pbs ? quelle est ta question ?
  3. Salut Sans vouloir te vexer, tu as pensé à modifier le démarrage dans le BIOS ?
  4. Tu as vraiement lu l'ensemble des messages au-dessus ???
  5. Médicus 33

    Mon PC ne démarre pas

    Salut Pour ce pb voir Le support Microsoft C'est souvent un pb de nappe ou un systéme de fichiers endommagés.
  6. Médicus 33

    Favoris non désirés.

    Bienvenue sur Zeb 1/Tu ne dis pas quel est ton navigateur ,je suppose que c'est IE ? 2/Tu as achetté ce PC neuf ? 3/Quel OS ? je suppose XP ? As tu fais les MAJ de W aprés l'achat ? 4/As tu protégé cet ordi avant de le connecter à internet ? 5/As tu essayé de virer ces favoris juste en faisant un clic droit dessus puis "suporimer" ? 6/Pare-feu ? Antivirus ? Autres protections ? 7/Surfs "à risque" ? Quioqu'il en soit il y a des chances que ton ordi soit déjà infecté....La 1° chose à faire est donc La procédure de pré-nettoyage d'un PC infecté puis de poster le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/éradication malwares" pour vérifier tout ça. Ensuite il faudra te protéger mais c'est une étape ultérieure...
  7. Médicus 33

    Ca bloque

    Bon alors c'est pas la T°....pourtant, d'aprés ce que tu expliques,ça plante surtout avec toutes les applications gourmandes.... Aprés ça peut être beaucoup de choses , y-compris un pb matériel... Peut-être tu pourrais par précaution faire une analyse sur le forum sécurité,au cas ou un malware caché te consommerait de la ressource;je te donne le lien :pré-nettoyage d'un PC; tu postes le rapport obtenu avec explications sur le forum "analyses HJT/éradication malwares" .
  8. Merci ! Bonne soirée à toi aussi mais surtout bon courage !
  9. Re Ah y a d'autres pbs !! Alors écoute nôtre maitre tesgaz et, au cas où tu saurais pas trop pour la réparation je te donne le lien chez JC Bellamy
  10. Re Je n'ai pas de site !! Et ce post à lire explique pourquoi il n'y a pas d'aide privée ! J'utilise pas MSN mais un autre log de messagerie instantanée et mon adresse reste confidentielle et limitée à mes contacts. Encore une fois désolé...lis bien le post,tu devrais comprendre.
  11. Ouaip....pourtant ça y ressemble bien ! Depuis quand as tu ce pb ?
  12. Re nanou44 Evite d'écrire en majuscules, sur un forum ça correspond à hurler !! Ensuite va lire ce post Pourquoi nous n'aidons pas en privé. Je ne sait pas ce qu'en pense toto84, mais personnellement je l'applique strictement; désolé ! Ne mets jamais une adresse internet sur un forum (ou ailleurs..) tu risques d'être spamé à plus en pouvoir... Bonne soirée. NB: si tu appliques bien ce qui est dit si dessus tu dois pouvoir y arriver !
  13. Bienvenu sur Zeb ! La réponse probable dans ce post. Probléme fréquent depuis quelques jours Ca c'est un post utile...........
  14. Bonsoir Heeuuuu..désolé toto84,mais ça reste à prouver ! >>Sorcier :dans ce cas là, la seule attitude sérieuse consiste à appliquer la procédure de pré-nettoyage et à poster le rapport obtenu sur le forum "analyses HJT/éradication malwares" Bonne soirée à tous.
  15. Médicus 33

    Ca bloque

    Re Oui mais aprés quelle utilisation ? As tu mis au préalable ton PC dans les conditions habituelles du "blocage" ?
  16. Bienvenue sur Zeb ! Dans ces cas là tu es obligé de faire une désinstal "à la hussarde"...; -dans Prog Files tu supprimes tout ce qui concerne "Ahead" ou "Néro",tout le dossier. -idem dans "Doc and settings" (en affichant les fichiers cachés) - tu fais "rechercher" avec les mots-clefs "Ahead" et "Néro" et tu vires tout ce que tu trouves -tu passes 2-3 nettoyeurs fichiers et régistre type CCleaner, EasyCleaner,Regseeker,JV16PT (tous dispo sur la page téléchargement de Zeb) ...et ça devrait aller ! Mode sans échec si résistance. NB: tout celà si tu n'as pas une autre version de Néro installée sur ta machine. Dans ce cas il ne faut virer que ce qui concerne Néro 7 bien sûr !! NB 2: faudrait peut-être aussi se poser la question de savoir pourquoi l'instal a planté chez toi .. Hello toto84 ! grilled !
  17. Toi non plus ?
  18. Hello Là je suis d'accord ! Il doit être possible de faire du nettoyage "sélectif" en choisissant bien ce que l'on veut supprimer. Bonne soirée.
  19. Médicus 33

    IE ou FAI ?

    Hello tous ! (pitcat)Merci mais c'était pas trop difficile (Tony501x)Sûr ! surtout que j'ai paumé ma boule de crystal ! Bonne soirée à tous et bonne désinfection à sms.
  20. Médicus 33

    Ca bloque

    Salut Tu devrais d'abord vérifier les températures, par exemple avec EVEREST
  21. ..............
  22. Ouaip....souvenons nous quand-même que C'est pas un peu hasardeux ?
  23. Salut Ca ressemble bien aux pbs dus à la derniére MAJ de Crosoft. Voir chez eux.
  24. Médicus 33

    Sp2 ou pas Sp2 ??

    Re (leugenaar) Tes 2 premiers liens datent un peu.... D'ailleurs tout ce que j'y ai trouvé d'intéressant c'est : Va donc faire un tour sur le forum sécurité
  25. Salut OUI ! Pourquoi ne veut-il-pas tout simplement t'envoyer un chéque ??? Un R.I.B....... Je me méfierai toujours d'un gars qui ne respecte pas les régles du jeu...
×
×
  • Créer...