-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Re Ca parait trés prématuré si on suit bien le lien Crosoft donné plus haut.....
-
rapport HijackThis
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de tutu25 dans Analyses et éradication malwares
Salut Et bienvenue sur Zeb C'est quoi ton pb ? Il n'y a pas de devin ici....dis au moins pourquoi tu balances ce HJT ! quels sont tes pbs ? quelle est ta question ? -
Salut Sans vouloir te vexer, tu as pensé à modifier le démarrage dans le BIOS ?
-
Tu as vraiement lu l'ensemble des messages au-dessus ???
-
Salut Pour ce pb voir Le support Microsoft C'est souvent un pb de nappe ou un systéme de fichiers endommagés.
-
Bienvenue sur Zeb 1/Tu ne dis pas quel est ton navigateur ,je suppose que c'est IE ? 2/Tu as achetté ce PC neuf ? 3/Quel OS ? je suppose XP ? As tu fais les MAJ de W aprés l'achat ? 4/As tu protégé cet ordi avant de le connecter à internet ? 5/As tu essayé de virer ces favoris juste en faisant un clic droit dessus puis "suporimer" ? 6/Pare-feu ? Antivirus ? Autres protections ? 7/Surfs "à risque" ? Quioqu'il en soit il y a des chances que ton ordi soit déjà infecté....La 1° chose à faire est donc La procédure de pré-nettoyage d'un PC infecté puis de poster le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/éradication malwares" pour vérifier tout ça. Ensuite il faudra te protéger mais c'est une étape ultérieure...
-
Bon alors c'est pas la T°....pourtant, d'aprés ce que tu expliques,ça plante surtout avec toutes les applications gourmandes.... Aprés ça peut être beaucoup de choses , y-compris un pb matériel... Peut-être tu pourrais par précaution faire une analyse sur le forum sécurité,au cas ou un malware caché te consommerait de la ressource;je te donne le lien :pré-nettoyage d'un PC; tu postes le rapport obtenu avec explications sur le forum "analyses HJT/éradication malwares" .
-
Au secours aidez moi!!! Je vais acheter une corde....
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gougat dans Software
Merci ! Bonne soirée à toi aussi mais surtout bon courage ! -
Au secours aidez moi!!! Je vais acheter une corde....
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gougat dans Software
Re Ah y a d'autres pbs !! Alors écoute nôtre maitre tesgaz et, au cas où tu saurais pas trop pour la réparation je te donne le lien chez JC Bellamy -
probleme avec nero 7 demo
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de nanou44 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Je n'ai pas de site !! Et ce post à lire explique pourquoi il n'y a pas d'aide privée ! J'utilise pas MSN mais un autre log de messagerie instantanée et mon adresse reste confidentielle et limitée à mes contacts. Encore une fois désolé...lis bien le post,tu devrais comprendre. -
Au secours aidez moi!!! Je vais acheter une corde....
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gougat dans Software
Ouaip....pourtant ça y ressemble bien ! Depuis quand as tu ce pb ? -
probleme avec nero 7 demo
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de nanou44 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re nanou44 Evite d'écrire en majuscules, sur un forum ça correspond à hurler !! Ensuite va lire ce post Pourquoi nous n'aidons pas en privé. Je ne sait pas ce qu'en pense toto84, mais personnellement je l'applique strictement; désolé ! Ne mets jamais une adresse internet sur un forum (ou ailleurs..) tu risques d'être spamé à plus en pouvoir... Bonne soirée. NB: si tu appliques bien ce qui est dit si dessus tu dois pouvoir y arriver ! -
Au secours aidez moi!!! Je vais acheter une corde....
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gougat dans Software
Bienvenu sur Zeb ! La réponse probable dans ce post. Probléme fréquent depuis quelques jours Ca c'est un post utile........... -
fenetre qui s'affiche sur le bureau
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sorcier dans Internet & Réseaux
Bonsoir Heeuuuu..désolé toto84,mais ça reste à prouver ! >>Sorcier :dans ce cas là, la seule attitude sérieuse consiste à appliquer la procédure de pré-nettoyage et à poster le rapport obtenu sur le forum "analyses HJT/éradication malwares" Bonne soirée à tous. -
Re Oui mais aprés quelle utilisation ? As tu mis au préalable ton PC dans les conditions habituelles du "blocage" ?
-
probleme avec nero 7 demo
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de nanou44 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bienvenue sur Zeb ! Dans ces cas là tu es obligé de faire une désinstal "à la hussarde"...; -dans Prog Files tu supprimes tout ce qui concerne "Ahead" ou "Néro",tout le dossier. -idem dans "Doc and settings" (en affichant les fichiers cachés) - tu fais "rechercher" avec les mots-clefs "Ahead" et "Néro" et tu vires tout ce que tu trouves -tu passes 2-3 nettoyeurs fichiers et régistre type CCleaner, EasyCleaner,Regseeker,JV16PT (tous dispo sur la page téléchargement de Zeb) ...et ça devrait aller ! Mode sans échec si résistance. NB: tout celà si tu n'as pas une autre version de Néro installée sur ta machine. Dans ce cas il ne faut virer que ce qui concerne Néro 7 bien sûr !! NB 2: faudrait peut-être aussi se poser la question de savoir pourquoi l'instal a planté chez toi .. Hello toto84 ! grilled ! -
Toi non plus ?
-
Dossier Installer de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Gakman dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello Là je suis d'accord ! Il doit être possible de faire du nettoyage "sélectif" en choisissant bien ce que l'on veut supprimer. Bonne soirée. -
Hello tous ! (pitcat)Merci mais c'était pas trop difficile (Tony501x)Sûr ! surtout que j'ai paumé ma boule de crystal ! Bonne soirée à tous et bonne désinfection à sms.
-
Salut Tu devrais d'abord vérifier les températures, par exemple avec EVEREST
-
Dossier Installer de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Gakman dans Optimisation, Trucs & Astuces
.............. -
Dossier Installer de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Gakman dans Optimisation, Trucs & Astuces
Ouaip....souvenons nous quand-même que C'est pas un peu hasardeux ? -
problème : la fonction "envoyer vers" ne répond pas (plante)
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kéké le roi dans Software
Salut Ca ressemble bien aux pbs dus à la derniére MAJ de Crosoft. Voir chez eux. -
Re (leugenaar) Tes 2 premiers liens datent un peu.... D'ailleurs tout ce que j'y ai trouvé d'intéressant c'est : Va donc faire un tour sur le forum sécurité
-
Ebay et compte bancaire
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de tim burtonzzzz dans Sécurisation, prévention
Salut OUI ! Pourquoi ne veut-il-pas tout simplement t'envoyer un chéque ??? Un R.I.B....... Je me méfierai toujours d'un gars qui ne respecte pas les régles du jeu...
