Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Ca va vite !!! A noter que Javacool Software conseille de désinstaler la version précédente avant de mettre la nouvelle. Et pour celà il faut en 1° lieu désactiver toutes les protections dans Spywareblaster. Bonne journée à tous.
  2. Bonjour J'utilise Power Defragmenter GUI depuis.....longtemps. Efficacité et absence de risque ! Le défrag de W ne trouve plus rien à faire aprés. Je t'invite à lire le trés bon test qu'en a fait Mac Peter sur PC Astuces.
  3. Merci Sacles L'update ne donne toujours rien....mais pas de pb pour télécharger sur le site. Bonne nuit.
  4. Salut " mon logiciel perr2peer " Selon la charte de Zeb on ne doit pas répondre sur tous sujets concernant le P2P La charte du forum
  5. Bonsoir Et si tu te contentais de l'option "personnaliser" les dossiers (clic droit sur le dossier > onglet 'personnaliser') qui te permettrait d'afficher un seul type d'icône pour la premiére variété de dossiers et un seul autre type d'icône pour la 2° série ?
  6. Mais il faut 2 "l" à collapsus et le verbe "collapser" n'existe pas en français On fait un collapsus mais on ne collapse pas ! Quel 'emm....' je suis ! L'année commence bien...ce sont les séquelles de la nuit derniére
  7. Salut Poun64 Bonne Année et bravo d'avoir adopté l'excellent EasyCleaner Tu peux vider sans crainte et régulierement le Prefetch. CCleaner est pour moi complémentaire d'EasyCleaner;pas de danger dans ses réglages par défaut. Chacun trouve des trucs que l'autre trouve pas ! Pour les maniaques du nettoyage c'est tout bon Tu peux aussi t'intéresser à RegSeeker et JV16PT (ils sont sur Zeb), ainsi qu'au tout petit mais que je trouve trés bien DiskCleaner. Bonne 'récupération' Tiens je tai retrouvé le lien pour le test de Disk Cleaner fait par Mac Peter sur PC Astuces.. A lire .
  8. Bjr Merci d'avoir répondu 150 m à 30 %...c'est presque inquiétant ! D'où l'utilité quand-même de la sécurisation....! Bonne année
  9. Salut Faudrait peut-être essayer "réparer" ton systéme avec ton CD XP. Bonne année.
  10. Bonjour, bonne année et merci pour le retour ! Je suis d'autant plus content pour toi que çà confirme les soupçons que j'avais dans mon post 4 sur les 'garnements'
  11. Salut gazobumeu Ne sois pas trop modeste ! Par curiosité : ton voisin que tu captais se situe à quelle distance ? Bon réveillon Je lirais ta réponse l'année prochaine car là je vais y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. La vraie, la seule ,la bonne Bonne nuit !
  13. Salut Expert j'suis pas (dommage !) mais c'est correct (=c'est la sécurisation 'habituelle'). Bonne nuit !
  14. Salut D'abord vérifier le nombre de services et de prog qui se lancent au démarrage.. Pour les crachotements audio>>voir d'abord tous mauvais contacts avanr autre chose.. A+
  15. Bonjour Trés bon post ! Tu donnes parfaitement les réponses aux questions que tu te poses Fais ton choix et vas-y ! Moi ce que je trouve le + facile c'est ZA+Antivir (léger++) mais ce n'est qu'une opinion et ton choix vaut bien le mien Bonne nuit ! Et beaucoup de lecture dans les épinglés !
  16. et tout le monde en pleine forme demain matin . Là j'ai des doutes Bonne année à tous
  17. Rien d'inquiétant ? Tant mieux. Mais as tu fais par exemple le 'browser test' sur PC Flank ? Y a rien qui sort sur ton PC ? Bonne journée (oui celle-là ++ )
  18. Salut berfizan j'ai enlevé les gants aujourd'hui...pour mieux tenir le verre
  19. Je suis pas totalement d'ac Voir le post doublon de gandalf67. Et de toutes maniéres il est faux de dire que ça coupe la connexion...y a des milliers de gens qui ont les 2 sans aucun pb.....mas c'est tellement facile pour Wanamou de t'accuser à toi au lieu de chercher à résoudre le pb Incompétence quand tu nous tient Bon réveillon à tous ! NB: si un modo pouvait fusionner les 2 posts de gandalf
  20. Bonjour -Il n'y a aucune raison sauf exception à donner des droits de "serveur" à un quelconque prog dans ZA ! -Pour tout ce qui est Microsoft/Windows jamais la moindre autorisation permanente d'accés internet, sauf navigateur et OE; au pire un point d'interrogation qui permet d'avoir accés au coup par coup et sur autorisation aux MAJ ou à l'aide... -Ta connexion fonctionne>>alors arrête de lire dans le panneau de config des trucs que tu comprends pas ! -Tu as désinstallé Kapersky ? Visiblement Non ! Alors dorénavant moi je te réponds plus !! C'est pas la peine qu'on se créve à lire tes posts de + en + touffus si tu n'entends pas ce qu'on te dit !! Bonne Année quand même. Va lire Ca sur les autorisations à donner à Windows
  21. Ca s'imposait Joyeux Réveillon et bon début 2006 !
  22. Bonjour Un "doublon" est un fichier qui va se retrouver à deux exemplaires (au moins mais parfois beaucoup plus: 3,4,etc...) en deux endroits différents. On a donc 'tendance' à vouloir en supprimer un pour gagner de la place....et c'est là que peuvent arriver les 'emm.....' parfois graves Il est trés difficile de savoir, si l'on est pas trés compétent, quel est lequel de ces fichiers qui est effectivement utilisé......Au total donc à réserver aux grands connaisseurs....à leur risques et perils Joyeux Réveillon à tous.
  23. Merci du retour et Bon Réveillon !
  24. Médicus 33

    barette memoire

    Bonsoir à tous ! >azulis : le radiateur électrique c'est pas si mauvais puisque normalement sa carcasse métallique est reliée à la terre; reste à savoir si cette carcasse est pas trop bien peinte pour être assez conductrice...faut trouver un endroit sans peinture (vis,etc...). >Poun64: ôte moi d'un doute ! L'interrupteur qui est sur le PC est bien bipolaire ? Car sinon c'est pas à toi que j'ai besoin d'expliquer que la phase pourrait être présente sur le PC malgré l'interrupteur sur 'Off' . Mais de toutes maniéres je suis certain qu'il y a un 30mA chez toi Ca me rapelle une certaine discussion avec un gars un peu obtus il y a quelques semaines (mais chut !) Bonne soirée et bon réveillon .
  25. Excellent ! J'ai encore appris quelque chose...et j'aime ça ! Merci et...joyeux Réveillon
×
×
  • Créer...