Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonsoir Il faudrait préciser version 3.95.1 car la 3.95 est loin d'être récente ! Pas grave NB : la 3.95.1 n'est pas encore sur le lien français !!!!
  2. Médicus 33

    Nettoyer son registre

    Salut Mais non c'est pas inutile puisque c'est le bon sens même ! Ceci étant dit beaucoup de prog de nettoyage font d'eux-mêmes la sauvegarde des clefs supprimées dans leur réglages par défaut. Il suffit de s'assurer que la case st bien cochée (EasyCleaner,RegSeeker,JV16PT) et d'autres te le demandent à chaque fois (CCleaner). Bonne soirée. Hello Nico ! Grillé !
  3. Bjr berfizan Question que je m'étais déjà posée (mon bios permet de booter sur "removable device"). Si tu as un peu de temps il serait intéressant que tu développes un peu comment organiser cette clef pour pouvoir booter dessus . Je suis certain que beaucoup seraient intéressés Merci d'avance (te sens pas forcé si c'est trop demander !) Bonne soirée.
  4. Bonsoir yoyo55 Tu vas devoir être patient car il y a pas trop d'amateurs de Norton sur Zeb Bonne nuit quand même
  5. Ouaip ! dans un "sens" ( ) tu as raison
  6. Médicus 33

    ccleaner

    quand vous voulez !
  7. Joli bricolage mais là il protége le PC, pas l'utilisateur , ce qui était la question d'odSen. Faudrait l'installer en sortie, pas en entrée. Là et quoiqu'il y ait dans les posts ci-dessus je suis assez d'accord J'ai écrit plus haut "Je ne crois pas que celà soit l'essentiel en ce qui concerne la pollution que nous respirons au quotidien.." ...et j'ai pas changé d'avis Y a qu'a voir le nombre de gars qui ont la cloppe au bec en permanence devant leur PC
  8. Médicus 33

    ccleaner

    OOOHHHH "Pu......." (rouge de honte !)Pas clair le mec aujourd'hui !
  9. Médicus 33

    ccleaner

    AH ! maintenant c'est complet ! Y avait du avoir une petite coupure.... Passe donc un autre nettoyeur pour voir (JV16PT ou RegSeeker,...) ?
  10. Oui ,ça marche mais il faut pas oublier de décocher aussi 'réorganisation auto' Merci....j'avais jamais remarqué ! Bonne soirée.
  11. Rebonjour Avec certaines mousses ça filtrera effectivement bien ,mais comme dit odSen le freinage risque d'être un peu excessif ! Mais de toutes maniéres il faut pas se leurrer, qui dit filtration dit diminution des débits, donc prévoir qu'il soit nécessaire d'augmenter la ventilation si on veut mettre des filtres...ajustage à faire selon vérif des T°. Bonne soirée.
  12. Ouaip....mais qui joue pas dans la même catégorie
  13. Désolé, Non ! Les filtres de hottes aspirantes sont conçus essentiellement pour arréter les graisses qui sont des molécules à longues chaines, volumineuses,infiniment plus grosses que les composés de dégradation de calcination;ce sont de trés mauvais filtres à poussiéres qui n'arreteront que les grosses poussiéres et encore même pas bien ! Il y a 2 sortes de filtres à aspirateur: un premier dont la texture et la composition est effectivement semblable à un filtre de hotte et dont l'effet n'est que de 'dégrossir' le travail pour le 2° filtre, celui dont je parle,qui se met aprés et qui est beaucup plus serré. Ce genre de filtre se nomme "air super clean" ou en version la plus poussée "air HEPA super clean"; ils sont trés répandus sur les appareils récents et filtrent jusqu'à 99,5% des poussiéres de plus de 0,0003 millimétres !(ya pas de faute de frappe !). Ce filtres ont des propriétés électrostatiques qui leur permettent en plus d'arréter les particules électriquement chargées . Ouf ! J'arréte ! On sort de l'informatique là et je voudrais pas lasser
  14. Médicus 33

    Pas de lien

    Re Alors verifie tes parametres dans IE et rétablis "sécurité" sur' moyen' ou 'par défaut' je sais plus (y a longtemps que je n'utilise plus IE... , essaie donc Firefox ) mais là tu te retrouves avec un navigateur qui est une vraie passoire... IE > outils/options internet/sécurité
  15. Bonsoir Toutes les poussiéres assez chauffées sont +/- toxiques, y compris celles qui se trouvent généralement bien accumulées ( ) dans les radiateurs électriques à résistances 'standards'. C'est pas l'alim qui rejette des poussiéres (elle finirait par disparaître à force de fondre la pôôôvre !)(ou trés faiblement par dégradation progressive des matiéres plastiques au contact de la chaleur..), elle réchauffe et 'recycle' les poussiéres de l'air ambiant et de l'intérieur du PC...Or toute calcination de matiére organique fait apparaître des produits de dégradation de dangerosité variable (benzopyrénes,suies,crésols,...). Je ne crois pas que celà soit l'essentiel en ce qui concerne la pollution que nous respirons au quotidien... (pour info j'ai de modestes compétences reconnues en toxicologie..) Si malgré tout c'est une question qui te préoccupe je te conseille les filtres à aspirateur, ceux qu'onmet en sortie de l'aspirateur, et qui éliminent plus de 99% des particules fines non-retenues par le sac. Le pb c'est que ça va freiner la ventilation de maniére non négligeable > donc surveiller la T° en cas d'essai ! Bonne soirée.
  16. Salut Ca doit marcher N'achéte surtout pas avant d'avoir essayé !
  17. Médicus 33

    Pas de lien

    Salut L'antivirus en ligne de Sécuser ne fonctionne qu'avec Internet Explorer et en autorisant les contrôlesActiveX. Tes autres pbs paraissent à-priori également en rapport aves le paramétrage de ton navigateur,éventuellement avec le manque de certains plugs-in, voire avec Adblock ou Noscript sous Firefox.
  18. Salut Ce ne seraient pas des fichiers log ? Je ne connais plus Avast mais n'y a t-il pas dans les options la possibilité de régler ce que tu veux enrégistrer lors d'un scan et quelle est la taille maxi que tu autorise pour ces fichiers (sur Antivir on peut choisir types et tailles des rapports à enregistrer).
  19. Rebonsoir à tous Salut sixfrancs Oui starter ça marche....mais ça n'apporte rien qu'on ne puisse déjà faire par ailleurs....essayé..et viré ! Bonne soirée.
  20. Bravo Et fais de la pub autour de toi pour ce logiciel ! Des gratuits de cette qualité ça mérite un peu de reconnaissance Bonsoir zaran
  21. Bonsoir "Superbe" ! Et dire qu'on conseille toujours aux internautes de télécharger sur le site d'origine Y a plus qu'à espérer que ce soit une exception ! Bonne soirée.
  22. Alors t'auras pas de réponses....va lire la charte Ou alors je me trompe sur le "pas au norme" ! (NB: aux normes). Précise........
  23. Médicus 33

    carte memoire SD

    Salut J'ai jamais eu besoin de formater les cartes SD neuves Vérifie que le petit verrou latéral (je crois que les SD sont les seules à l'avoir ?) est bien en position 'haute' (vers les contacts) Mauvais contact ? >> petit nettoyage... Vérifier le mode d'emploi de ton pocket sur l'intro de nouvelles cartes..
  24. Salut Tape msconfig dans exécuter et vérifie que 'démarrage normal' est bien coché dans l'onglet 'général'. Dans l'onglet "boot.ini" vérifie que "safeboot" est bien décoché.
  25. Bonjour Pour Antivir: L'icone dans la zone de notif est normalement mise automatiquement à l'instal. Je me souviens plus de l'instal mais il y a peut-être une case à cocher à ce moment là. Sinon vérifie les paramétres par clic droit sur la barre des taches/propriétés/zone de notification. Pour vérifier si les MAJ sont faites tu lances manuellement l'"internet updater" et il va t'afficher les versions présentes sur ton PC et les versions disponibles sur le net; si elles sont identiques,c'est à dire si tu es à jour,le panneau se referme trés vite et tout seul;si une MAJ est dispo tu vas la voir se charger. Pour ferio je connais pas mais ce serait pas simplement le centre de sécu lui-même qui serait désactivé ? (NB: le centre de sécurité d'XP est un truc parfaitement inutile que beaucoup et moi le premier ont désactivé.. ) Bonne journée.
×
×
  • Créer...