Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Dans Néro c'est avec Nérovision Express; et c'est pas compliqué; et tu as le choix VCD ou SVCD.
  2. Bonsoir douds et lorenzo84 Oui j'ai un autre avis=exactement le même L'important est de désactiver tous les services inutiles (voire indiscrets ou dangereux !) et d'empécher les lancements auto des prog qui ne devraient jamais avoir ce droit ! Bonne soirée. voir chez tesgaz pour les services
  3. Bonsoir marchelo,bonsoir strato Néro 6 sait faire ça à la perfection (à mon avis) Le logiciel HP livré avec la plupart des imprimantes "tout en un" aussi..mais j'aime pas HP (mémory disc créator) Il y en a beaucoup d'autres...
  4. Salut Norton est lourd, il met du temps à se lancer, si ton PC est par ailleurs assez rapide à démarrer avec pas trop de trucs qui se lancent tous seuls au démarrage, il n'est peut-être pas étonnant que Norton mette 2-3 secondes de plus à s'activer.Perso j'ai Antivir et son icône dans le systray ne bascule aussi sur "prét" qu'aprés quelques secondes. Quant à ccApp, si je me souviens bien,il s'agit aussi de Norton, donc en train de se fermer....ce gros machin est donc aussi lent à s'arréter qu'à se lancer Au total, je ne vois rien d'inquiétant dans ce que tu décris. Bonne soirée.
  5. Médicus 33

    Internet Explorer

    Hello Surtout pour les MAJ auto. Manuelles on peut les faire par le Fox ici
  6. Médicus 33

    Outlook Express

    Re Sinon tu as aussi la bonne FAQ OE
  7. Bonsoir Ton systéme est infecté et souvent un malware en cache un autre Tu n'as qu'une solution c'est d'appliquer la procédure de désinfection dont le lien est dans le message de Vércingétorix II Tu as trouvé une cause oui, mais elle ne partira pas sans un bon nettoyage spécialisé !
  8. Médicus 33

    Outlook Express

    Salut A-t-il word et excel sur son PC ? sinon OpenOffice ! Grillé
  9. Va sur le forum sécurité et dans les "épinglés" des 3 sous-forums tu trouveras tous les utilitaires de sécurité gratuits, y compris les liens pour téléchargement et tutoriaux pour certains. et les consignes générales à appliquer pour surfer avec le max de sécurité. Bonne soirée. Sandra 2005 version non-professionnelle est gratuit et téléchargeable par exemple ici Hello Nico
  10. Médicus 33

    Problème Firefox (1;5)

    Salut Bizarre 1/essayer une autre souris...oui je sais ça a l'air idiot mais sait-on jamais 2/Réinstaller Firefox aprés désinstal et bon nettoyage (EasyCleaner,RegSeeker,CCleaner...)
  11. Ca m'étonnerait qu'ad-aware sufise à le débarasser d'une vraie infection...
  12. L'est mignon le gif animé
  13. Bonsoir TheClem Ca c'est sûr,moi c'est le Fox....
  14. Salut Est ce que tu fais bien "appliquer" avant de valider ?
  15. Médicus 33

    Sortie de xp

    Bonsoir Sur ces problémes de lenteur,au lieu de balancer des hypothéses au hasard, je te conseille de commencer par lire cet excellent article de coolman et de cliquer sur les liens qu'il indique. Bonne recherche. NB: si tu fais du P2P, c'est fréquent qu'un service ne veuille pas s'arrêter;je te soupçonne pas mais il faut y penser !
  16. Bonsoir Ou bien tu appliques tout simplement la procédure prévue sur le forum...
  17. Bonsoir Dans IE tu cliques sur le "?" puis sur"a propos d'IE" ,tu as le N° de ta version. Ensuite tu vas sur le site de Crosoft et tu télécharges si t'es pas à jour !
  18. Re Tu peux toujours essayer les MAJ sur ce site, notament si tu veux pas passer par IE.
  19. Bonsoir Tu as la même version depuis 3 ans OK, mais est-elle légale ? Car la politique de Crosoft a changé depuis quelques mois à peine justement pour lutter contre les versions illégales !
  20. Rebonsoir Il arrive qu'on ne puisse pas accéder au mode sans échec par F8,F5,... Dans ce cas une autre méthode ici Merci du retour et à +
  21. Bonsoir Ca ne le fait que quand tu joues ? Dans ce cas simple hypothése mais vérifie quand-même la température du processeur (avec Everest par ex) M..... j'ai lu trop vite ....ya "n'importe quelle appli" ; pardon !
  22. Salut Ne jamais croire les vendeurs ! La seule chose qui les intéresse c'est de te fourguer la marque sur laquelle leur marge est la meilleure
  23. Bonsoir Et merci du retour. Donc en gros ça confirme ce que je pensais, sauf qu'on a pas le' pourquoi du comment' des détails de la liste Alors jecontinuerai à utiliser mes nettoyeurs habituels sans utiliser celui-là ( ), j'aime bien comprendre ce que je fais Bonne soirée à toi.
  24. Médicus 33

    help

    Hello Nico Salut guy 38 Ouaip..mais que ça ne t'empéche pas de faire ce qu'on t'a demandé ici !!!!!!!
  25. Avec emule et messenger+3 ..ça devait arriver ...c'est pour ça que je l'ai envoyé ici
×
×
  • Créer...