Bonjour Joëlle,
Je ne pratique pas encore IE7, donc je ne vais pas me montrer extrêmement affirmatif. Ce qui me vient à l'idée, c'est que IE7 est peut-être devenu beaucoup moins permissif que les versions précédentes, en matière d'écriture (X)HTML : on doit envisager cette hypothèse...
Je te suggère de passer ta page web au filtre d'un validateur, par exemple celui du W3C, pour trouver d'éventuelles pistes de mise en conformité avec les standards.
Regarde aussi ce qu'il se passe lorsque tu soumets ta page à FireFox (versions 1.0.x et/ou 2.0 qui vient de sortir). Même si cela ne résoud pas directement ton problème, cela peut être éclairant.
Nota : dans ton profil, l'adresse de ton site donne une erreur 404 (excuse-moi, je suis curieux)