Aller au contenu

Dylav

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    45 941
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    217

Tout ce qui a été posté par Dylav

  1. Tu sais, Lucie, tu peux me tutoyer, je ne m'en formaliserai pas... Et tu peux surtout retrousser tes manches et régler ton chronomètre, parce que la lutte va être rude, au cours de cette troisième saison... Taïaut taïaut !
  2. Salut Kaleldu13, Crois-tu pertinent de faire remonter à la surface un topic vieux de 5 ans, sur un sujet qui techniquement a dû tellement évoluer que les comparaisons n'ont pas beaucoup d'intérêt aujourd'hui ? Mais je vois que tu t'es inscrit sur Zébulon il y a quelques heures. Tu as donc dû prendre la précaution de lire les règles de savoir-vivre du forum, en d'autre termes ce que nous appelons la Charte de Zébulon. Et noter au passage l'article 3 (je cite) : Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé. Ne crois-tu pas qu'il serait sympathique pour tous que tu en tiennes compte ?
  3. Peut-être, Lucie, peut-être... mais moi j'ai gagné !
  4. Peut-être, Lucie, peut-être... mais moi j'ai gagné !
  5. N'est-ce pas plus parlant que « et n’a perdu que deux meuh » ? (nota : c'était volontaire...)
  6. ... simulatrice la théliptère simulatrice Oui, je sais, ça ne vaut pas Julia...
  7. ... gibbon
  8. courrier
  9. marché On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue... (Delpech)
  10. hibou genou, joujou, bijou, chou, ... Lolokiss
  11. ... Rocher Monsieur l'Ambassadeur a bien fait les choses...
  12. Et voilà. La seconde saison, commencée le 30 septembre, vient de s'achever cette nuit... Un grand bravo à Lucie qui s'est accrochée jusqu'au bout, et n'a merdu que de peu ! ... et c'est reparti pour une troisième saison !
  13. Il est bavard, hein ? bûche
  14. Oui mais attends, Neyra... je n'y comprends plus rien, à ce jeu, décidément !!! :P
  15. ... toile
  16. Peu importe l'heure de ceci ou de cela, c'est le cachet de La Poste qui fait foi (oups, je voulais dire l'horloge de Zébulon) ! A toi de savoir te caler sur elle...
  17. Allez, à la saison prochaine... demain ! Le classement, demain matin (il faut attendre la bûche)... Mais, pour le midnight, ça nous fait 36 à 31, avec Derrick loin derrière
  18. Tu te mets en jambes pour la saison 3 ?
  19. Lucie ! Toi ici...
  20. Bravo à toi, Neyra ! Ainsi, tu vas pouvoir animer des colos ?
  21. L'intérêt d'une solution ne réside pas dans sa complexité (bien au contraire), mais plutôt dans le degré de satisfaction obtenu. Tu voulais la même icône pour chaque choix, cela a formidablement simplifié l'écriture. En tout cas, il n'était pas nécessaire de me remercier, la plus-value que j'ai apportée est bien mince, finalement, et ne te coûtera pas cher en TVA ! Pour les sites Pompage.net et Alsacreations.com, tu prêches un convaincu... Si tu considères que ton problème est résolu, n'oublie pas d'éditer ton premier post, pour ajouter à son titre le préfixe [Résolu]. Cela montrera aux futurs lecteurs que la solution aboutie qu'ils y trouveront répond peut-être à la question qu'ils se posent.
  22. On va pas faire des maths, eh oh ? pour Matéo, c'est un peu tôt
  23. Florent, n'as-tu pas honte ? En plus, tu oublies de dire « bûche »...
  24. fourmilière
×
×
  • Créer...