Aller au contenu

Dylav

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    45 941
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    217

Tout ce qui a été posté par Dylav

  1. ... arrête ton cinéma !
  2. brandons
  3. ... Cheyenne C'est quoi, ton histoire de basse-cour ?
  4. Toute loi nécessite des décrets d'application pour qu'on puisse réussir à comprendre ce qu'il a été décidé de nous obliger à faire (ou à ne pas faire). C'est la rançon de la complexité de notre monde moderne... et des capacités de duplicité de plus en plus évoluées de ceux qui cherchent systématiquement comment contourner la loi ! A notre échelle beaucoup plus modeste, sans avoir la prétention d'édicter des décrets d'application concernant la nouvelle règle du jeu promulguée le 16 août dernier par Kévina, et que nous rappelle Sousou, je vous livre une interprétation qui a au moins le mérite d'être claire, pour la bûche du jour « j », on ne peut plus poster après 05:00 AM du même jour « j », si plusieurs concurrents postent à 03:30 AM, c'est le premier qui gagne, sinon, c'est le plus proche de 03:30 AM (que ce soit avant ou après) qui gagne, au cas où les deux concurrents les plus proches se trouvent à égal intervalle de 03:30 AM, mais de part et d'autre, c'est celui qui a posté après 03:30 AM qui gagne. Quoi qu'il en soit, Sousou, il est clair qu'en postant à 03:07, je ne suis qu'à 23 minutes de la cible, alors que toi, à 04:34, tu en es à 64 minutes : je gagne ce point, c'est incontestable.
  5. piment
  6. Lost Pour Evangeline Lilly (qui n'est pas une p...) Flûte, grilled !... je passe
  7. proth è s e
  8. Roi fainéant
  9. ... pour Lolo, Kiss Kiss Bang Bang !
  10. caravane
  11. bûche ?
  12. colonel
  13. Bonne nuit, Sofy ! Chuuuut, Matéo, Papa et Maman sont crevés...
  14. Dylav

    Vide

    Bonsoir Ricou, Permets-moi tout d'abord de présenter à Mushylex des excuses pour cette nouvelle intrusion dans son topic, mais je tenais à y répondre à la remarque que tu m'y fais. Je dois reconnaître qu'il m'a semblé bizarre, à moi informaticien, que le verbe paramétrer n'existe pas. J'avais pourtant consulté les trois sources dont je disposais, le Petit Robert, le T.L.F.I. (que je ne cesse de recommander), l'option « define:paramétrer » de Google. Je me suis donc fait triplement berlurer... comme quoi on n'est jamais assez prudent. Il est vrai que l'édition de mon Robert est de 1987, et que j'ai déjà détecté d'autres manques de complétude du TLFI et du define Google. Je présente donc à nouveau mes plus plates excuses, cette fois à Fantassin, pour l'avoir traité de néologiste ! Et je finirai par un clin d'oeil : l'existence ou non du verbe paramétrer ne relève pas de l'orthographe, mais du vocabulaire... Sans rancune !
  15. pain bis Olivier, tu dois confondre ! J'ai vu beaucoup de film où jouait Jacqueline Bisset, et je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais vue nue... et pourtant (gros soupir)
  16. S imple curio s it é tout à fait per s onnelle : avec quel g é n é rateur a s -tu é labor é ce code HTML ?
  17. ... la nuit américaine Merveilleuse Jacqueline Bisset et génial François Truffaut
  18. Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message ... le grand jeu, Sofy, le grand jeu !
  19. ... doudou Excusez le nom de l'image ... pô fait exprès !
  20. très fatigué ! Mais je ne me moque pas, j'ai des souvenirs...
  21. Dylav

    Site "Un peu de php"

    Il n'est pas encore entré dans le dictionnaire de la langue française... Touché
  22. X4d0X, l'exposé de ta question n'est pas directement contraire à la Charte de Zébulon. Ce topic peut donc rester ouvert. Je te transmets néanmoins la mise en garde suivante de notre administrateur :
  23. Derrick, le retour ! 23ème saison... Bonne année à toi, inspecteur.
  24. La fin de la saison, c'est ce week-end, dans la nuit de dimanche à lundi ! Il reste une seconde place à prendre ! Attention à Lucie, Derrick !
×
×
  • Créer...